Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bad Girls (Les condamnées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Bad Girls (Les condamnées) Empty
MessageSujet: Bad Girls (Les condamnées)   Bad Girls (Les condamnées) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:23

D’après le magazine américain Hollywood Reporter, Alan Ball, le créateur ouvertement gay de la série a succès Six Feet Under et scénariste du film American Beauty superviserait à l’heure actuelle l’adaptation aux USA de la série britannique Bad Girls (Les Condamnées chez nous).
Cette version a été commandée par HBO et elle est écrite par Nancy Oliver (Lars and the Real Girl) et Raelle Tucker (Supernatural) qui travaillent déjà toutes les deux avec Alan Ball sur une autre série de ce dernier intitulée True Blood.
On sait déjà que Eileen Gallagher, la créatrice de la série originale sera productrice exécutive via sa société de production Shed Productions. On ignore cependant si on aura le droit à une aussi belle histoire d’amour lesbienne entre une prisonnière et une gardienne comme le fut la relation Ellen/Nikki.

univers-l.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Bad Girls (Les condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les condamnées)   Bad Girls (Les condamnées) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:23

Autant pour Queer as Folk, je comprends la volonté de vouloir poursuivre l'aventure (format plus long, personnages développés, etc...), autant là je ne trouve pas ça super utile.

Mis à part le petit problème d'accent (je suppose que ça peut éventuellement gêner des spectateurs US), je ne vois pas ce qu'on peut changer. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas reprendre point pas point les intrigues UK.

Mais bon, youpi, une autre série en perspective! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Girls (Les condamnées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser