Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tomber sur un os

Aller en bas 
+2
Shizu
Wayana
6 participants
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:05

Je le crois pas, j'ai déjà 4 textes en compétition ! Shocked Shocked
Inutile de préciser que l'excitation me tord les boyaux et me noue les tripes, ainsi que plusieurs mètres d'intestins.
C'est plus Halloween, c'est Noël ! santa rendeer

Du coup, pendant que vous avez le sang chaud, je me permets d'avancer arbitrairement la date de remise au 15 novembre, si personne ne se ronge les ongles ni la rate à cette idée.

Je le rappelle à toutes, le thème de ce défi est :

tomber sur un os

Longueur et style à votre libre choix, textes à m'envoyer par MP...

Venez jouer avec nous !


bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

15 novembre c'est dans longtemps !! affraid

Comment je vais tenir jusque là bounce

Ah si je vais faire la photo pour le défi photo d'Aza :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:40

Bon, les filles, ça craint !!
On est le 14 novembre et je n'ai rien reçu depuis Halloween !
Alors comme ça, ce défi qui démarrait en trombe serait condamné à finir enduit de banalité gluante ?

Je vous laisse jusqu'à la fin du week-end : il me faut encore au moins deux textes pour faire un vrai grand beau défi et ne pas finir ma carrière comme stagiaire à la photocopieuse, pendant que la secrétaire générale se pavane avec ses innombrables photos !

NON, les lettres ne sont pas mortes ; NON, les L-zoneuses ne sont pas un ramassis de feignasses tout juste bonnes à appuyer mollement sur un bouton pour capturer en un cliché aléatoire la perception approximative d'un réel inconsistant ; NON je ne me drogue pas, j'ai juste un peu trop dosé mon moka d'Ethiopie.

ALLEZ, ON SORT SES DOIGTS D
[ce passage a été censuré pour cause de contenu obscène, offensant et blasphématoire] ET ON ECRIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:46

Tu as reçu combien de texte la stagiaire ?

( Un café stp)
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:56

C'est marqué au dessus, chef, mais comme vous n'avez certainement pas le temps de remonter les posts avec toutes les responsabilités que vous avez, je répète : j'en ai 4.

Sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:58

Autant pour moi, je pensais que tu en avais reçu d'autres depuis le temps.

(un stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Alors on en est ou ? De nouveaux textes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

ben non... Neutral
Je vais me résigner, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:02

J'ai quand même une question AVANT de me résigner : est-ce que certaines seraient plus motivées pour participer s'il n'y avait pas le côté "compétition" ? Parce que personnellement je m'en tape complètement, c'est juste un prétexte pour écrire, et je pourrais comprendre que ça gêne, peut-être davantage que pour la photo parce qu'on s'expose plus directement en écrivant... (enfin sauf si c'était un défi à thème "photo de vos seins" mais ça n'a pas encore été proposé).

Ceci pour dire que si ça "débloque" certaines participantes et si personne n'y voit d'inconvénient je peux très bien sortir les textes sans sondage, juste comme ça, et on en cause ensemble après... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

moi je m'en fous de la compétition mon texte c'est de la merde donc j'aime autant que les gens n'en parlent pas. Plutôt que de causer je préfère appuyer sur 1, 2 ou 3 et ajouter que tu es la meilleure du monde ensuite Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:50

pareil le coté compet j'aime bien, mais j'me vois mal mettre le ptit truc tout pourri que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:11

Bon ben de toute façon que personne ne panique à part moi pour le moment : je ne sais pas ce qui s'est passé, tous mes MP antérieurs au 3 novembre ont disparu Shocked Shocked les "reçus" comme les "envoyés"... Je sais pas si ma boîte a fini par saturer à force que je ne jette rien, en tout cas je n'ai plus qu'une page, ce qui veut dire qu'il ne me reste que 2 textes sur les 5 pale Embarassed Crying or Very sad

J'espère vraiment que vous avez des sauvegardes, je m'en voudrai à mort si vos textes ont disparu dans l'histoire, surtout qu'ils y étaient encore à la date que j'avais fixée...
Je vais envoyer un MP aux 3 auteures concernées de ce pas. Dsouhg, profite de l'occasion pour caser ton "p'tit truc'", s'te plaît ! Comme ça ça aura au moins servi à quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:49

Ben dis donc toi, t'es pas prête de voir ton stage validé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:37

Event'art a écrit:
Ben dis donc toi, t'es pas prête de voir ton stage validé. Suspect

Laughing Laughing Laughing


Voilà ce qui arrive quand on placarde les stagiaires à la photocopieuse sans jamais leur confier de véritable responsabilités. Je sais combien les admins prennent de sucre et ce qu'elles boivent à l'apéro, mais je ne suis pas foutue de gérer un dossier.

Bon, j'ai presque tout récupéré sauf un... Allo, Allo, Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:54

Very Happy Je viens de te le renvoyer.

Pour ce qui est de mettre les textes en compétion cela m'est égale. Perso, cela m'amuse d'écrire en Francais, j'trouve cela cool (En fait je dois faire travailler mes méninges)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:19

C'est bon j'ai tout récupéré ! Je me dépêche de mettre en ligne ce soir avant qu'il m'arrive autre chose : les indécises ont encore quelques heures pour se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber sur un os Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os   Tomber sur un os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber sur un os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser