Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

aller c'est parti Mr Green je me lance, ben euhhhhh........ pour moi c'est direction Montréal of course!!!! où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 755253 retrouver ma bblove où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 618997 yesssssssss où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 604670
aller a la suivante....... où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 858519
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Squatteur
Squatteur
velvet


Nombre de messages : 128
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: Re: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:49

Je ne sais pas trop encore.
Des envies comme ça d'Italie, d'Andalousie ou de me ressourcer dans mon coin préféré de Normandie.
Selon l'envie. Je ne suis pas du genre à organiser et planifier. Je le fais trop dans mon boulot. Aussi confirmation à venir, une semaine avant de partir. Wink

Tu pars quand Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: Re: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16

je pars tout le mois d'aout cheers où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 755253 où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? 604670
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Squatteur
Squatteur
velvet


Nombre de messages : 128
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: Re: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:33

Et bien bravo cheers Je te souhaite de très bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: Re: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

coté envie : loin , très loin ..
coté portefeuille : près de chez moa , disons ici , ça peux etre sympa , entres 2 averses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Empty
MessageSujet: Re: où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?   où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où comptez vous vous rendre pour vos prochaines vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir
» Pour se connaitre
» un seul mot pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser