Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le confessionnal

Aller en bas 
+17
velvet
Shizu
Spooky
Bou de laine
SuGAr
Darklili
Axe-L
Faith
Wayana
Aza
Jess
Jay-ny
rahmiel
roda
couizole
Shane
supermelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

Event'art a écrit:
J'ai envie de taper un enfant :/


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:55

Event'art a écrit:
J'ai envie de taper un enfant :/


Le confessionnal - Page 3 653829
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

Shane a écrit:
Event'art a écrit:
J'ai envie de taper un enfant :/
Le confessionnal - Page 3 653829

Shane on ne fait pas la moue devant les dires du chef !!!!!

Je demande la pendaison !
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

Aza a écrit:
Shane a écrit:
Event'art a écrit:
J'ai envie de taper un enfant :/
Le confessionnal - Page 3 653829

Shane on ne fait pas la moue devant les dires du chef !!!!!

Je demande la pendaison !


Avec ses tripes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:34

je devrais être en train de réviser un pas sur lequel je bloc, mais j'ai juste envie de fumer avant de me mettre devant la fin du film que je n'ai lamentablement pas pu voir hier (d'ailleurs je ne sais plus ce que c'est, je me demande si j'ai réussi à voir le début du coup... le générique au moins.. se serait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Je devrais faire mes devoirs... Trop la flemme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

J'ai comme une envie de planter la fille qui m'engage pour partir en Italie et de rester faire cocooning (tain comment ça s'écrit :/) avec ma Chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

J'ai oublié mon téléphone portable et le cordon d'alimentation de mon ordi à Paris... Embarassed Embarassed

Heureusement que j'ai de la famille qui débarque samedi midi !

Bon, ben en attendant, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus trop, la batterie devrait me lâcher d'ici peu...
No

J'ai une heure pour imprimer tous mes trucs de boulot, qu'est-ce que je fous là, moi ?! affraid affraid

Allez, à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:59

Le nouveau système de garderie obligatoire en cas de grève qui empêche les aide-maternelles de faire grève aux côtés des profs me scandalise. Mais j'ai quand même laissé ma fille à la garderie ce matin pour aller à la manif tranquille. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Wayana a écrit:
Mais j'ai quand même laissé ma fille à la garderie ce matin pour aller à la manif tranquille. Embarassed Embarassed Embarassed

affraid affraid affraid affraid Ça craint !!!! What a Face
Comment veux-tu faire autrement ?
Ne pas manifester alors que tu es en âge de te prendre des coups de matraques (plusieurs valent mieux qu'une) ? ! ou manifester avec ta puce ? ..... Pfffffffffffffffffffff ce n'est même pas un scandale tout ce que ce gouvernement (pour résumer) met en place, c'est l'horreur absolue (même si on le savait déjà, et même si ce n'est pas terminé... ce n'est que le début.....)
Pffffffff et moi je suis là, sur mon clavier de merde au lieu d'être dans la rue Embarassed Je ne savais même pas qu'il y avait "une" grève aujourd'hui (je suis à 100 mille lieux sous les mères actuellement) je l'ai appris en voiture sur le périf ce matin, alors que j'allais à l'IUFM Molitor pour ..... enfin bref c'est un comble Embarassed
J'ai appris d'autres infos : 2h10 de périf pour 20km ça aide.... je vais vomir.... c'est dommage j'aurais préféré certaines têtes à mon bidet ......

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:50

Aza a écrit:
Wayana a écrit:
Mais j'ai quand même laissé ma fille à la garderie ce matin pour aller à la manif tranquille. Embarassed Embarassed Embarassed

affraid affraid affraid affraid Ça craint !!!! What a Face
Comment veux-tu faire autrement ?
Ne pas manifester alors que tu es en âge de te prendre des coups de matraques (plusieurs valent mieux qu'une) ? ! ou manifester avec ta puce ? ..... Pfffffffffffffffffffff ce n'est même pas un scandale tout ce que ce gouvernement (pour résumer) met en place, c'est l'horreur absolue (même si on le savait déjà, et même si ce n'est pas terminé... ce n'est que le début.....)
Pffffffff et moi je suis là, sur mon clavier de merde au lieu d'être dans la rue Embarassed Je ne savais même pas qu'il y avait "une" grève aujourd'hui (je suis à 100 mille lieux sous les mères actuellement) je l'ai appris en voiture sur le périf ce matin, alors que j'allais à l'IUFM Molitor pour ..... enfin bref c'est un comble Embarassed
J'ai appris d'autres infos : 2h10 de périf pour 20km ça aide.... je vais vomir.... c'est dommage j'aurais préféré certaines têtes à mon bidet ......

Arrow



le comble aurait été que tu soies sous les pères...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

Si si, j'aurais pu faire autrement, ma fille manifeste à mes côtés depuis l'âge de 10 mois, mais bon là vu que j'ai dû faire 10 fois le tour du centre-ville à pieds pour trouver le cortège c'est pas plus mal, parce qu'elle pèse plus lourd qu'avant quand même. Bon, dans les manifs qui craignent un peu, évidemment, je pars avant quand elle est là... Mais là une manif de profs c'est pas l'ambiance guerilla urbaine.

Bref, j'ai eu honte et je suis passée la rechercher à mi-parcours, en fait !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Wayana a écrit:
Si si, j'aurais pu faire autrement, ma fille manifeste à mes côtés depuis l'âge de 10 mois, mais bon là vu que j'ai dû faire 10 fois le tour du centre-ville à pieds pour trouver le cortège c'est pas plus mal, parce qu'elle pèse plus lourd qu'avant quand même. Bon, dans les manifs qui craignent un peu, évidemment, je pars avant quand elle est là... Mais là une manif de profs c'est pas l'ambiance guerilla urbaine.

Bref, j'ai eu honte et je suis passée la rechercher à mi-parcours, en fait !! Laughing Laughing



Surtout que je t'avais fait venir une fois dans une manif ou il y avait des chances que ça frappe et tu étais venue avec la petite dans la poussette, tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Nimu a écrit:
Wayana a écrit:
Si si, j'aurais pu faire autrement, ma fille manifeste à mes côtés depuis l'âge de 10 mois, mais bon là vu que j'ai dû faire 10 fois le tour du centre-ville à pieds pour trouver le cortège c'est pas plus mal, parce qu'elle pèse plus lourd qu'avant quand même. Bon, dans les manifs qui craignent un peu, évidemment, je pars avant quand elle est là... Mais là une manif de profs c'est pas l'ambiance guerilla urbaine.

Bref, j'ai eu honte et je suis passée la rechercher à mi-parcours, en fait !! Laughing Laughing



Surtout que je t'avais fait venir une fois dans une manif ou il y avait des chances que ça frappe et tu étais venue avec la petite dans la poussette, tu te rappelles?

Oui, je me rappelle la fois avec la poussette, c'était pour la défense du littoral... mais je suis partie assez vite dès qu'il y a eu une vague odeur de fumigènes. La plus chaude c'était celle pour la défense du service public en pleine crise de la SNCM, parce que ça tirait des fusées de détresse à l'arrière du cortège. Là pour le coup j'avais le porte-bébé...

Bref, j'arrête, ça fait ancienne combattante, c'est horrible ! Laughing
C'est peut-être ça qui a donné à ma fille cette saine philosophie de la vie ? (voir signature ci-dessous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

Wayana a écrit:
Nimu a écrit:
Wayana a écrit:
Si si, j'aurais pu faire autrement, ma fille manifeste à mes côtés depuis l'âge de 10 mois, mais bon là vu que j'ai dû faire 10 fois le tour du centre-ville à pieds pour trouver le cortège c'est pas plus mal, parce qu'elle pèse plus lourd qu'avant quand même. Bon, dans les manifs qui craignent un peu, évidemment, je pars avant quand elle est là... Mais là une manif de profs c'est pas l'ambiance guerilla urbaine.

Bref, j'ai eu honte et je suis passée la rechercher à mi-parcours, en fait !! Laughing Laughing



Surtout que je t'avais fait venir une fois dans une manif ou il y avait des chances que ça frappe et tu étais venue avec la petite dans la poussette, tu te rappelles?

Oui, je me rappelle la fois avec la poussette, c'était pour la défense du littoral... mais je suis partie assez vite dès qu'il y a eu une vague odeur de fumigènes. La plus chaude c'était celle pour la défense du service public en pleine crise de la SNCM, parce que ça tirait des fusées de détresse à l'arrière du cortège. Là pour le coup j'avais le porte-bébé...

Bref, j'arrête, ça fait ancienne combattante, c'est horrible ! Laughing
C'est peut-être ça qui a donné à ma fille cette saine philosophie de la vie ? (voir signature ci-dessous) Smile


hahaha le jour où tu t'es enfuie avec la poussette à 200km/h parce que ça commençait à canarder, la petite dormait à poings fermés avec la jambe qui pendait sur le côté, j'étais morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:16

J'ai triché à un contrôle d'svt... Et je suis très loin de le regretter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10

supermelo a écrit:
J'ai triché à un contrôle d'svt... Et je suis très loin de le regretter What a Face

Shocked Hannn

Rien à confesser pour moi, je suis parfaite. silent
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:40

Ellijah a écrit:
supermelo a écrit:
J'ai triché à un contrôle d'svt... Et je suis très loin de le regretter What a Face

Shocked Hannn

Rien à confesser pour moi, je suis parfaite. silent

Shocked


je me confesse : j'ai pas fait grand chose ce matin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confessionnal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser