Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 secret story

Aller en bas 
+8
pucca
Aza
amoureuses
Chantilly
mika69
supermelo
Wayana
calie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:45

Faith a écrit:
hum, 55% des français ont un cerveau en option.
et pour avoir la joie immense de vivre avec des personnes lobotomisés par tf1, je t'assure que si : les lesbiennes, c'est toutes des chieuses, et en plus elles sont connes.

Amen ...

(J'ai regardé deux trois fois, eh beh je préfère l'ile de la tentation, c'est beaucoup plus proche de la réalité >> Tromperie, tentation, allumeuses, pétasses, des cons pas beaux, sexe, alcool pour être bien pété pour sexer et du sexe pour le plaisir quand même)
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:34

est ce que quelqu'un a regarder la scene que Nathalie à fait à Samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

calie a écrit:
est ce que quelqu'un a regarder la scène que Nathalie a fait à Samantha ?
Oui, mais je crois savoir ce que veut dire SIPA mal.
SIPA est la production de tf1 donc SIPA mal voudrait dire "la prod nous manipule" donc pour faire de l'argent. Les autres candidats le savent et Quentin est censé aller lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:18

Faith a écrit:
Jess a écrit:
En même temps toute personne ayant un minimum d'esprit et qui regarderait cette émission aurait quand même le bon sens de prendre un peu de recul et de se dire que tous les homosexuels ne sont pas comme ça... Tout comme le fait que tous les hétéros ne sont pas comme le reste de la maison... What a Face Ce serait assez affolant d'ailleurs si c'était pas le cas affraid

hum, 55% des français ont un cerveau en option.
et pour avoir la joie immense de vivre avec des personnes lobotomisés par tf1, je t'assure que si : les lesbiennes, c'est toutes des chieuses, et en plus elles sont connes.


je trouve le pourcentage bien faible...

Quoi qu'il en soit, quand un fan de tf1 me déteste ça a plutôt tendance a me flatter. D'une façon générale je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à l'avis d'abrutis congénitaux et ce, quel que soit le sujet.
S'ils avaient choisi 2 bombes atomiques au cerveau surdimensionné, les détracteurs auraient dit que malgré tout leur relation était contre nature...

Quant à l'image donnée par des candidats à de telles émissions, j'imagine que celle des autres n'est pas plus reluisante non?
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

Nimu a écrit:

S'ils avaient choisi 2 bombes atomiques au cerveau surdimensionné, les détracteurs auraient dit que malgré tout leur relation était contre nature...


Tu as raison, sans compter qu'on avait d'autres plans. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14

Wayana a écrit:
Nimu a écrit:

S'ils avaient choisi 2 bombes atomiques au cerveau surdimensionné, les détracteurs auraient dit que malgré tout leur relation était contre nature...


Tu as raison, sans compter qu'on avait d'autres plans. Mr Green


Laughing Laughing Laughing Laughing c'est dommage parce qu'on aurait surement redoré le blason de la lesbienne base Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

supermelo a écrit:
calie a écrit:
est ce que quelqu'un a regarder la scène que Nathalie a fait à Samantha ?
Oui, mais je crois savoir ce que veut dire SIPA mal.
SIPA est la production de tf1 donc SIPA mal voudrait dire "la prod nous manipule" donc pour faire de l'argent. Les autres candidats le savent et Quentin est censé aller lui dire.

ça m'as bien fait marré , c'est impossible qu'une nana qui as un cerveau viennent faire une scène comme celle ci devant tout les français et les belges .....
A mon avis il doit avoir du fric la derrière ..

ps : puis je trouve Samantha plutot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

calie a écrit:
supermelo a écrit:
calie a écrit:
est ce que quelqu'un a regarder la scène que Nathalie a fait à Samantha ?
Oui, mais je crois savoir ce que veut dire SIPA mal.
SIPA est la production de tf1 donc SIPA mal voudrait dire "la prod nous manipule" donc pour faire de l'argent. Les autres candidats le savent et Quentin est censé aller lui dire.

ça m'as bien fait marré , c'est impossible qu'une nana qui as un cerveau viennent faire une scène comme celle ci devant tout les français et les belges .....
A mon avis il doit avoir du fric la derrière ..

ps : puis je trouve Samantha plutot sympa ...
Pareil et je la trouve pas mal Samantha :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

j'ai été la semaine dernière sur le web faire ma petite enquète Smile et c'est dingue l'ampleur que prends l'histoire ( ou plutot la non-histoire ) de sam et marylin !! les forums se déchainent la dessus ... du salope par-ci ou "pauvre nathalie" enfin c'est bien ça fait parler de notre communauté .
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

Oui mais bon on voit les gamines qui font "oh sam t'es trop c***e dégage tu sers à rien, t'as détruit ton couple et tu viens foutre la m***e dans celui d'Alice et de Matthias Ah mais vivement que tu sortes.." et nia nia niah et naih niah nia enfin bon Neutral Sinon j'ai pu voir que pleins de vidéos de secret story étaient truquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:21

Wayana a écrit:
Nimu a écrit:

S'ils avaient choisi 2 bombes atomiques au cerveau surdimensionné, les détracteurs auraient dit que malgré tout leur relation était contre nature...


Tu as raison, sans compter qu'on avait d'autres plans. Mr Green


ahhahahahaha vous êtes trop fortes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Petit Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser