Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Boulettes du jour !

Aller en bas 
+15
Shizu
Bou de laine
Ellijah
*punker*
pucca
Sisko
amoureuses
Axe-L
Darklili
couizole
Aza
Jess
SuGAr
Faith
supermelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

J'ai fait ton truc Nimu car je viens de recevoir : "Que conseilles-tu à un cœur brisé par les chagrins d'amour?" Laughing Laughing

Merci :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

Aza a écrit:
J'ai fait ton truc Nimu car je viens de recevoir : "Que conseilles-tu à un cœur brisé par les chagrins d'amour?" Laughing Laughing

Merci :flower: :flower:



alors réponds à ton cher correspondant "d'aller se faire monter son chagrin bien profond". Ensuite tu appelles ton opérateur, tu menaces la sympathique dame pas forcément francophone qui va te répondre de passer chez le concurrent dans l'heure si elle ne trouve pas très vite une solution. tu lui précises qu'elle peut même te fournir la solution dans une langue à clics, tu t'en débrouilleras mais qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle trouve sinon tu vas faire du tort à beaucoup d'innocents dans sa boite.

Et là jeune Padawan, ta réponse tu auras!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:45

Je vous montrerai demain Laughing Laughing (pas le courage de décharger mes photos)
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

Aza a écrit:
Je vous montrerai demain Laughing Laughing (pas le courage de décharger mes photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est (enfin, c'était) le gâteau d'anniversaire Laughing

Boulettes du jour ! - Page 4 993442
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:41

Comment dire., bon je sais que les média doivent faire un battage commercial sur la fête des mères mais je n'y prete guere attention, pas le temps!!...j'étais persuadée que la fête des mères c'était dimanche dernier, pour moi c'était le dernier dimanche de Mai....Lundi je me suis dit "M....j'ai oublié", je me croyais en retard donc j'ai offert à ma mère une superbe plante :flower: :flower: :flower: pour me faire pardonner!!!
d'habitudes je ne me moque pas d'elle, mais là j'ai fait fort!

Du coup, non seulement j'étais en avance, mais en plus je suis bonne pour offrir un autre cadeau Laughing dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

Un porte vitré m'est rentré dedans. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:39

Ellijah a écrit:
Un porte vitré m'est rentré dedans. -.-'

faut porter plainte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Aujourd'hui, supermelo sort de Physique Chimique. Elle monte les deux étages et va vers sa salle d'espagnol. Seulement voila, personne n'est dans le couloir et supermelo se met à penser qu'elle est en retard Shocked De plus, en allant derrière la porte de la salle d'espagnol, le professeur est en train de dire "allez ! Rapido" ! Supermelo pense donc vu les bruits qu'elle entend que ceux de sa classe sont en train de s'asseoir et de sortir leur copie double pour le contrôle. Pour éviter d'avoir à aller chercher un mot de retard et éviter aussi de prendre du retard sur le contrôle, elle ouvre alors brusquement la porte sans frapper et entre... Oh tiens, se dit-elle, mais ce ne sont pas ceux de ma classe Shocked Toutes les têtes surprises et amusées sont tournées vers elle. Son professeur lui dit alors : "Qué sé pasa Mélodie ?" Mr Green supermélo se sent alors très con et ferme donc la porte pour attendre dans le couloir x')

Voila, c'était ma boulette du jour. Dans le genre j'en avais des pas mal mais celle là je l'avais jamais faite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

Je suis partie au boulot avec les 2 jeux de clefs Laughing

sauf que ça a pas fait rire ma tendre et elle m'a fait un gros caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:38

Shane a écrit:
Je suis partie au boulot avec les 2 jeux de clefs Laughing

sauf que ça a pas fait rire ma tendre et elle m'a fait un gros caca nerveux
Si elle a dû attendre dehors dans le froid plus d'une heure je comprends Mr Green Mais bon faut pas s'énerver pour des trucs comme ça, Zeeenn What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Boulettes du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes du jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La blague du jour...
» Au grand jour
» Bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser