Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettres à Hortefeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Lettres à Hortefeux Empty
MessageSujet: Lettres à Hortefeux   Lettres à Hortefeux Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:09

Deux lettres lues à Hortefeux par Jeanne Moreau... Dans la série tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Lettres à Hortefeux Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Hortefeux   Lettres à Hortefeux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:14

Merci La Jeanne
Dans la série tout va bien, j'ai essayé de trouver le discours qu'elle a envoyé lors de l'hommage qui lui a été rendu à Cannes cette année (hommage pour ses 60 ans de carrière). Notre très chère ministre de la culture (Christine Albanel) s'est déconfit sur son fauteuil . Bizarrement je n'ai trouvé que le discours d'hommage d'Albanel envers Jeanne Moreau, à la cinémathèque française. Suspect (je ne vous mets pas cette vidéo, il n'y a rien à voir, à part une ministre de la culture qui ne sait pas se passer de ses notes, qui ne sait pas lire, et qui se plante sur des noms d'artistes...... )

Elle a vraiment du mal à passer cette quiche pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à Hortefeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lettres qui volent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser