Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !

Aller en bas 
+11
MeShell
Nimu
Aza
couizole
cacla72
Jess
Faith
rahmiel
supermelo
mika69
Wayana
15 participants
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing Laughing
J'adore ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 52
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:43

brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos affraid j'ose même pas cliquer sur le lien No
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:14

Citation :
23 / 4 / 2038 Empalé sur une boîte de cure-dents
Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:31

mika69 a écrit:
brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos affraid j'ose même pas cliquer sur le lien No

Tu peux y aller, Mika, je t'assure que ce n'est pas franchement angoissant malgré le titre ! Tu as un exemple avec le résultat de Supermélo...
Revenir en haut Aller en bas
rahmiel
Membre Fondateur
rahmiel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:49

Moi ce sera en 2038 : mort pendu en s'entrainant aux anneaux !!
Heureusement que je ne suis pas sportive, je vais continuer comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

21 / 4 / 2017
Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie.

Merde alors Shocked
Mon fidèle ami va me trahir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:42

6 / 2 / 2011 : Avoir oublié de respirer

Je savais que j'allais mourir jeune... Rolling Eyes No

Et je savais aussi que ma distraction allait me perdre... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacla72
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
cacla72


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

23 / 4 / 2052
Mort de rire après avoir écouté la blague tueuse

x'D
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

26 / 8 / 2051
Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public


aie pas bon l alcool faut que je pense a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

12 / 2 / 2044
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité

affraid affraid J'ai bossé pour une de ces émissions je ne risque pas d'y mettre un doigt de pied comme candidate. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Je viens de voir que selon comment on écrivait notre prénom ça changeait ! Regardez :
Mélodie :
Citation :
23 / 4 / 2038 Empalé sur une boîte de cure-dents
Melodie :
Citation :
3 / 12 / 2040 Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
mélodie :
Citation :
27 / 8 / 2036 Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin
melodie :
Citation :
7 / 4 / 2038 Brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire
Et sinon j'ai fais en donnant le nom d'une autre personne et ça a donné ;
Citation :
23 / 12 / 2028
Massacré par une vieille à coup de sac à main
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

supermelo a écrit:
Je viens de voir que selon comment on écrivait notre prénom ça changeait ! Regardez :
Mélodie :
Citation :
23 / 4 / 2038 Empalé sur une boîte de cure-dents
Melodie :
Citation :
3 / 12 / 2040 Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
mélodie :
Citation :
27 / 8 / 2036 Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin
melodie :
Citation :
7 / 4 / 2038 Brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire
Et sinon j'ai fais en donnant le nom d'une autre personne et ça a donné ;
Citation :
23 / 12 / 2028
Massacré par une vieille à coup de sac à main



Je suis terriblement déçue! Et moi qui pensais que c'était hautement scientifique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:09

18 / 4 / 2055
Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

9/1/2057
Mort de chaud dans un sauna

je n'ai pas encore essayé le sauna, mais là ça me refroidit :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:56

Votre date de décès : 5 / 8 / 2035

Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire


Mais mdrrrrr Laughing Shocked Moi c'est ma Blondeur qui me perdra ... Mr Green A 40 ans je vais pas mourir vieille voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! 653829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
gullyx
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
gullyx


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : lyon 69
Humeur : tristounette
Date d'inscription : 17/05/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

2033
cause du decés massacrer par ue vieille a coup de sac a main

super youhou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

J'avais pas encore vu ce truc, c'est marrant, pour moi ça donne

11 / 8 / 2010
Cause du décès : Mort de rire après avoir écouté la blague tueuse lol!


la cause de la mort est sympa , par contre 2010 ça ne me laissa pas beuacoup de temps ...pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !   voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-vous connaître l'heure et la cause de votre mort ?.. c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous vraiment votre petite amie ?
» Pour se connaitre
» Pour ou contre la peine de mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser