Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louise Bourgeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Louise Bourgeois Empty
MessageSujet: Louise Bourgeois   Louise Bourgeois Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:18

Louise Bougeois

Du 5 mars - 2 juin 2008
11h00 - 21h00 au Centre Pompidou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisée par le Centre Pompidou en collaboration avec la Tate Modern de Londres, cette exposition rétrospective de l'oeuvre de Louise Bourgeois présente plus de 200 oeuvres (peintures, sculptures, installations, dessins, gravures, objets) réalisées entre 1940 et 2007. Elle insiste particulièrement sur les dix dernières années de création de cette artiste âgée de 96 ans qui ne cesse de renouveler son langage artistique.

L'exposition est présentée en deux parties : un parcours chronologique dans la Galerie 2 et une "exposition dans l'exposition" dans la Galerie d'art graphique du Musée, réunissant dessins, gravures et sculptures de petit format pour rendre compte de la permanence de certains thèmes et de la diversité des techniques et matériaux employés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai vu cette exposition à Londres, l’année dernière, si vous aimez ce qu’elle fait. Vous ne serez pas déçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Louise Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgeois   Louise Bourgeois Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:46

Merci Meshell :flower:

Une grande dame de la sculpture avec une grande exposition rétrospective de son oeuvre (de son vivant : 97 ans!!!) A voir.
J'y suis allée hier. Je ne connaissais que peu de choses de Louise Bourgeois et je suis ravie d'avoir pu voir de près certaines de ses installations.
C'est la 1ere fois que je vois une expo à Beaubourg où l'entrée même de l'expo est régulée; les conditions de visibilité n'en sont que meilleurs ....
Je n'ai pu prendre que 3 photos (en cachette: appareil ouvert rapidement et cadrage à l'arrache..) l'expo est très surveillée (normal, mais je suis frustrée de n'avoir pu prendre certaines installations Louise Bourgeois 653829 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Louise Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgeois   Louise Bourgeois Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:48

Merci MeShell, si je passe à Paris, j'y ferai un tour avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Louise Bourgeois   Louise Bourgeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser