Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où sortir, manger, plus si affinités.... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

Je vais commencer par l'apéro, avec une nouvelle buvette:

ROSA BONHEUR
Parc des Buttes-Chaumont, avenue des cascades - 75019 Paris
métro : Botzaris (plus proche)

C'est une buvette qui a été ouverte par l'ancienne patronne du Pulp (une partie de son ancienne équipe y travaille, plus de nouvelles serveuses (beaucoup plus fraiches...).
Ce n'est pas un lieu exclu LGBTI. Il y a beaucoup de gousses, certes ; mais c'est fréquenté par les gens qui passent dans le parc et ceux qui connaissent, maintenant, l'adresse et qui ont envie de boire un godet dans un lieu plus que sympa, avec un cadre d'enfer (l'intérieur du parc des Buttes Chaumont).
Le parc ferme à 22h mais la guinguette reste ouverte jusqu'à 2h le week-end et en fonction du monde en semaine. Passez 22h un mec du bar fait la navette à pied toutes les 30min ( pour accompagner à une petite porte perdue dans le noir, ceux qui veulent partir. Ça à peut-être l'air niais mais c'est excellent de se retrouver dans cet énorme parc de nuit. Ok j'arrête What a Face .
Pour les détails suivez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez donc y boire et y grignoter des trucs, et j'oubliais : plus si affinités Rolling Eyes
En mai elle va faire des travaux : rôtisserie, espace enfants en extérieur (utile pour les mamans Wink , plus d'autres trucs) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Re: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:37

Merci M'dame ! Ca a l'air chouette comme tout... Very Happy

Est-ce que tu crois que l'espace enfants comportera un dortoir permettant à leurs mères de rester jusqu'à deux heures du matin, et surveillé par des baby-sitters pulpeuses agréées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Squatteur
Squatteur
velvet


Nombre de messages : 128
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Re: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:33

Dis, Aza, on peut mettre des lieux pas du tout Lgbt ou tu souhaites que cela soit un "carnet d'adresses" exclusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Re: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:16

velvet a écrit:
Dis, Aza, on peut mettre des lieux pas du tout Lgbt ou tu souhaites que cela soit un "carnet d'adresses" exclusif ?

A part le "I" après LGBT je n'ai aucun souhait What a Face. (Enfin si, mais ils n'ont rien à faire dans ce topic ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Squatteur
Squatteur
velvet


Nombre de messages : 128
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Re: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:03

Voyelle ? "I". Le compte est bon. Et en plus, je ne vois pas quand tu écris tout petit tout petit. Je cumule aujourd'hui.


Si vous avez de bons petits restos, preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Empty
MessageSujet: Re: Où sortir, manger, plus si affinités.... ?   Où sortir, manger, plus si affinités.... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sortir, manger, plus si affinités.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser