Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série: Exes & Ohs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

Exes & Ohs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exes & Ohs est une série télévisée américaine qui compte à ce jour 6 épisodes de 22 minutes. Cette comédie lesbienne sortie le 8 Octobre 2007 aux Etats-Unis sur la chaîne du câble Logo est créée, écrite et co-produite par son interprète principale Michelle Paradise. Lee Friedlander a également participé à la création du concept basé sur le court métrage de Michelle Paradise intitulé The Ten Rules: A Lesbian Survival Guide.

L'histoire est celle de Jennifer une jeune lesbienne qui a du mal à se remettre de sa rupture avec Sienna et qui depuis, n'a pas de relations. A côté, sa meilleure amie Sam, une espèce de femme fatale qui passe son temps à prendre du plaisir partout et n'importe où avec qui elle veut et quand elle veut. Puis il y a Crutch, la punkette maladroite fan de rock qui espère percer dans la musique un jour. Et enfin, Kris & Chris, le couple de blondinettes amoureuses invétérées des chiens avec d'un côté la tête-en-l'air qui a l'air de planer un peu dans le ciel, et de l'autre la butch qui semble beaucoup plus terre-à-terre.

Le traitement de la série est en lui-même assez peu ordinaire dans le sens où l’héroïne, Jennifer, n’hésite pas, parfois, à arrêter l’action pour sous-titrer un événement primordial à partir des règles de vies lesbiennes. Ces pauses régulières sont plus ou moins appuyées et apportent un effet comique indéniable.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Re: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

J'ai adoré, très drôle, j'attends la suite car la saison 1 est passée bien vite, peu d'épisodes et de courte durée.

J'adore michelle Paradise, trop marrante, déjà son court métrage dont j'ai oublié le nom était excellent, je recommande à toutes. Série: Exes & Ohs 755253
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Re: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:41

Merci les filles pour les infos.
Je tombe souvent sur cette série mais je n'avais pas voulu la commencer. J'ai bien aimé le traitement de The ten rules du coup je vais aller y jeter l'oeil qu'il me reste :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Re: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:29

Aza a écrit:
Merci les filles pour les infos.
Je tombe souvent sur cette série mais je n'avais pas voulu la commencer. J'ai bien aimé le traitement de The ten rules du coup je vais aller y jeter l'oeil qu'il me reste :cyclops:

ah voilà c'était ça le titre du court métrage, je me souveanis bien qu'il était question de ten rules ...... la série reprens le même principe, si tu as aimé le premier , tu aimeras la série je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Re: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

j'y ai mis le temps, mais je suis enfin allée voir.
La série est vraiment très sympa, dynamique.
Chaque épisode est plein de rebondissements, ce qui fait qu'il ne vaut mieux pas en rater un.
J'ai trouvé tous les personnages attachants.
Le seul hic c'est que la saison 1 ne contient que 6 épisodes (si jamais vous en voyez d'autres dites le moi. lol)

Merci Me'shell Série: Exes & Ohs 22544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Exes & Ohs Empty
MessageSujet: Re: Série: Exes & Ohs   Série: Exes & Ohs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Exes & Ohs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie : Don't go
» Serie: GirlTrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Petit Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser