Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont mis mal à l'aise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Quels sont les films qui vous ont mis mal à l'aise ou choqué ?
Moi "Mr Brooks"
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:37

Aussi ma mère, étant claustrophobe, était mal à l'aise devant "le cube". Il y a aussi Battle Royal que ma mère a vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Irréversible
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini, que j'ai eu la bonne idée d'aller voir à 15 ans à la séance de minuit du Ciné Beaubourg.No
Je ne sais pas ce qui m'a mise le plus mal à l'aise en fait, entre le film lui-même (j'ai dû passer le dernier tiers prostrée en position foetale la tête dans les genoux) et l'idée de sortir dans la rue après en compagnie des gens qui avaient applaudi à la fin. affraid

J'ai un peu bloqué sur la scène de viol de Cannibal Holocaust, aussi, dans un genre différent. Le reste, ça va. Mr Green
Je pense que j'aurais eu du mal avec Irréversible, j'ai préféré ne pas tenter le coup. par contre, je suis fan de Battle Royale.

Tiens je profite du topic pour glisser à celles que ça intéresse et qui ne connaîtraient pas déjà un petit tuyau : il y a une vraie grande réalisatrice de films gore en ce bas-monde, si si, ça existe. Elle s'appelle Antonia Bird, elle est anglaise, et elle a notamment commis le génial Vorace dont wikipedia vous dira :

Citation :
Film mêlant habilement l'horreur à l'humour, il s'en dégage un ton délirant peu commun dans le genre cinématographique auquel il est associé (horreur). "Ravenous" ("Vorace" en français) bénéficie par ailleurs d'une musique d'une indéniable originalité en parfaite osmose avec les images qu'elle accompagne (composée par Damon Albarn et Michael Nyman).

C'est vrai que la musique est extraordinaire, je l'ai encore dans la tête. Nyman c'est le type qui fait les BO des films de Peter Greenaway, et oui, c'est bien le Damon Albarn de Blur, bref, une fille qui sait s'entourer.
J'ajouterai que ce film est une très jolie fable sur le thème de la virilité, tout en finesse et en hémoglobine ! Mr Green J'adore (ça se voit, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:37

Cannibal Holocauste

Un pote a loué ça par erreur... Ce film est tout simplement immonde de réalisme, d'horreur, de gore, de torture argh..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

Shizu a écrit:
Cannibal Holocauste

Un pote a loué ça par erreur... Ce film est tout simplement immonde de réalisme, d'horreur, de gore, de torture argh..

Toi non plus tu ne fantasmes pas particulièrement sur les casques à pointe ? Mr Green pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

Mon dieu j'y repense... quel horreur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont mis mal à l'aise...   Les films qui vous ont mis mal à l'aise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont mis mal à l'aise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Films Cultes
» toc toc toc je peux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Salle de Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser