Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dictionnaire des pseudos

Aller en bas 
+7
Nimu
Faith
Wayana
couizole
malicieuse
pucca
supermelo
11 participants
AuteurMessage
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:54

Mettez pourquoi vous avez pris ce pseudo !

Supermelo : 1. (n.f) Pseudo de Mélodie ; Pris parce qu'au collège, pour rire, elle se faisait appeler Super-Mélo (Super Mélodie). 2. Nom d'une super héroïne qui se ballade sur ce forum et qui est sûrement la meilleure Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

Allons-y

PUCCA : nom d'un personnage de dessins animés coréens, la première fois que je l'ai vu c'était sur un T shirt dans une boutique, je l'ai trouvé mignonne et rigolotte alors j'ai acheté le T shirt, je ne savais pas du tout ce que c'était, et depuis ma collection Pucca ne cesse de s'agrandir...... Wink voilà
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

pucca a écrit:
Allons-y

PUCCA : nom d'un personnage de dessins animés coréens, la première fois que je l'ai vu c'était sur un T shirt dans une boutique, je l'ai trouvé mignonne et rigolotte alors j'ai acheté le T shirt, je ne savais pas du tout ce que c'était, et depuis ma collection Pucca ne cesse de s'agrandir...... Wink voilà
En Espagne j'ai vu des filles avec des accessoires Pucca, des trousses Pucca... Et j'ai pensé à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

sur un ancien forum, je voulais m'appeler pomme. Mr Green
Bien évidemment ce pseudo était déjà pris par quelqu'un d'autre.
Quelqu'un m'a suggéré de choisir quelque chose qui me résumait le mieux...je lui ai répondu qu'à part être pleine de malice je ne voyais pas ce que je pouvais mettre, mais que c'était trop long. Du coup cette personne l'a raccourci en 'malicieuse'.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:14

supermelo a écrit:
pucca a écrit:
Allons-y

PUCCA : nom d'un personnage de dessins animés coréens, la première fois que je l'ai vu c'était sur un T shirt dans une boutique, je l'ai trouvé mignonne et rigolotte alors j'ai acheté le T shirt, je ne savais pas du tout ce que c'était, et depuis ma collection Pucca ne cesse de s'agrandir...... Wink voilà
En Espagne j'ai vu des filles avec des accessoires Pucca, des trousses Pucca... Et j'ai pensé à toi Razz

eh oui, je possède un certains nombre de ces accessoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:04

couizole parce que c est un pseudo tres peu utiliser et j aime ne pas faire comme tout le monde et aussi parce que c est un personnage secondaire d un bouquin dont la personnalite me correspondait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

Citation :
Wayana est le nom donné à un des six peuples amérindiens vivant en Guyane, sur les rives des fleuves Mana et Maroni. Ces amérindiens, autrefois aussi appelés Roucouyennes, vivent au bord de l'eau en communautés villageoises.
(Wikipedia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai vécu en Guyane il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'aller passer un peu de temps chez eux à Antecume Pata (Haut-Maroni). C'est un peuple qui tente de continuer à vivre au fin fond de la forêt amazonienne, sur un territoire dit français, dans une zone de non-droit où les chercheurs d'or les empoisonnent petit à petit au mercure. Certains tiennent, d'autres partent...

Je ne me compare pas à ces gens, j'ai parfaitement conscience d'être une fragile petite chose civilisée et même clairement décadente, mais au moment de choisir un pseudo il y avait un coin de ma tête qui voulait s'appeler comme ça, et je l'ai laissé faire.
C'est un mot que j'aime aussi pour sa forme, ses sonorités, et bien sûr le nombre affolant de ses points au scrabble. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:03

faith (fth)
1. Confident belief in the truth, value, or trustworthiness of a person, idea, or thing.
2. Belief that does not rest on logical proof or material evidence. See Synonyms at belief, trust.
3. Loyalty to a person or thing; allegiance: keeping faith with one's supporters.
4. often Faith Christianity The theological virtue defined as secure belief in God and a trusting acceptance of God's will.
5. The body of dogma of a religion: the Muslim faith.
6. A set of principles or beliefs.


Euh sinon c'était juste parce Faith dans Buffy, l'est trop belle, et "Have faith"...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

Nimu parce que ça veut dire "personne"
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:27

calie ,
ça m'est venue comme ça ... pafff! loll non j'aime bien, c'est petit et simple un peu comme moa . voilà assez courte l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

Nimu a écrit:
Nimu parce que ça veut dire "personne"

Beh ça rappelle beaucoup la mythologie avec Ulysse et le cyclope... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:54

Jess parceque c'est le diminutif de Jessica et que Jessica c'est moi Mr Green
Sur d'autres forum c'est Tigrou ou Dory...Tigrou parcequ'il est naïf, maladroit, inssouciant et qu'il rebondit un peu dans tous les sens Wink
Dory un peu pareil, naïve, inssouciante, maladroite, très distraite, un petit peu stupide sur les bords Laughing, c'est ce qui fait son charme... Wink Mr Green
Et puis bah parceque parait que ça c'est mon portrait tout craché Rolling Eyes ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:23

MeShell

Citation :
Me'shell Ndegeocello (née Michelle Lynn Johnson le 29 août 1968 à Berlin) est une chanteuse, rappeuse, joueuse de guitare basse et d'autres instruments des États-Unis d'Amérique.
Le nom Ndegeocello, qui veut dire "libre comme un oiseau", à l'adolescence. Elle fait revivre la soul music, tout en mêlant dans sa musique funk, hip hop, reggae, rock et jazz. Dans les années 1990, elle accomplit des tournées avec Lilith Fair, et développe un look androgyne. Elle a été nommée neuf fois aux Grammy Awards.

Sa musique entre dans la bande sonore de plusieurs films comme Batman & Robin ou Lost and Delirious. Me'shell Ndegeocello est aussi apparue sur des albums de Basement Jaxx, Indigo Girls et The Blind Boys of Alabama, comme choriste sur l'album Bedtime Stories de Madonna, et bassiste sur l'album Bridges to Babylon des Rolling Stones. Son plus grand succès est un duo avec John Cougar Mellencamp pour une reprise de Van Morrison, "Wild Night".

Ou, tout simplement par ce que j'aime ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Paradise
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Paradise


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:35

Simplement à cause de cette chanson :



Parce que c'est tout à fait moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisegate.free.fr
Contenu sponsorisé





Le dictionnaire des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire des pseudos   Le dictionnaire des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser