Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 phénomène surnaturel

Aller en bas 
+2
Nimu
calie
6 participants
AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

info ou véritatable arnaque ? vous en pensez quoi ?

perso depuis que j'ai regarder "mystères" ça me fait totalement flippée ce genre de choses , je pense que si je me retrouverait seule dans un chateau la nuit , au moindre bruit suspect je ferait sans doute une attaque ...
mais sincèrement il y a sans doute quelque chose je sais pas commen on pourrait appeler ça une force peut etre ???
le pire c'est quand mon père me raconte des trucs très bizarre sur sa maison d'enfance.... rien que d'y penser j'ai des sueurs froides ....
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:10

Tout dépend ce que l'on entend par "phénomènes surnaturels". S'il s'agit de ce que la science ne peut encore expliquer, alors oui j'y crois. Je crois en Dieu, aux esprits des morts, aux Mazzere (ne t'inquiète pas Wayana, je ne le dirai pas aux enfants Mr Green ), aux prières qui enlèvent l'oeil. Je crois aux amants pétrifiés et aux empreintes du Diable trouvées dans la roche en plusieurs endroits de mon pays, je crois que la Vierge a mis ma ville sous sa protection...bref, je suis quelqu'un de croyant.

Maintenant, est ce que Casper le petit fantôme va venir me faire tomber le vase à la maison, ça m'étonnerait. Est-ce que les murs saignent? Probablement pas. Est-ce que Roswell va débarquer taper à la porte? il faudrait vraiment qu'il n'ait rien d'autre faire de ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Ben faut avouer que quand regarde des émissions du style "les 30 histoires les plus mystérieuses" dont la voici en intégralité -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut avouer qu'après quand on va se coucher, on a bêtement peur... Je Réediterais plus tard !
Nimu a écrit:
Est-ce que Roswell va débarquer taper à la porte? il faudrait vraiment qu'il n'ait rien d'autre faire de ses journées...

Ben en même temps un fantome ça doit pas avoir grand chose à foutre de ces journées :scratch: Ok phénomène surnaturel 451779
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Je ne suis pas aussi rationnelle que je le voudrais, j'avoue :alien: (si une Bretonne vous dit qu'elle n'est pas mystique, riez-lui au nez de ma part !!) mais tout ça ne m'effraie pas trop. Les Celtes sont plutôt en bons termes avec les morts What a Face , sauf désaccord majeur évidemment, et je ne pense pas avoir de contentieux surnaturel sur le dos.
Je traverse donc hardiment la lande en sifflotant un air de Bombarde sous les embruns, même les soirs de pleine lune. affraid
Bon, évidemment, il ne faudrait pas trop compter sur moi pour entrer dans un cercle de pierres si j'en croisais un sur la lande en question, mais avouez que ce serait mesquin de me le demander.

Par contre j'ai depuis toute môme une sacro-sainte (si j'ose dire) horreur du surnaturel "bas de gamme" type astrologie de magazines féminins ou tables tournantes en colonies de vacances... Faut pas galvauder la superstition, ça porte malheur ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:10

Quasiment tout pareil que Wayana =)
Je ne sais pas en quoi je crois, dieu ou autres. Mais je suis persuadée qu'il y a des forces, naturelles et/ou surnaturelles qui ont un pouvoir, une influence qui nous dépasse encore. Certains phénomènes surnaturels survenus dans des maisons dites hantées me laissent perplexe, mais ayant expérimenté quelques faits étranges dans ma propre maison je ne veux pas jouer de mauvaise foi, mais disons que je ne me ferme à rien, tout comme je ne me jette pas dans la première théorie farfelue ou pseudo scientifique qui me tombe sous la main, je fais plutôt confiance à mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

Re gozh an douar ewid ober goap anezi Mr Green

(La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle)

J'aime aussi "An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ". (On ne reproche rien à la Mort).
Revenir en haut Aller en bas
fay
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
fay


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:27

Bon d'accord, le sujet est probablemen clos depuis bel lurette, mais je en pouvais pas résisté...
personnellement, non seulement j'y crois, mais il me serais aussi très difficile de ne pas y croire... je vie dans une famille de medium (chaneling en fait) et croyez moi, il y a des choses sur cette planète que l'Humanité n'est pas encore totalement prête à accepté .

encore une chose... voyons les filles!! l'horoscope dans les magazine, on s'entend que ce n'est pas sérieux!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomène surnaturel Empty
MessageSujet: Re: phénomène surnaturel   phénomène surnaturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomène surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser