Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)

Aller en bas 
+2
Wayana
supermelo
6 participants
AuteurMessage
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30

Laura Schlessinger une célèbre animatrice radio des Etats-Unis fit remarquer que l'homosexualité était une perversion : « C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination ». « La Bible le dit. Un point c'est tout. », affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l'ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J'ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c'est tout."

Voilà un article que j'ai trouvé sur le net geek

N'empêche, si on suit le raisonnement "C'est interdit par la bible", on va très loin. Lévitique 11, 10: "Vous aurez en abomination tous ceux qui n'ont pas de nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivères"

Lévitique 11, 11: "Vous les aurez en abomination, vous ne mangerez pas de leur chair, et vous aurez en abomination leurs corps morts".

Alors ceux qui "s'opposent" à l'homosexualité "parce que c'est écrit dans la Bible" devraient aussi s'opposer à la vente libre de crevettes et autres crustacés!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: Re: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05

Laughing Laughing
Très sympa, cet article. Merci Supermélo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: Re: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:25

enfaite il y a beaucoup de façon d'interpreter la bible , c'est assez complexe .. moa j'ai déjà repondu a la question du péché d'etre lesbienne que dieu m'as fait à son image ..
A mon avis ça doit etre encore pire que d'insulter dieu mais bon c'est aussi marqué dans la bible .

chouette article , ils sont fous ses américains !
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: Re: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

amen!!!!! LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) 831936
Revenir en haut Aller en bas
ismahane




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : melun (77)
Humeur : à l'écoute,avec le sourire
Date d'inscription : 07/03/2010

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: Re: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:48

bonsoir,

vraiment plaisant le ton ironique employé,mais tout en restant respectueux.

toi,qu'en penses-tu Supermelo? (la question est valable pour tous le monde).comment vivez-vous votre foi?
Revenir en haut Aller en bas
fay
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
fay


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Empty
MessageSujet: Re: LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)   LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:39

Et Pan, dans les dents!!!! j'adore sa réponse!! Non mais franchement, t'en qu'à nommé des sources comme celle la...
Revenir en haut Aller en bas
 
LA bible le dit ! L'homosexualité doit être interdite ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit-on tout autoriser au nom de l\'art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser