Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de détente/défouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:51

Vous êtes ici pour vous détendre, vous exprimer, et surtout pour vous défouler !!!!!

Par les temps qui courent, c'est limite une nécessité.
On a tous et toutes besoin de s'exprimer (pas la peine de poster les "créations" des autres).
Ce n'est pas un topic pour flooder (genre Ahhhhhhhhhh ou autre Salle de détente/défouloir 125944 Salle de détente/défouloir 125944 )
A vous de trouver le moyen d'expression, qui vous convient (enfin si déjà vous en ressentez le "besoin") Mais bon, on a toujours quelque chose à DIRE, à DÉNONCER (le but ce n'est pas la simple critique...)
la moindre, ou LA chose qui vous: débecte, révolte..... posez la ici.

Ça fait toujours du bien, et la créa ça active les neurones.
Actions, détournements d'images, montages vidéo, montages photos, photos, discours, ..... vous êtes libres (dans le respect de la charte du forum, bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])




Ps : Si vous avez des "logiciels" gratuits pour faire des trucs, n'hésitez pas à les mettre en lien Wink, je les rajouterai ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aza le Mer 17 Sep - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale
Nouvelle technique pour promener son chien : habiter un pavillon, et surtout bien fermer sa fenêtre.
Pour nettoyer les excréments, un simple jet d'eau suffit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

bonne idée ton topic aza , j'ai une question ... tu te ballade partout avec ton appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

calie a écrit:
aza , j'ai une question ... tu te ballade partout avec ton appareil photo ?
Non (j'ai à cause de ça, loupé pas mal de clichés).
Mais c'est vrai, actuellement c'est un peu mon meilleur ami (il est mystérieux et il me surprend toujours, alors j'essaie de l'emmener avec moi)
Dans un sac, entre le rouge à lèvres et l'APN mon choix est fait What a Face
PS: je suis capable de transformer un mini sac en sac 24h

Si tu as d'autres question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:44

BATTERIE BIO : TRANSPORT EN PLEIN AIR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma vision d'horreur de la semaine dernière sur l'autoroute (en arrivant sur Paris) l'arrière d'un camion immatriculé 85!!!
Ça faisait pas mal de temps que je sentais une odeur horrible (ça aurait pu être Paris ou l'intérieur de ma voiture fenêtres ouvertes, je ne me suis pas inquiétée). En plus il n'y avait qu'une seule voie à cause d'énormes travaux, donc pas un chat ni à droite, ni à gauche , ni devant......
Concentration sur la route jusqu'à ce que je me rapproche de cette chose : olfactivement nauséabonde et visuellement HORRIBLE . Un camion de DINDES VIVANTES ( après vérif ça bougeait encore un peu, on se demande comment, vue la place qu'elles avaient et le froid qu'il faisait (j'avais oublié, le camion était sans bâche sur les côtés, ni derrière, ni devant, ni au dessus......)


SUR CE BON APPÉTIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente/défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente/défouloir   Salle de détente/défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente/défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser