Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité selon les prénoms

Aller en bas 
+5
Sisko
supermelo
pucca
calie
Aza
9 participants
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

OUI OUI je sais, c'est complètement débile :albino: :albino:
Mais c'est tellement rare un jeu débile qui pense à mettre la compatibilité homosexuelle que ça mérite de se retrouver au commissariat What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous poste le résultat de la compatibilité de Faith (une de nos très chères Modo) avec Charlotte (pourquoi pas Gainsbourg Laughing)


Faith— Charlotte
Citation :
Charlotte appréciera la sexualité puissante et exigeante de Faith si celle-ci prend le temps d'apprivoiser sa partenaire. Si elle l'aime, elle saura le lui dire et créer un climat sécurisant qui permettra à Charlotte d'exploiter tout son potentiel. Dans le cas contraire, Charlotte fuira assez vite. Le bonheur de ce couple dépend donc essentiellement de la capacité des partenaires d'accorder leurs sensibilités. L'entreprise ne semble pas trop difficile pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:25

arfff Mad je crois pas a ce genre de test MAIS je le fais qd mm !

ma tite femme + moa
Entre ces deux-là, ça flambe à fleur de peau ! La sexualité s'exprime sans retenue d'aucune sorte, et donne entière satisfaction aux protagonistes pendant l'action. Seule difficulté : elles se lassent aussi vite l'une que l'autre de leurs partenaires. Pour entretenir leur flamme, il leur faudra faire preuve d'imagination, et aussi et surtout se rappeler de temps en temps que "L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture" (Alfred de Musset

post it sur ma table de chevet : faire preuve d'imagination ! m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

L'une des unions homosexuelles les plus prometteuses sur le plan sexuel. Les partenaires accordent toutes les deux une grande importance à la sexualité, et ont aussi besoin d'authenticité. Elles sont naturellement en harmonie et ont confiance l'une en l'autre, ce qui leur permet d'explorer toutes les possibilités de la sensualité. Une seule fausse note possible : ma femme peut être amenée de temps en temps à se laisser dominer par ses impulsions sadiques et à vouloir me faire payer cher les plaisirs que je lui offre. affraid


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

pucca a écrit:

Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

Je ne suis pas en couple mais j'ai mis le nom d'une fille que je pense amoureuse de moi (pas sûr hein Compatibilité selon les prénoms 653829 )

Citation :
Les besoins de Mélodie sont moins importants que ceux de ??????, mais celle-ci est suffisamment bien élevée pour en tenir compte... Sans compter que ?????? possède l'art d'émoustiller Mélodie, en lui susurrant à l'oreille des fantasmes qui réveillent sa libido. Ce couple a de belles chances de résister à l'épreuve du temps, car il ne tombera jamais dans la routine et ne risquera pas non plus de commettre des excès répétés.

Eh beh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:36

" Malgré les apparences, C... ce personnage plutôt inhibé ou réservé, possède des trésors de tendresse et de sensualité propres à bouleverser la romantique Céline. Si celle-ci aime l'autre, C... osera se laisser aller à des vertiges dont elle n'a pas idée ! Tout dépend donc de la capacité des partenaires de faire confiance l'une à l'autre. Le problème de jalousie mutuelle peut se poser de temps à autre, mais il sera vraisemblablement vite réglé"

Bon il y a pas à dire je suis un boulet j'aurais du oser, maintenant il faut que je retrouve une Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:42

Sisko a écrit:

Bon il y a pas à dire je suis un boulet j'aurais du oser, maintenant il faut que je retrouve une Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tout ce que ce site dite est vrai, alors il faut que je me dépêche de sauter sur ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

ben c est marrant je peux mettrea peux prs ce que je veux comme prenom et il en ressort toujours que je susi sadique sur les bords pfff c est nimp ce site lol
efin faudra que j essai quand je serais plus celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:38

couizole a écrit:
ben c est marrant je peux mettrea peux prs ce que je veux comme prenom et il en ressort toujours que je susi sadique sur les bords

Sadique toi ??? mdr non à peine... Bref je dis ca je dis rien parce que je crois que tu va me tomber dessus apres. Ou peut etre que je suis deja à tes pieds... Compatibilité selon les prénoms 156841
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

J'ai mis mon prénom aux deux et voila ce que ça met Shocked
Citation :
Certes, quand deux Mélodie sont sous la couette, elles ne font pas trembler les murs, car leur potentiel sexuel est quelque peu bridé par leur cérébralité. Mais qu'est-ce qu'elles s'amusent ! C'est surtout l'esprit du jeu qui alimente et entretient leur flamme. Chacune pimente les sensations de l'autre en lui racontant des histoires, drôles surtout, et elles savent éviter tout ennui en inventant à l'infini des jeux sexuels.
Alors Couizole ils la disent sadique et moi ils me disent nulle en chambre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Aza a écrit:
Je vous poste le résultat de la compatibilité de Faith (une de nos très chères Modo) avec Charlotte (pourquoi pas Gainsbourg Laughing)

Maintenant que tu viens de me faire rêver... Faut que tu m'organises la rencontre!!! Parce que d'après le résultat... Very Happy Moi j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:40

Faith a écrit:

Maintenant que tu viens de me faire rêver... Faut que tu m'organises la rencontre!!! Parce que d'après le résultat... Very Happy Moi j'ai hâte!!

Ca ne va pas être facile: elle est très timide la Demoiselle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

Aza a écrit:
Ca ne va pas être facile: elle est très timide la Demoiselle Mr Green

Beh, débrouille pas, tu voudrais pas briser une jeune fille de 20 ans ? Mr Green

Sinon en vrai de vrai...
Citation :
Une union très problématique. Faith, qui dispose d\'un tempérament subtil mais limité, la voilà en face d\'une partenaire dotée d\'un des plus gros besoins sexuels qui soient. L\'endurance infatigable de * risque fort de lasser l\'autre. Mais * est aussi une personne assez facile à vivre, ce qui peut plaire à Faith, qui ne prise rien tant que la liberté. Si chacune des partenaires y met du sien, elles sont tout à fait capables de trouver un modus vivendi satisfaisant.

Moins glorieux déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

Enfin moi je reste bloquée sur cette phrase
Citation :
Certes, quand deux Mélodie sont sous la couette, elles ne font pas trembler les murs
Shocked Je pense que je vais aller voir la personne qui fait les articles et lui expliquer ce que j'en pense de son article Compatibilité selon les prénoms 23819
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Angie
S.D.F.
S.D.F.
Angie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Pas loin de Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Ma copine et moi :

Pauline appréciera la sexualité puissante et exigeante de F.... si celle-ci prend le temps d'apprivoiser sa partenaire. Si elle l'aime, elle saura le lui dire et créer un climat sécurisant qui permettra à Pauline d'exploiter tout son potentiel. Dans le cas contraire, Pauline fuira assez vite. Le bonheur de ce couple dépend donc essentiellement de la capacité des partenaires d'accorder leurs sensibilités. L'entreprise ne semble pas trop difficile pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angie192.skyblog.com
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Citation :
Certes, Maxence est beaucoup plus coincée que Estelle. Certes, la première est matérialiste et la seconde possède une sensibilité d'artiste. Et pourtant, quand ces partenaires sont ensemble sous une couette, elles sont parfaitement au diapason ! C'est qu'elles sont assez différentes l'une de l'autre pour s'attirer, et ont assez de points communs pour réaliser une belle entente. Mais Estelle ne devrait pas se mêler d'être excessivement jalouse, et Maxence devrait être vigilante pour ne pas se montrer sadique.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selon les prénoms   Compatibilité selon les prénoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité selon les prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser