Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défi photo : le sable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

Bon alors Mesdames, je ne voudrais pas vous brusquer, mais comme disait le regretté Pierre Desproges le temps qui m'est imparti touche à sa femme...
Je rappele à celles qui auraient raté le début que le thème du défi photo en cours est : Le sable, et que ce thème est par essence estival : a priori c'est plutôt maintenant qu'en novembre que ça se traite.

Donc appel à toutes les bonnes volontés, envoyez vos photos bounce bounce bounce (si vous les avez déjà envoyées à Aza mettons que je n'ai rien dit).
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

What a Face
Aza n'a rien reçu...
Mais elle pense qu'il serait préférable, que tu reçoives ces photos, très chère Wayana Cool
Aza ne peut pas chercher des célibataires, jusqu'à pas d'heure et s'occuper en plus de les placer sur du sable : trop c'est trop Wink

D'ailleurs je vais t'envoyer ma photo What a Face
A vos appareils Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:40

Aza a écrit:
What a Face
Aza n'a rien reçu...
Mais elle pense qu'il serait préférable, que tu reçoives ces photos, très chère Wayana Cool
Aza ne peut pas chercher des célibataires, jusqu'à pas d'heure et s'occuper en plus de les placer sur du sable : trop c'est trop Wink

D'ailleurs je vais t'envoyer ma photo What a Face
A vos appareils Mesdames

Oui, je me doutais confusément que tu dirais ça... Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a ces s... de profs privilégiés qui flemmardent à la plage aux frais du contribuables pendant plusieurs mois et peuvent accessoirement organiser un défi-photo entre deux passages de crème indice 50 !! Mr Green
Donc Mesdames envoyez-moi vos photos, je les réceptionnerai dans mon hamac, un ti-punch à la main. Cool

Mais bon comme blague à part j'ai une rentrée à préparer ça m'arrangerait bien qu'elles soient déjà au bon format : pour les novices c'est sur la page d'accueil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut sélectionner "resize image" et choisir dans le menu le format "640 X 480 for message boards".

(Bon, je n'ai pas dit que je n'aiderais pas si vraiment quelqu'un ne s'en sortait pas, cela dit.) Allez, on s'y met ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:41

J'ai deux photos !

On continue ! Je propose une date de remise max au 31 août pour publication le 1er septembre si ça vous va...

(C'est juste pour faire genre il y a une date, ça fait sérieux, je trouve.)

A vos objectifs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

J'ai trois photos !!


Une autre, une autre, une autre !!! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:25

Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss !

4 photos !!


Allez, encore une ou deux !!

bounce bounce cheers cheers bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:07

Nous sommes le 30 août et j'ai 5 photos !cheers
C'est presque un coup à respecter le délai du 1er septembre, ça !

Allez allez, encore une ou deux ! Toutes sur le sable !
bounce

Faith, Shizu, Karine, je ne vise personne, mais il me manque des habituées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi photo : le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Défi photo : le sable !   Défi photo : le sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi photo : le sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser