Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?

Aller en bas 
+2
Luce
calie
6 participants

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?
0-10min
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap25%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10-20min
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap33%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
20-30min
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap17%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
30-45min
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap17%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
45-1h
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap0%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus d'une heure
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_lcap8%combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

entre le maquillage et la douche , ça vous prends combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

généralement entre 30 et 45min en me dépéchant un tit peu, mais j'adore etre dans me salle de bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

Plus d'une heure quand je dois sortir avec chérie sinon vu que je me douche le soir (20 mins) et que je me maquille pas trop, je dirait... 10 mins le matin à peu près x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:00

Le soir pleiiiins de temps, faut que je me fasse ma petite toilette, que je me lave et tout, j'aime bien trainer... Mr Green Je dirais facile plus d'une heure... Mr Green

MAIS LE MATIIIN !!!! affraid
0,00000000 sec Mr Green ... J'arrive même pas à ouvrir mes yeux alors je me vois mal aller dans la salle de bain pour me regarder dans un miroir à moitié aveugle avec mes cheveux en l'air, ma tronche blanche, et des grooosses cernes noirs... Je préfère me réveiller à la bourre pour gratter des secondes dans mon lit, m'habiller en 2 sec et demi, courir en bas, attraper un truc à manger au vol et hop ! Etre dans le tram Sleep avec l'illusion que je suis belle, alors que j'ai une tronche de vieux zombie et la marque de l'oreiller encore sur la joue ! Laughing

Enfin voilà tout ça pour dire que je préfère pas affronter la dur réalité du matin Mr Green je fais l'autruche, un des trucs que je maîtrises le mieux ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

Jess a écrit:
Le soir pleiiiins de temps, faut que je me fasse ma petite toilette, que je me lave et tout, j'aime bien trainer... Mr Green Je dirais facile plus d'une heure... Mr Green

MAIS LE MATIIIN !!!! affraid
0,00000000 sec Mr Green ... J'arrive même pas à ouvrir mes yeux alors je me vois mal aller dans la salle de bain pour me regarder dans un miroir à moitié aveugle avec mes cheveux en l'air, ma tronche blanche, et des grooosses cernes noirs... Je préfère me réveiller à la bourre pour gratter des secondes dans mon lit, m'habiller en 2 sec et demi, courir en bas, attraper un truc à manger au vol et hop ! Etre dans le tram Sleep avec l'illusion que je suis belle, alors que j'ai une tronche de vieux zombie et la marque de l'oreiller encore sur la joue ! Laughing

Enfin voilà tout ça pour dire que je préfère pas affronter la dur réalité du matin Mr Green je fais l'autruche, un des trucs que je maîtrises le mieux ! cheers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mé non rho ! t'est belle rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:00

calie a écrit:
Jess a écrit:
Le soir pleiiiins de temps, faut que je me fasse ma petite toilette, que je me lave et tout, j'aime bien trainer... Mr Green Je dirais facile plus d'une heure... Mr Green

MAIS LE MATIIIN !!!! affraid
0,00000000 sec Mr Green ... J'arrive même pas à ouvrir mes yeux alors je me vois mal aller dans la salle de bain pour me regarder dans un miroir à moitié aveugle avec mes cheveux en l'air, ma tronche blanche, et des grooosses cernes noirs... Je préfère me réveiller à la bourre pour gratter des secondes dans mon lit, m'habiller en 2 sec et demi, courir en bas, attraper un truc à manger au vol et hop ! Etre dans le tram Sleep avec l'illusion que je suis belle, alors que j'ai une tronche de vieux zombie et la marque de l'oreiller encore sur la joue ! Laughing

Enfin voilà tout ça pour dire que je préfère pas affronter la dur réalité du matin Mr Green je fais l'autruche, un des trucs que je maîtrises le mieux ! cheers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mé non rho ! t'est belle rhoo

Tu m'as jamais vue avec ma face du matin je te signale ! lol!
affraid affraid affraid affraid affraid

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
S.D.F.
S.D.F.
Chantilly


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:52

Même pas dix minutes pour moi !! Je me lève toujours à la bourre alors.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:50

Euh... Beh ça dépend, le matin en général entre 10 et 20 min... Parce que je préfère dormir que me faire jolie hein...
Mais bon, quand je vois ma copine, oulà... Facilement une heure... Surtout les cheveux ! (qui reste coiffée à peu près 1/4 de seconde dès que je la vois Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
*punker*
S.D.F.
S.D.F.
*punker*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008

combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:20

lol Jess, t'es drôle !
j'ai envie de voir ta tête du matin moi Mr Green

sinon, quand je sors, il me faut facilement une heure pour me préparer et j'suis quand même jamais contente du resultat O_o
Sinon, ca me prend environ une demi heure What a Face
enfin ca depend, parce que si je lave mes cheveux ca prend plus de temps aussi...
J'me lave plus souvent le soir aussi, parce que le matin c'est trop duuuure, j'prefere rester dans mon lit aussi What a Face
Quitte à ce qu'on me dise en arrivant en cours que j'ai une sale tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?   combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: Le Salon de Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser