Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi photo : Le Voyeurisme

Aller en bas 
+14
karine
Chantilly
Sisko
magikeliza
pucca
couizole
Faith
malicieuse
amoureuses
Wayana
velvet
supermelo
cacla72
Aza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle(s) photo(s) votez-vous ? (2 maximum)
1
Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_lcap8%Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
2
Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_lcap8%Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
3
Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_lcap21%Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
4
Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_lcap15%Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
5
Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_lcap48%Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:29

Aza a écrit:
calie a écrit:
[/size] si seulement autant de monde pourrait participer au défi d'écriture !!!

c'est marqué là en bas ouvert !!

N'hésite pas à mettre un lien direct vers le défi, Calie. C'est plus simple pour les nouvelles et les anciennes d'ailleurs What a Face
Pas mal de monde part en vacances, fais vite et ne t'égosilles pas Wink

merci aza tu as raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

Dernier jour de vote, demain
(dans les préférences, j'ai mis durée du sondage 5 jours, donc fin Jeudi. Histoire que celles qui partent puissent suivre)
Résultats demain soir (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Le podium :



Médaille d'or pour Wayana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Médaille d'argent à Calie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Médailles de bronze remportée par Sisko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Couizole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-ci c'est moi. Je ne suis pas pour le cumul des mandats : Chef de ce défi me suffit. C'est comme à l'école des fans : on est toutes sur le podium, ça me plait What a Face



Merci à toutes :
Les participantes et les votantes (vous avez été nombreuses BRAVOOOOOO)




Madame Wayana, "nimbée de l'auréole de la Victoire, daignez à présent nous proposer le thème suivant..." Enfin, ce n'est pas urgent Mr Green


Dernière édition par Aza le Sam 12 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:12

bravo wayana cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

je me pose une question peut être stupide mais bon. pourquoi la photo 5 n' est pas sur le podium alors que c'est elle qui a gagnée?
sinon bravo waya
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:56

Citation :
La 5eme participante, c'est moi. Je ne suis pas pour le cumul des mandats : Chef de ce défi me suffit Wink

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30

karine a écrit:

bref...

Wink Je voulais qu'on soit toutes sur le podium, c'est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:09

Je décline évidemment cette médaille d'or par forfait, sans rire, chef présidente, tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ?! Le pouvoir absolu te monte à la tête ma parole ! Le peuple souverain a voté, tu prends acte, point !! Non mais !!

Je veux bien proposer un thème si tu as la flemme, mais au nom de ma médaille d'argent, dont je tire une légitime fierté !! J'y réfléchis.


En attendant, THE WINNER IS AZA cheers cheers cheers Bravo à toi, elle assure un max ta photo ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:55

Félicitation les filles et bravo pour l'originalité Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:11

Wayana a écrit:
chef présidente, tu prends acte, point !! Non mais !!

affraid affraid affraid affraid affraid
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Citation :

Je veux bien proposer un thème , mais au nom de ma médaille d'argent, dont je tire une légitime fierté !! J'y réfléchis.

cheers cheers cheers cheers cheers


Merci Dame Waya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

Bravo à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:02

Bon alors après mûre réflexion d'au moins 37 dixièmes de seconde et comme c'est les vacances, je propose un thème léger et estival :

le sable.



J'ai pioché cette idée lumineuse dans la liste des soirées à thème de la boîte de nuit du coin, estimez-vous heureuses, ça aurait pu tomber sur T-shirt mouillé ou Ibiza Fever. Mr Green


Si vous avez mieux, vous dites.
Pour celles qui sont à plus de 50 bornes d'une plage, ne me remerciez pas de pousser votre créativité dans ses retranchements, c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:15

Pour moi LE SABLE ça me va!! sunny très bon choix...surtout que je n'ai pas 50 bornes mais plutot 50m à faire geek
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:58

puis quand vous serez entrain de flasché le sable pensez à me faire un petit texte pour le défi photo ... et meme vous prenez une photo de votre texte ça marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38

le sable bon ca va etre dur pour moi parce que bon je vais a peu pres jamais a la mer mais je vais trouver enfin essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

Tu sais Couizole je suis sûre que certaines d'entre nous n'étaient pas d'authentiques voyeuses (enfin je ne parle pas forcément pour moi, mais bon...)

Bon alors j'attends encore disons deux ou trois accords de principe et je lance le topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:14

couizole a écrit:
le sable bon ca va etre dur pour moi parce que bon je vais a peu pres jamais a la mer mais je vais trouver enfin essayer.

Viens à Paris Couizole, Paris/plage va commencer What a Face

J'ai une photo de goéland, avec LE SABLE les moutons seront bien gardés ....!!!!! bounce bounce
Ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : Le Voyeurisme   Défi photo : Le Voyeurisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi photo : Le Voyeurisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLUB PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser