Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos ptits menus préférés

Aller en bas 
+2
Faith
Shane
6 participants
AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Alors?
Que préférez vous manger?
Que mangez-vous le plus souvent?
Partagez vos ptites recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:24

Alors, j'appelle mon resto japonais préférée, je prends un menu L, qui est composé de 6 sushis et de 8 maki, avec une soupe et une salade, et le mieux, c'est que c'est prêt en 15 minutes devant ma porte!
Sinon, quand vraiment j'ai envie de manger un truc cuisiné, je vais chercher une pizza Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Beboumine69
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Beboumine69


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : A l'autre bout du monde sens elle sniff :(
Humeur : Intence
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:07

Du poulet au citron avec des petit legume frais Smile la derniere fois que j'ai préparer ca c'etais pour Ma mika d'amour alala bebe j'ai hate que tu revienne pour que je puisse de préparer de bon plate Quebecois :heart: Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki1385
S.D.F.
S.D.F.
yuki1385


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : quelquepart dans les étoiles du rock
Humeur : malade
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:29

les pates,la pizza,puis les nems ,surtout des plats tout prets a réchauffer en 2 min au micro ondes ,ca c'est mon lot de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
velvet
Squatteur
Squatteur
velvet


Nombre de messages : 128
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

Heuuu...

Alors le distingo entre resto et maison ?

Je me débrouille pas mal en cuisine. Quand je vais au resto, j'aime manger des trucs que je suis incapable de cuisiner donc le resto cuisine française tradi/régionale ne me voit pas trop. Mes restos préférés sont thaïs, libanais, italiens (le vrai pas la pizza tenue par tous sauf un italien et si possible en Italie Mr Green ). Côté français, j'aimerais manger chez Alain Passard à l'Arpège. L'envie du moment Mr Green afro

Niveau cuisine : je suis plus inspirée par les entrées, les grosses salades, les veloutés et les desserts. Je me débrouille maintenant avec des plats en cocotte (l'avantage tu jettes tout dedans et ça cuit des heures tout seul, genre boeuf carottes ou strogonoff). Sinon... les plats dans le four (poulets, rôtis, poissons qui n'ont pas besoin de moi). Comme je l'ai déjà dit, le plat principal n'est pas mon truc.
Et sinon, la raclette avec variation à l'italienne : charcuterie italienne, jambon de parme, figues fraîches, tomates, et mozza fondue Razz
La salade que je préfère faire : farfalle au crabe (comprendre surimi c'est moins cher afro )
L'entrée : pleins. Terrine de poivrons et tomates avec sauce huile d'olive/citron/basilic par ex.
Le velouté : le velouté de petits pois avec lamelles de jambon
Les desserts : madelaines à la banane et vanille, coeur choco coulant, tarte citron, cheesecake.

Bon il est l'heure de l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

Moi je dis tous chez Velvet ! Mr Green


Heu alors sinon moi... Je cuisine super mal autant dire que c'est carrément inmangable... Rolling Eyes Si un jour je vous invite à bouffer chez moi... Fuyez ! Mr Green
Non donc bon la dernière fois que j'ai voulu préparer quelque chose moi même, sans livre de recette, sans rien ça a donné un mixte de toutes les choses que j'aime et que j'ai trouvé à porter de main... Rolling Eyes Laughing Pâtes au beurre de cacahouète avec fromage, persil, oignon, huile d'olive... C'est juste à gerber, faites jamais ça... Enfin en même temps je crois que personne n'aurait l'idée de mélanger ça... Après réfléxion je me suis dit que sans le beurre de cacahouète ça aurait pu être bon ! Embarassed Laughing ....

Sinon je suis une pro des plats surgelé... Les trucs où il suffit de déballer et mettre au four ! Mr Green Enfin semi pro parcequ'il y a encore une chance sur deux que je les oublies dedans... Rolling Eyes

Sinon je tenais à remercier mon supermarché pour tous ses merveilleux plats préparés qui me permettent de me nourir jour après jour... Mr Green
Je penses à tous les trucs chinois, le riz Indien, les chicons à la crême Vos ptits menus préférés 618997, les lasagnes,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ptits menus préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits menus préférés   Vos ptits menus préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptits menus préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptits tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser