Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sappho par Angélique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Sappho par Angélique... Empty
MessageSujet: Sappho par Angélique...   Sappho par Angélique... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

S'il y en a parmi vous qui ne la connaissent pas encore, tant mieux pour elles, le plaisir de la découvrir sera entier... Angélique Ionatos est grecque, elle vit en France, elle chante, compose, joue de la guitare et travaille avec les plus grands compositeurs et poètes grecs d'aujourd'hui (et pas mal de français aussi...).
Son répertoire va de la chanson populaire à des morceaux lyriques extrêmement recherchés. J'ai eu la chance de la voir en concert cette année pour la deuxième fois de ma vie, elle est somptueuse, drôle, simple et talentueuse au-delà du raisonnable.

Elle a mis en musique les fragments de poèmes de Sappho qui nous sont parvenus, et le résultat est sublime.
sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Sappho par Angélique... Empty
MessageSujet: Re: Sappho par Angélique...   Sappho par Angélique... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

Merci beaucoup pour l'info !

J'aime énormément le peu que j'ai lu/traduit de Sappho au lycée, sa poésie est sublime.
Je cours sur myspace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
 
Sappho par Angélique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Conservatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser