Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?

Aller en bas 
+6
Aza
Wayana
calie
Nimu
Faith
Shane
10 participants
AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:47

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Trouvez vous cela dépassé?? Ou bien pensez vous que nous sommes bien sans technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

Je pense que c'est dommage pour eux, parce que c'est quand même des outils pratiques, et d'accès à la culture, l'information etc.
Mais après, c'est pas essentiel d'avoir internet... Sauf si t'es lobotomisé par TF1 mais bon.

Faut vivre avec son temps, c'est regrettable de pas profiter de tout ce qui est mis à notre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

s'ils n'en ressentent pas le besoin et qu'ils sont heureux sans ça et bien ils ont tout à fait raison. Ce n'est pas vivre hors de son temps que de n'être pas complètement perverti par la société de consommation. Je trouve ça extraordinaire de ne pas être esclave de choses dont nous nous passions fort bien il y a encore 10 ou 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

seulement si tu vie hors de ton temps tu te trouve souvent exclu des conversations ..
style au boulot , sujet qui tourne autour des émissions tv ou encore du nouveau portable .
puis d'un autre coté les gens qui arrivent a vivre sans ça ne connaisse pas le grand bonheur des services après vente .
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

s'ils sont comme ça, tant mieux, en espérant qu'ils ne bannissent pas tout le monde de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

On peut très bien bannir tout le monde AVEC les technologies nouvelles ! Mr Green

(désolée, trop tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:47

Wayana a écrit:
On peut très bien bannir tout le monde AVEC les technologies nouvelles ! Mr Green
:alien: TROP FORTE HIHIHI :alien:
Je rigole autant à 2h22 grâce à la technologie internet !!
Alors POUR cette technologie et j'en redemande !!!
Maintenant reste à voir ce que vont nous apporter les réelles nouvelles technologies; ça c'est Médicalement Secret Défense, le reste c'est déjà Has Been quant on y a accès. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:30

calie a écrit:
seulement si tu vie hors de ton temps tu te trouve souvent exclu des conversations ..
style au boulot , sujet qui tourne autour des émissions tv ou encore du nouveau portable .
puis d'un autre coté les gens qui arrivent a vivre sans ça ne connaisse pas le grand bonheur des services après vente .


c'est vrai que c'est terrible de ne pas être capable de parler de la dernière émission poubelle en vogue...comme ces gens sont à plaindre mon Dieu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

c'est comme (dans une certaine mesure biensur) être aveugle on ressent le reste d'autant plus intensément.
ne pas vivre dans tout ce merdier parfois instructif souvent pratique le reste du temps destructif ça laisse le champ libre à pas mal de chose primaire et primordial, avec ses mauvais cotés mais la balance entre les deux qui a le plus de point positif et de pont négatif... c'est compliqué à savoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:48

Tout est question d'habitude, alors à demander comme ça, on est tenté de répondre non, mais si tu penses à une vie où ton emploi du temps est calculé avec la lumière du jour, où tu aurais d'autres modes de chauffage, de cuisson, d'éclairage, de communication...Alors ça devient possible.

La question est intéressante car nos sources d'énergie actuelles seront dans quelques temps épuisées, enfin c'est pas pour aujourd'hui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
rahmiel
Membre Fondateur
rahmiel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:04

Je trouve cela relativement tentant de vivre sans...en fait il m'arrive de ne pas me connecter ou de ne pas utiliser ma tv, mon ipod, mon ordi, mon tel...et ca repose.
Cependant, nous sommes venus au monde avec et nous en sommes dependants, alors il nous est difficile de nous en éloigner trop longtemps.
Mais je comprend les personnes qui n'en ressentent pas le besoin et les admire pour leur choix de vie...là il y a prise de position.
Nous, nous contentons seulement de suivre le mouvement, le troupeau en se ventant en plus autour de la machine a café de notre super telephone qui fait tout ou presque ...(rien) :/
Revenir en haut Aller en bas
fay
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
fay


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:31

ce que je croit, c'est que la technologie est très utile, cependant on en est devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?   Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des gens qui vivent sans technologies nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gens !!!
» Hey les gens =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser