Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emeutes à Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Emeutes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Emeutes à Bruxelles   Emeutes à Bruxelles Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49



J'ai entendu une interview d'un mec qui participait aux émeutes mais j'arrive pas à la poster... Enfin je vous l'écrit...

"En faite le but c'est d'après le skyblog qui a été mis en ligne par les skinets, 4 arabes aurait violés une femme et les skinets n'aurait pas apprécier ce geste, ils auraient tout simplement répondus en frappant des vieilles... Voilées bien sûr... Et ce qu'on fait aujourd'hui c'est tout simplement une réponse à l'acte..."

Enfin en gros ce qu'ils disaientt dans les journaux c'est que tout est parti d'un skyblog qui appelait à une révolte pour X, Y raisons...

Là Anderlecht est devenu un champs de bataille, j'ai un ami étranger qui habite là bas, il ose même plus sortir de chez lui depuis 4 jours...
C'est la folie... Où va-t-on quoi?

Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est des commentaires sur des vidéos de you tube...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"faudrait d'abord prouver que ces sales immigrés sont des êtres humains pour appeler ça des viols...;-) "

"HAahhahahah bande de sale arabe quand les flammand aurons récupéré bruxelles vous serai des flammand et par la même occasions il vous expulserons vos geule d'enculer d'arabe de merde ! HAHAHHA VIVE LE VLD !!!! AHAHH

bande de sale makak on va vous trainer par terre jusqua temp que vous fermier vos geule piger les sale pute arabe ou on va baizé vos soeur et vos mére sale chien musulman !!!!!

CONVERTISER VOUS OU DEGAGER ON VOUS TUERAS ON BRULERA LES MOSQUERS "

"BRAVO LES BELGES
baissez surtout pas votre froc à ces chiens"


L'extrême droite qui monte en flèche en Belgique? Le Vlaams Belang avec plus de 33% à Anvers? Bruxelles une des villes les plus dangereuses d'Europe?
Envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Emeutes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Bruxelles   Emeutes à Bruxelles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:01

c'est quoi ce bordel??? No c'est vraiment désolant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Emeutes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Bruxelles   Emeutes à Bruxelles Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

C'est clair... Rolling Eyes
Déjà tout le bordel avec notre gouvernement, la presque guerre qui pour le moment n'en reste qu'au mot mais qui pourrait bien dérapée entre les Flamands et les Wallons, ces émeutes maintenant... Bah oui, un peu le bordel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeutes à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Emeutes à Bruxelles   Emeutes à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser