Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pays des songes

Aller en bas 
+19
Sisko
Wayana
couizole
Jess
Jay-ny
Axe-L
yuki1385
SuGAr
Ellijah
nabou
Faith
dsouhg
nothinfails
Spooky
Shizu
calie
Angie
Shane
supermelo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:08

je faisais mes cartons et on avait trouvé une maison dans mon ancien patelin :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

D'arraignées Le pays des songes - Page 2 653829
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Regarder I'm Not There avant de dormir jusqu'à 1h30 m'a un peu influencée ^^ j'ai rêvé que j'étais tour à tour un gamin black, un mec, une autre femme, bref, me suis refais le film à ma sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:58

Pour la premiere nuit que j'ai passee en Espagne... Cauchemar Crying or Very sad J'ai fais une sorte de rêve a la "Destination finale" Je devais courir pour pas rater le bus et a chaque fois, un gros camion arrivait et m'ecrasait... Le pire c'est que ca tournait en boucle Shocked Et le camion me suivait et montait lesd escaliers de l'immeuble Shocked A un moment j'ai fais un truc et le camion a disparu, je suis rentree dans le bus croyant que c'etait fini... Et la c'est un autre cauchemar qui a commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
yuki1385
S.D.F.
S.D.F.
yuki1385


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : quelquepart dans les étoiles du rock
Humeur : malade
Date d'inscription : 29/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:44

mdrr moi en ce moment je ne reve pa ou du moins je ne men souviens pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Axe-L
Squatteur
Squatteur
Axe-L


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Je ne crois plus en mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:34

houlala! samedi soir après le spectacle de rocio, que je vous raconterais tout à l'heure quand même! j'ai rêvé de la bombe en titre de ce forum à savoir faith..

on devait se voir avec certaines filles du forum dont donc faith qui étais avec une nana dont je n'ai pas pu me souvenir au réveil, on buvait un verre, et j'attendais que faith me fasse un rapport de l'interview qu'elle avait fait de rocio! afro
et autour de la table il y avait velvet!!! mouhouhou (excuse moi d'avance...) mais ce n'était pas tout à fait qui on croit!! c'était un mec... d'environ 15 ou 16ans, fort sympathique au demeurant mais bon tout de même! enfin ça ne nous surprenait pas tant que ça on papotait toutes "et tous" ensemble!

voir rocio ça me dézingue le système neurologique!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Mr Green

Mouahaha velvet est un ado Mr Green
Bon ça va dsough, t'es restée gentille avec moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Angie
S.D.F.
S.D.F.
Angie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Pas loin de Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

Cette nuit j'ai rêvée que je mangeais le doigt d'un garçon de ma classe. je ne suis pas cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
http://angie192.skyblog.com
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:25

manger le doigt d'un garçon, ce serait sympa de savoir ce que ça veut dire!


cette nuit j'étais dans l'espace vert collé au jardin de ma mère, là où j'ai su que c'était fini pour elle. mais c'était un océan il y avait une nana du forum de sevillanes où je suis qui était près de son bateau et qui commençait à ne plus pouvoir revenir vers la route (oui l'océan c'était juste au niveau de l'espace vert) je lui disais de nager très vite quand j'me suis rendue compte que je faisais pareil, puis j'ai nagé très fort et me mettais entièrement dans l'eau quand il y avait une vague pour avancer sympa l'image de la flotte, puissante mais verdatre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:09

Euh cette nuit, j'étais à une orgie, dans un backroom je crois :/ et y'a mes parents qu'ont débarqués Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

J'ai rêvé que les profs demandaient à tous les élèves comment se passaient leurs rapports sexuels avec leurs copain et copines, donc plus personne n'était vierge apparemment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Faith a écrit:
Euh cette nuit, j'étais à une orgie, dans un backroom je crois :/ et y'a mes parents qu'ont débarqués Shocked

Mouarf ! Charmant Le pays des songes - Page 2 653829

J'ai rêvé, que je buvais du bon vin rouge ! Arghhh ! Trop bon le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

j'ai rêver que je repassais mon bac, j'ai rêver aussi de Tigrou, le chat de ma chérie, je lui trouvais une copine Le pays des songes - Page 2 653829
J'ai aussi rêver de pain au chocolat!
super constructif mes rêves en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

J'ai rêvé que alors que les espagnols sont déjà venus chez nous en France, ils revenaient . Et aussi que je mangeais des yaourts géants en cours ! Shocked Mais que parcontre la confiture était périmée :scratch: Ouais très bizarres mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

J'ai rêvé qu'on passait le brevet Shocked (Oui c'est normal en fait, quand je suis en vacance, je rêve que je vais au collège Rolling Eyes ) Mais qu'il faisait très chaud donc je devais recharger une bombe aérosol qui rejetait non pas de l'eau mais de l'air frais comme le font les ventilateurs Shocked Après on avait fait une rédaction car on venait de passer le brevet de Français et au début je me disais qu'il n'y avait que moi qui pouvait avoir réussi car je pensais que j'étais la seule à avoir trouvé un bon sujet... Finalement j'ai vu que non et qu'en fait j'étais la seule à avoir pris un sujet aussi débile Shocked Ensuite je devais aller passer au brevet de math mais un garçon qui était assis à un bureau( donc un élève en fait Rolling Eyes ) me faisait chier avec son sac, les autres sentaient que ça commençait à chauffer et moi je m'inquiétais de si le prof de musique me voyait à mettre des coups de poing dans la figure de ce minable et bien sûr il le voyait mais disait que c'était ce gars qui avait commencé mais que je devais pas m'inquiéter et que comme le brevet de Math que j'aurais dû commencer était fini ben moi je l'avais d'office Cool (petite parenthèse, dans la réalité cette fois, j'ai réussi les brevets blancs de Français et d'Histoire-Géo mais pas Math ! Et la rédaction par contre elle était super bien mais apparemment j'avais trop peaufiné l'histoire et du coup j'avais négligé la partie importante qu'ils voulaient donc la prof ne m'a mit que 9/15-->12/20 Le pays des songes - Page 2 125944 ) Enfin ensuite dans le rêve on était dans la cour de récré qui était en fait une cour pour les enfants en maternelle Shocked Des gars n'arrêtaient pas de dire à leur copain "Eh sale pédé va" donc ça m'énervait et j'arrivais en leur disant "Eh sales hétéros va !". Ils me regardaient surpris et là j'ai commencé à avoir la cote auprès des filles dont une vraiment mignonne Cool Enfin voila après le rêve s'est terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

J'ai rêvé d'elle... Encore et toujours... C'était un désastre... Ai fini torchée à faire une déclaration d'amour au dernier étage de la tour de Pïse ( oui oui à Paris) et pour finir, vu mon échec, je me suis jetée dans la vide...

Et là !! Charlotte Gainsbourg est arrivée :/
Et elle m'a rattrappée ^^
Je crois elle m'obsède ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Jay-ny
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Jay-ny


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

J'étais à la plage (je ne sais laquelle) Et làà ... " Asma " (une femme avec un sourire d'ange, mais musulmane oui on le saiiis c'est qu'un rêve No Mad ) étais en bikini et se sentais apparemment Maaal ... Alors elle s'allonge et me parle, me parle, me parle et me lance des regards à m'en faire tomber par terre. Et comme dans un film au moment où elle se décide à m'embrasser, une c*n*e me force à partir Le pays des songes - Page 2 355969

....


" Jenny, on vas se revoiiiir?????"

....

Oh, oui j'ai passé des détails 8-)

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/j4_y
Jay-ny
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Jay-ny


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

OLALALA . . . J'ai rêver que je me marié :scratch:
avec Piper Perabo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/j4_y
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:58

J'ai rêvé pendant tout le rêve que je regardais les yeux de ma prof d'anglais et que je me disais qu'elle avait vraiment de beaux yeux et ça pendant tout le rêve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Axe-L
Squatteur
Squatteur
Axe-L


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

J'ai révé qu'elle changeait d'avis .. c'était vraiment un rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

J'ai rêvé qu'on se laissait aller toutes les deux, mais que la raison la rattrapait vite. Pas si irréel que ça le rêve ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:29

"J'ai encore rêvé d'elle..."
Et ça se finissait dans le chaos... :/
Et j'étais à moitié agonisante au milieu des décombres, devant ces quelques miettes... Et ils sont arrivés, ils m'ont dit qu'ils allaient prendre soin de moi... Et j'ai fini en HP... Le pays des songes - Page 2 653829
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:42

Faith a écrit:
"J'ai encore rêvé d'elle..."

+1

mais je n'faisais que papoter.. arf en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

J'ai rêvé que je coulais et elle m'entrainait au fond dans le fond noir en me disant "tu vois que tu ne vaut pas mieux que moi, tu crois être quelqu'un de bien mais tu vas rejoindre mon monde, tu vas couler, tu ne pourras plus les protéger..."
Et là je vois mes petits frères qui me tendent la main pour remonter mais j'arrive pas, elle tire trop fort... Et là je me réveille Le pays des songes - Page 2 653829 Et c'est ce même genre de cauchemar depuis maintenant un mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des songes   Le pays des songes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des songes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser