Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haute trahison !!

Aller en bas 
+6
Ellijah
calie
supermelo
couizole
karine
Wayana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:47

Aza a écrit:
j'ai donné mon numéro de tél (à un mec!!!!!),sans faire d'erreur volontaire
1* je suis degg
*2 je viens de recevoir un texto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Camarades admins et modos, veuillez enregistrer cette déposition et la transférer vers le confessionnal s'il-vous-plaît. Dans l'attente de votre passage et compte tenu de l'urgence et de la gravité des faits, je prends les choses en main temporairement : voici un panel de sanctions possibles, sur lesquelles j'aimerais que la communauté se prononce. Trois options :

1) BANNIE BANNIE BANNIE !!!!

2) Condamnation à une peine symbolique : faire la Gaypride parisienne avec des entraves aux pieds et le crâne rasé par exemple.

3) Châtiments corporels. What a Face

Votre opinion ?.. Mr Green


Dernière édition par Wayana le Mer 18 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

Moi je veux savoir c'est quoi le texto qui craint ? ^^

uhuh la curiosité est elle un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:50

on pourrai demander une belle photo dans le trombi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

ouai une photo même deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:46

Je pense qu'il y a déjà eut punition avec ce sms et qu'ainsi elle aura appris qu'on ne donne pas son numéro à n'importe qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

supermelo a écrit:
Je pense qu'il y a déjà eut punition

Supermélo, tu manques d'ambition. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Wayana a écrit:
supermelo a écrit:
Je pense qu'il y a déjà eut punition

Supermélo, tu manques d'ambition. Mr Green
Moi ? Shocked Pourquoi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

ahhh quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent !!! enfin !

ben moa je pense que ça mérite que le grand conseil supérieur qui semble avoir pris des vacances prolonger donne une punition exemplaire ! au moins ça , comme ça nous on diras qu'on est pas d'accord etc etc .... ça donneras un nouvel élan au forum cheers

n'alors tu as reussi à t'en sortir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:18

Voilà qui mérite d'être traité avec attention !

Tout d'abord je remercie Wayanna qui a su par son sens de l'obervation et son integrité dénnoncer une camarade. J' aime ta politique !

Aza, dans ton cas il faudra s'attendre à ce qu'une assemblée volontaire de L'zone soit créer pour soumettre ton cas à un jugement sévère neutre et a un châtiment une peine douloureuse.

En attendant que je donne le fouet marteau a celle qui dirigera ce qui sera ton tribunal, tu me chantera dix fois en version cantique la célèbre chanson de mecano, tu rematera Toutes les saisons complètes de l word, brûlera ton Mr propre, tes plats williams saurin, tes vetements, sac etc.. lacroix, dior et j'en passe..Désormais c'est soupline, maité et Lolita Lempicka.
Et tu sais ce qu'il te reste à faire pour ta lessive...

Et derniere chose.Chaque soir tu devra entouré ton telephone du drapeau rainbow, le placer autour d'un cercle de bougie et danser autour en chantant encore une fois mecano, mais cette fois ci en version tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

L'hétérosexualité c'est mal.
Qu'on la pende!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

lol! event' !
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Aza ton châtiment sera d'aller à TOUS les matchs du psg la saison prochaine (domicile et extérieur) en compagnie des boulogne boys et de participer activement à la vie de cette sympathique association de supporters.
Tu voulais des hommes, des vrais, te voilà servie!
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:50

Vous êtes quand même dures Mesdames, avec cette pauvre accusée!! et nous sommes tout de même dans une démocratie, que de dénonciation, de répression (normal pour Waya), de punition, de châtiment (Nimu!! très dur, le PSG!!! tu te rends compte...tout de même, elle ne mérite pas ça) et de réprimandes et tout ça avant même un passage devant un Tribunal et sans la présence d'un(e) avocat(e) de la défense...? Aussi, devant toutes ces récriminations et condamnations, et dans mon combat perpétuel pour sauver la veuve et l'orphelin, je me vois contrainte d'être commis d'office pour prendre sa défense.

Donc, je le répète Mesdames, vous dépassez les limites des lois en vigueur. Et puis avez-vous en mains toutes les preuves de ce que vous avancez? Biensur Aza a fait une déclaration écrite (grosse erreur) dans un moment de faiblesse et d'abandon (se croyant entourée de "véritables" amies pretes à l'écouter avouer sa faute), et puis nous n'avons pas tous les détails des circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés. Etait-elle en possession de tous ses moyens intellectuels quand cela s'est produit, alcool, drogue, pétage de plombs, ou en pleine crise de nerfs ou d'existentialisme? D'édoublement de personnalité? on peut se le demander. Des test psychiatriques n'ont d'ailleurs pas été pratiqués. Je crois que tous ce éléments, à décharge plaident, de façon évidente, en faveur de l'accusée.

Aussi, Mesdames et Mesdames les Jurées, Madame le Juge, Madame le Procureur, devant ces faits non établis, devant le regret sincère de l'accusée, et comme on dit faute avouée est à moitié pardonnée, devant la peine déjà ingfligée de recevoir ce texto, d'ailleurs non communiqué en tant que pièce au dossier, je vous demande la relaxe pure et simple de ma Cliente.
:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:41

Je m'insurge devant cette dérive de la procédure.
Nous sommes manifestement dans une impasse juridique : le barême de sanctions est tout ce qu'il y a de plus fantaisiste et subjectif. Ainsi, à titre personnel, je préférerais largement les fers aux pieds à l'option Mecano/Soupline proposée par Event' (je me demande même si je ne préférerais pas les Boulogne Boys, maintenant que j'y pense).
Malgré les efforts de Sisko (qui va devoir m'expliquer au passage ce qu'elle entend par "Normal pour Waya", sinon je la poursuis pour diffamation devant la Haute Cour de Justice Extra-terrestre) nous n'aboutirons à rien de concret tant que cette question des sanctions (déjà abordée, je le rappelle, à propos de l'oubli des couleurs dans le mini-tchat) ne sera pas tranchée.

En attendant, on peut toujours faire deux camps et s'écharper, comme l'a fait judicieusement remarquer Calie ça rebooste le forum. Pour le moment je maintiens mon positionnement dans le camp du Ministère Public, mais je suis prête à trahir à la première occasion pour maintenir le rapport de force. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:32

Je reprends donc ma plume pour les quelques explications demandées ou suggérées...

Effectivement, il y a vide juridique. J'ai relu la charte de cet "excellent" forum et ne voie rien de concret concernant le sujet abordé ici.
Même avec des modifications éventuelles, je ne pense pas que nous ne pourrons parler d'effet rétro-actifs sur ce sujet épineux!! Tant que cela ne sera pas tiré au clair et établi de façon pointue nous ne pourrons "malheureusement" pas trancher.

(En ce qui concerne d'éventuelles poursuites à mon encontre pour diffamation (Cf. message Wayana de ce jour paragraphe 2) devant la Haute-Cours de Justice Extra-Terrestre (un peu lointaine je ne vous le cacherais pas), je n'invente rien, il n'y a qu'à lire le topic Défi Photo "Répression" pour avoir tous les éléments écrits on ne peut plus clairement. Fermons là la parenthèse....)
NB: par contre pour ce qui est des peines encourues pour le manque de couleur sur le mini-tchat, je soutiens la motion de Wayana pour la mise en place dans la charte de sanctions exemplaires!!
Pour ce qui est de la déclaration de Calie je la trouve fort judicieuse, car je trouve effectivement que le forum est quelque peu parti en vacances, et j'en suis la première à m'en blâmer.
Enfin, pour ce qui est d'une éventuelle et je dis bien éventuelle trahison tout est négociable Mr Green Je suis prete à en débattre en apparté biensur et sans témoin
:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:12

Ceci est une parenthèse à la limite du flood, mais le défi photo, très chère :alien: , c'était "oppression", pas "répression" !! Le plus marrant étant que si ça n'avait pas été le cas, ta photo aurait été assez incompréhensible Mr Green

Mais bon passons, donc deux objectifs clairement dégagés pour le moment :

1) chercher des sanctions adaptées au cas présent, mais aussi à l'oubli des couleurs dans le mini-tchat ;
2) encourager toute forme de conflit vivifiant sur ce thème. Haute trahison !! 355969
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Bon, bon, Mea culpa, Mea maxima culpa Wayana, même si ma mauvaise fois légendaire à travers les galaxies :alien: doit en patir (d'ailleurs tout à l'heure en conduisant j'ai eu un flash sur le mot Oppression et non Répression!!! pour dire ce combien cela m'obsède, sans doute le manque de sommeil...) J'arrête le flood, sinon...je vais être réprimée.

Au moins, bon point, il y a eu réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Sisko merci de prendre ma défense, sans avoir eu accès à mon dossier. Justice de merde !!!! A titre informatif : mon casier n'étant pas vierge je ne sais s'il faut rappeler à la cour que je n'étais pas en possession de tous mes moyens intellectuels quand cela s'est produit. En effet j'ai pris beaucoup d' alcool. Un réel dédoublement de personnalité qui ne sert pas à ma défense, mais qui va certainement m'envoyer en HP.geek )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madame le juge, Mesdames les jurées :

Ma présentation:
Aza, 35 ans, intermittente du spectacle en fin de droits, mais SUR de nouveaux projets ( tant que je ne suis pas en-dessous, tout va bien!!!)
35 ans, mes doutes, mes moments douloureux, des années de grands dégâts "psychologiques", une mort lente face à laquelle je n'ai pas eu le courage de lutter jusqu'à maintenant ; enfin si j'ai essayé, mais plus je me suis débattue plus je me suis enfoncée (effet sable mouvant).
Il y a peu de temps j'ai entrepris une reconstruction. Comme ça fait très longtemps que je me suis oubliée, il est possible que ceci, explique cela (je vis et je ne suis pas en train de survivre). J'en vaut la peine? What a Face
Tous mes fantômes et tout ce que j'avais enfoui me saute à la face, j'essaye d'assumer : c'est une des raisons pour laquelle je suis ici devant vous !!!!
Vous en voulez encore ou vous avez votre dose ??? Laughing Laughing Laughing

En réponse à Calie : je m'en suis sortie en envoyant, moi aussi, un texto (clair, net, précis et efficace )
J'accepterai ma peine, quelle qu'elle soit. (A titre informatif, pour le châtiment corporel c'est fait. Je fait une réaction cutanée depuis 2 jours, elle progresse à vitesse grand V. Je dois prendre un rdv en urgence chez une dermato (en début de semaine prochaine). Je ne vous cache pas, que lutter seule contre "soi-même" , quotidiennement, et tenir le rythme, c'est super dur. Ce qui explique que depuis deux jours je suis en plein craquage (j'étais, c'est bon signe. Je ne vais donc pas refermer les portes que j'ai ouvertes, mais les gérer Like a Star @ heaven) Que la force soit avec moi bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends votre verdict

Ps: n'énervez pas trop une maso potentielle What a Face
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrai (à mon retour de campagne).
Désolée Sisko, si j'ai bousillé ta défense Laughing Laughing


Dernière édition par Aza le Sam 28 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:03

C'est nul, une réaction cutanée, comme châtiment corporel !! Shocked No

Ca devient de plus en plus dur de rigoler avec la justice, dans ce pays, décidément. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Mesdames et Mesdames, la Cours!

Le Jury a délibéré, la Cours va maintenant rendre son verdict! Accusée levez-vous!

Attendu que la prévenue a consigné par écrit et ce, de son propre chef une déclaration d'aveux sans ambiguïté,
Attendu qu'elle admet avoir agi sous l'emprise de substances illicites et en état d'ébriété, le tout sur la voie publique, ce qui constitue une circonstance aggravante au vu de la gravité des faits qui lui sont reprochés,
Attendu que l'accusée n'en est pas à son galop d'essai, toujours selon ses dires,
Attendu que toute personne entrant dans un tribunal, même après une détention préventive démesurée, DOIT en droit français être sanctionnée par une peine au delà de toute commune mesure,
Attendu que les circonstances atténuantes ne sont qu'une vue de l'esprit et qu'elles n'entrent jamais en ligne de compte lorsqu'il s'agit de jeter une citoyenne lambda en pâture au bon peuple,
Attendu que tout prévenu est présumé coupable d'office et que le doute doit impérativement profiter à l'accusation,

La Cours déclare l'accusée Aza COUPABLE!!!!

Le bon peuple n'ayant pu se décider quant à la sanction, celle-ci consistera donc en un cumul de toutes les sanctions proposées avec une peine de sureté des 2/3, la condamnation prenant effet immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'accepte ma peine, à moins que mon avocat (bouge toi le cul Sisko) ne fasse appel What a Face


Dernière édition par Aza le Lun 23 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:04

Je viens de prendre connaissance du jugement No . Je ne vous cacherais pas ma grande surprise affraid devant ce jugement (sans faire offense à la Cours, c'est quoi ce jugement?!! Laughing .... ). Je vais en discuter avec ma cliente, biensur, mais je ne vois qu'une chose à faire, nous pourvoir en appel, afin d'obtenir un jugement plus juste et plus honorable. :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

Qu'est-ce qui te déplaît dans ce jugement, tu le trouves trop réaliste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

pinaise !! aza assure mieux sa défense que son avocat !! Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Il faut qu'elle change d'avocat moi je dis Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Haute trahison !! Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison !!   Haute trahison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute trahison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser