Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jardins secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Jardins secrets Empty
MessageSujet: Jardins secrets   Jardins secrets Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:32

Après Ugly Betty, TF1 proposera chaque lundi soir, à partir d'aujourd'hui, la série Jardins secrets. D'origine néerlandaise et intitulée Jardins secrets, ce programme sera diffusé en seconde partie de soirée à raison de deux épisodes de 45 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présenté comme un savant mélange de Desperate housewives et Sex & the City, la série bénéficie d'un important succès aux Pays-Bas, son pays d'origine. La série est diffusée sur Talpa, la chaîne créée par John de Mol. C'est d'ailleurs sa sœur qui est à l'origine de ce programme. Elle y tient également un rôle : celui de Cheryl.

Dans la banlieue chic d'Amsterdam, où vit le gotha de la société néerlandaise, l'arrivée de nouveaux voisins bouleverse les habitudes de trois voisines et amies. Indépendante et sexy, Anouk a décidé de privilégier avant tout sa liberté. Frustrée par les rebuffades de son époux, Willelmine tente de se faire une amie de Cheryl, la nouvelle arrivante. Quant à Claire, avocate rigide, éprise de perfection, elle engage sous de très mauvais auspices les relations avec les nouveaux venus…

moi, perso, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Jardins secrets Empty
MessageSujet: Re: Jardins secrets   Jardins secrets Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12

Ai regardé le premier zode presque en entier et j'ai pas du tout aimé :/
Le mélange inspiration DH et le côté tradi néerlandais est pas terrible, et voir toute les 20 min un mec se faire du bien beurk quoi ^^
J'suis pas puritaine mais à part parler de cul...:/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
 
Jardins secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Petit Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser