Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ***Fou rire****

Aller en bas 
+13
Luce
Spooky
mika69
Gwadhan
Aza
Wayana
Jess
supermelo
pucca
roda
couizole
Shizu
Shane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Victory ! cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:19

Moi il faisait nuit alors... C'est naturel aussi? king
C'est bon supermelo t'affoles pas t'es pas seule ! geek
Et toi Spooky prépares toi psychologiquement à devoir supporter ça toute ta vie... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:20

Toi t'étais pas clean chérie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:25

C'est un fait Mr Green ...
Mais si je peux te signaler hier aprem j'étais très clean et j'ai quand même réussi à faire un appel au micro "un responsable est demandé à la caisse pour un pax" alors que je voulais dire "pour un prix"...

Pax - Prix ***Fou rire**** - Page 2 4502

Tu vois ma douce, faudra t'habituer ***Fou rire**** - Page 2 709761
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

Boh, c'est ce qui fait ton charme ma colombe ***Fou rire**** - Page 2 618997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:11

Un espadron, c'est un escadron d'espadons, ou une chaussure d'été en tissu mâle ?.. Mr Green

Pardon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:19

Ro la hooonte Laughing
Tu veux dire que le poisson avec un nez pointu c'est un espadon? Embarassed

Punaiiz echalotte puis espadron... Mais un espadron c'est quoi alors? Ca n'existe pas? ***Fou rire**** - Page 2 653829
En faite je suis carrément en train de refaire le dictionnaire si je comprends bien... Rolling Eyes
Punaiiiz je vais me cacher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

Jess a écrit:
Ro la hooonte Laughing
Tu veux dire que le poisson avec un nez pointu c'est un espadon? Embarassed

Punaiiz echalotte puis espadron... Mais un espadron c'est quoi alors? Ca n'existe pas? ***Fou rire**** - Page 2 653829
En faite je suis carrément en train de refaire le dictionnaire si je comprends bien... Rolling Eyes
Punaiiiz je vais me cacher... Embarassed

Un espadron, c'est un mot-valise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

Roh mon Dieu je pars de suite me pendre Embarassed le pire c'est que j'étais tellement convaincue de mon espadron ! Laughing La honte de chez honte là... Mr Green


Mais quoi donc en faite j'ai fait un petit remix d'un espadon et d'un escadron pour que ca donne espadron? Shocked

En faite mon mot veux dire une unité d'espadon militaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Jess a écrit:
Roh mon Dieu je pars de suite me pendre Embarassed le pire c'est que j'étais tellement convaincue de mon espadron ! Laughing La honte de chez honte là... Mr Green


Mais quoi donc en faite j'ai fait un petit remix d'un espadon et d'un escadron pour que ca donne espadron? Shocked

En faite mon mot veux dire une unité d'espadon militaire Laughing

C'est ça, ou une espadrille mâle !

Ne pars pas te pendre, deux fois en 24h ça fait beaucoup, ton frère va finir par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

ma mere qui s auto hypnotise et plein de choses a l heure durepas ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

Tout à l'heure on était en train de faire notre plan avec ma pote pour notre mois d'août...
On essaye d'un peu organiser, voir ce qu'on va prendre et par quelles villes on va passer tout ça tout ça...
Et on a commencé à se marrer parcequ'on sait demandée comment on va porter deux paires de bollas, 5 quilles, un didjeridoo, un djembé, un accordéon, une tente, quelques fringues, un peu de bouffe, etc etc... Sur des km et des km le tout à vélo... Mr Green
Notre plan foire un peu, faut qu'on prenne mois de trucs... Laughing

Enfin on sait marrée comme des dindes pendant 10 minutes... C'était un peu nerveux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:12

Y a pas d'autres fou rire qu'on rigole un peu? Laughing

Le dernier y a 10min... Mr Green
Avant je bossais pas mal en boîte, soirée lesbienne à Bruxelles... Soit depuis Noël j'ai plus bosser parceque bah pas le temps... Et les bruits courent trooop vite !
De bouche à oreille je viens d'entendre qu'il se racontait que je travaillais plus parceque je suis partie vivre en Argentine avec mon amoureux... Mais attention je n'ai pas abandonnée la gente féminine puisque parallèlement j'aurais couchée avec V (je mets pas le prénom pcq peut-être qu'il y en a qui la conaisse Wink )... V qui est une pote à moi joue le jeu à fond et ça me faiiit trop tripper... lol! Y a moyen de se faire 1000 films quoi?!? lol! J'en reviens pas comme ca jacasse là bas... Vive les supers potins ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwadhan
Squatteur
Squatteur
Gwadhan


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Joyeuse et stressée (exams bientôt lol)
Date d'inscription : 24/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Ma sœur de cœur Gloria, moi et d'autres amies avons chanté dans la voiture, partant pour l'Ardèche. Ces chants étaient écrits sur un livre qu'on possédait, et comme je connaissais certaines mélodies, cette prénommée Gloria, se trompait dedans, passant du aigue à du grave, ou inversement et finalement, ça m'a vraiment trop fait marré, j'étais en pleurs tellement c'était hilarant... Je ne me moquais pas d'elle, simplement une façon d'être et, mes raisons sont compréhensives vis à vis d'elle et de moi-même. On se comprend toujours donc, c'est pas cela qui va séparer notre amitié.

Elle m'a fait encore plus rire quand elle estimait être un clown à ce moment là, je lui rétorquais toujours l'inverse, donc elle finissait par aussi se marrer...

HI HI HI^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

Ce matin en Histoire à cause d'un truc nul et très puéril : x

Le prof:"Donc, Robespierre et Danton on pris la tête de la révolte..."

Une pote:"Danton... Heu y a quoi après?"

Moi:"Cul!"

Elle:"Danton cul merci..."

2 minutes plus tard (pour de vrai en plus xD)

Elle:"Heiiiiiiin? o_O Mais t'es nulle c'est pas ça"

On s'est regardé et on s'est mis à rire comme des dindes pendant dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46

Ce matin, on avait E.P.S, on faisait du volley.On était une équipe de filles contre une équipe de filles. C'était à moi de servir. Mais j'ai mal frappé la balle qui est partie sur le côté pour atterrir... Dans le panier de basket Shocked Cool Et là il y a toutes les filles qui font "Ouaaiiiiissss !" en applaudissant Laughing Comme quoi je suis une basketteuse née, même quand je ne joue pas au basket, je marque des paniers 8)N'empêche que si j'avais voulu le faire j'aurais pas réussi Laughing Quelques minutes après, c'était à moi de servir, j'ai failli manquer mon coup car en face Louise disait "Vas y ! Dans le panier!!!" Enfin après j'ai réussi ce coup et du coup fait gagné mon équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Tout à l'heure petite discussion avec mon ptit frero, pas très grand mais qui a bien la tête sur les épaules... Laughing
- H, demain je suis pas là et je vais recevoir un coli, il faudra que tu ouvres et que tu signes le papier du monsieur
- Quoi ! Signer? ***Fou rire**** - Page 2 653829
- Oui t'as qu'a juste écrire ton prénom
- (là il me regarde genre t'es conne ou quoi? Shocked ) Mais j'ai une signature !!!
- (je le regarde ***Fou rire**** - Page 2 541758 )
- Un T-REX avec un rond au milieu !



lol! lol! lol!

Bah oui tiens j'aurais dû m'en douter !!! Mr Green

Il va rire demain le livreur quand mon frère va lui dessiner un dinosaure... Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

edit

Mon ex et un pote, ils ont cours avec moi... J'étais écroulée... Mr Green
Ils ont cartonnnés, c'est à mourir de rire... Je l'ai vu sur grand écran j'étais en larme... lol!

Enfin voilà, parodie des séries américaines, avec un scénario tellement profond... lol!

J'editerai parceque je crois pas qu'ils ont envie que leur tête reste ad vita eternam ici... Wink


Dernière édition par Jess le Ven 6 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

journée speed au boulot ,à ma pause entrain de fumer avec mes collègues - style tout le monde tete dans le C.., un livreur passe devant nous habiller en cow-boy ( manquant juste les revolvers ) mais avec des tongs ... résultat on se regarde dans les yeux avec une copine - on se dit rien - mais là elle étouffe un - mmmmmrrrrfffffff - et vlan rires nerveux aux larmes pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:00

Je préparais un chti truc pour ma belle et heuresement j'ai regardée dans l'enveloppe avant de la fermer il y avait dedans un billet de 20euros, ce billet est la depuis au moins 2 ans c'était un billet de noël ...

je pense qu'elle aurait pas apprécier **rire**
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

J'étais avec un ami à l'arrêt de tram et d'un coup un mec trooop spéééc qui arrive chez moi, il m'arrache ma clope des mains... j'étais là Suspect Puis il s'approche de moi, sa bouhe à un cm de mon nez, et il me souffle dessus, j'avais une de ces vue sur sa glotte Shocked j'étais toute choquée... Et là le mec il me dit "je sens l'alcool?" Je suis restée Shocked Shocked Shocked puis il me fait un bisou et il s'en va.... Shocked
Mon pote en train de se tordre de rire, moi j'en revenais pas de ce qui venait de se passer, j'étais vraiment Shocked et puis au moment où je réalise, le gros fou rire qui commence, j'arrivais plus à me ravoir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

Tout à l'heure dans la voiture avec mon père on se rappelait des folles histoires de ma jeunesse Mr Green Il me racontait qu'un jour, je devais avoir 6 ans c'était en première primaire, il a été convoquée chez ma prof avec ma mère parceque à la fameuse question "Qu'est-ce que tu aimerais devenir plus tard?" j'ai répondu "pute" Mr Green
Pas de ma faute si j'étais une grande fan de Pretty woman à l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

J'ai retouché une photo de moi sous paint, pour voir comment je fais en mec XD Avec la moustache j'ai l'air de Super Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

supermelo a écrit:
J'ai retouché une photo de moi sous paint, pour voir comment je fais en mec XD Avec la moustache j'ai l'air de Super Mario lol!

Fais voir ***Fou rire**** - Page 2 604670
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Luce a écrit:
supermelo a écrit:
J'ai retouché une photo de moi sous paint, pour voir comment je fais en mec XD Avec la moustache j'ai l'air de Super Mario lol!

Fais voir ***Fou rire**** - Page 2 604670
Ok xD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec la moustache^^ Et ensuite sans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ? Je suis pas beau comme ça Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





***Fou rire**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Fou rire****   ***Fou rire**** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Fou rire****
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser