Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 euro 2008 . coupe de uefa .

Aller en bas 
+5
mika69
Wayana
pucca
Aza
calie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:18

l'euro 2008 débuteras dans 30jours c'est à dire le samedi 7 juin ,
la france joueras sont 1er match contre la Roumanie le lundi 9 juin ,
puis contre le Pays-Bas le dimanche 15 juin et enfin contre euro 2008 . coupe de uefa . 125944 l'Italie le mardi 17 juin .


AALLLLLEZ lesss BBBBBleus , ( tiens johnny vas encore essayer de refourguer tout les invendus vous vous rappellez pas ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

purée j'espere qu'il vont pas déconner comme les rudbyman l'année dernière , enfaite c'est juste pour aller faire la fete et crier comme une tarée " ouuuuuuuahhh mais ils sont où , mais ils sont où , mais ils sont où les italiens ?? " je me prépare !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

Ben Calie Shocked Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

OUH la va falloir que je fasse le stock de dvds car ça promet des soirées de m......à la TV, parce que le foot j'en ai rien à footre.......... Mr Green

(je sais que certaines ne e croiront pas....... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

pucca a écrit:
OUH la va falloir que je fasse le stock de dvds car ça promet des soirées de m......à la TV, parce que le foot j'en ai rien à footre.......... Mr Green

(je sais que certaines ne e croiront pas....... Wink )

Allons, allons Pucca... tu as fait ton coming out l'autre soir sur le tchat, tu l'oublies ?! Tu nous as tout dit sur ta belle écharpe rouge et tes peintures tribales ! Tu ne vas quand même pas rentrer dans le placard à présent... Sad Ta famille a si mal réagi que ça ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Wayana a écrit:
pucca a écrit:
OUH la va falloir que je fasse le stock de dvds car ça promet des soirées de m......à la TV, parce que le foot j'en ai rien à footre.......... Mr Green

(je sais que certaines ne e croiront pas....... Wink )

Allons, allons Pucca... tu as fait ton coming out l'autre soir sur le tchat, tu l'oublies ?! Tu nous as tout dit sur ta belle écharpe rouge et tes peintures tribales ! Tu ne vas quand même pas rentrer dans le placard à présent... Sad Ta famille a si mal réagi que ça ?! Shocked

Ben oui , ils ont dit que si je persiste dans le fott , ils ne me connaissent plus et je serai déshéritée.......alors bon , devant eux je fais semblant, je planque l'echarpe, je fais attention à ce que je dis , je fais croire que je suis supportrice de basket , ça passe beaucoup mieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

ce soir france - colombie ! dernier match pour les bleux avant l'euro !!

j'ai trop hate d'aller feter si on gagne !
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

ouais super!!!! vive l'euro 2008 geek :joker: en attendant y'a des gens qui crêve de faim en Birmanie et des familles entières décimées en Chine!! sans compter ces 7 p'tits collégiens qui viennent de perdre la vie sans avoir rien demander a personne!!!! wowwww c'est cool vive l'euro 2008 euro 2008 . coupe de uefa . 125944
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

ahouu mika , où as-tu vu que les drames de notre vie empèche le monde de tourner ?

Pour la parenthèse ce que j'aime dans le sport c'est l'esprit d'équipe , de se retrouver ensemble . tout les suporters ne sont pas des huligans qui picolent jusqu'à tomber dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:07

calie a écrit:
ahouu mika , où as-tu vu que les drames de notre vie empèche le monde de tourner ?

Pour la parenthèse ce que j'aime dans le sport c'est l'esprit d'équipe , de se retrouver ensemble . tout les suporters ne sont pas des huligans qui picolent jusqu'à tomber dans le coma .

oui je sais bien ma belle mais c'est juste qu'a mon gout ils en font tout un plat!!! a croire qu'a part le foot plus rien n'a d'importance!!! c'est pas aprés toi que je râle Wink
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

pas de quoi faire la fête, hier soir , 0-0 face à la Roumanie Suspect m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers Alleeeeeez les Beeeelges !!!! cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:59

Décevn le match France - Roumanie, y'avait de bonnes occasions mais le rythme général était assez mou ...
J'ai vu Russie - Espagne, avec la victoire sans surprise des Méditéranéens, mais les Russes ont tout de même sauvé l'honneur par un but à 4., et ont quand même bien passé la défense espagnole, enfin je trouve =)
Je regarde de temps en temps, je suis pas mais là il s'est trouvé que ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Jess a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers Alleeeeeez les Bleeeeeeeeeeuuuuss !!!! cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bien ce que je dis cheers

Razz hier l'espagne à fait une entrée fracassante en battant la russie 4-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:24

REGARDEZ LE FOOT !!!!!!
Ça libère les terrasses et les bars qui ne retransmettent pas . MERCIIIIIII à vous.

Et ce n'est pas ironique. Vive le foot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

calie a écrit:
Jess a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers Alleeeeeez les Bleeeeeeeeeeuuuuss !!!! cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bien ce que je dis cheers

Razz hier l'espagne à fait une entrée fracassante en battant la russie 4-1 ...


BEUUUUUUUUUUURK !!!

A BAAAAS LES BLEUUUUUUUUUS !!!! Mr Green


Par contre je comprends jamais trop les règles du foot Rolling Eyes Pourquoi les Belges ils jouent pas? Sont trop nul? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les français?? tralalala tralalala..... lol! cheers cheers a trop vouloir en faire ils en font + du tout!!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

Ce qui est terrible avec la contamination footeuse c'est que même les anti se mettent à réagir comme des supporters !! Laughing Attention, Mika, tu te hooliganises ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:57

Wayana a écrit:
Ce qui est terrible avec la contamination footeuse c'est que même les anti se mettent à réagir comme des supporters !! Laughing Attention, Mika, tu te hooliganises ! affraid

t'as raison Laughing honte a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

très décevantes l'équipe de France , et chapeau à l'équipe des Pays-bas qui ont offert un très beau match à leurs supporters .

Il ne reste plus qu'une solution pour ne pas être éliminer . 1 battre l'Italie et en plus de ça 2 que la roumanie ne batte pas les Pays-bas !

Ce n'est qu'un aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:49

Tcho les bleus euro 2008 . coupe de uefa . 4502

C'était la folie aujourd'hui, en Belgique tout le monde en parlait mais genre hyper heureux que le france ai perdue Mr Green
Moi vu que je comprends rien je me taille Mr Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

pfff l'arbitre était à fond pour les italiens de toute façon la malchance était avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

calie a écrit:
pfff l'arbitre était à fond pour les italiens

Calie tu dérapes, fais gaffe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Aza le Mer 18 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

calie a écrit:
pfff l'arbitre était à fond pour les italiens de toute façon la malchance était avec nous Crying or Very sad


Tu comprends pourquoi le monde entier est content quand les français perdent Jess ?... Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

Wayana a écrit:
calie a écrit:
pfff l'arbitre était à fond pour les italiens de toute façon la malchance était avec nous Crying or Very sad


Tu comprends pourquoi le monde entier est content quand les français perdent Jess ?... Mr Green Mr Green Mr Green


HAHAHAHAHAAAAAA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

rhoo vous etes injustes les filles ! si vous auriez regarder le match vous l'auriez vu que cet arbitre était disons un peu miope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euro 2008 . coupe de uefa . Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 . coupe de uefa .   euro 2008 . coupe de uefa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euro 2008 . coupe de uefa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gay pride 2008
» Le Tremplin 2008
» sidaction vendredi 28 au 30 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser