Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce pr le 7e art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Bonjour !

Pour celles qui ne le savent pas je travaille dans le cinéma, je suis monteur/cadreur. (Monteuse/ Cadreuse mais ça le fait pas je trouve Un coup de pouce pr le 7e art ! 653829) Bref !

C'est pas facile tous les jours et je débute ! Je profite d'avoir créer ce forum pour faire un peu de pub (c'est pas bien je sais)

Un grand ami à moi à réaliser avec les moyens du bord (c'est a dire système D) un petit court métrage de 5mn. Je précise que c'est un film d'école et qu'il a été primé. ^^

Je vous met le lien Youtube si vous avez 5mn devant vous, et que bien sur vous appréciez le film, n'hésitez pas a laisser un petit commentaire et une note sur Youtube. ça aidera a le faire connaitre.

Un deuxième film plus ambitieux, (effet spéciaux, durée 15mn etc) a été tourné il y a quelques temps et est actuellement en post production. Dès qu'il est terminé je le diffuse.

Et t'en qu'on y est je met également mon myspace avec les quelques projets auquel j'ai participé. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit ! On est jeunes, beau, motivés et on fait bien notre boulot (enfin je crois Un coup de pouce pr le 7e art ! 653829) ! Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

ehhhhh!! pas mal du tout cheers j'adhère totalement Mr Green bravo a ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Laughing
J'aime beaucoup les neveux !! (le "OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !! LA RAAAAAATE !!" est magique !)


Sinon, l'acteur, ça doit le gonfler qu'on l'appelle Mulder, à force, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

Laughing Laughing

"La rate" c'est quelque chose oui ^^ C'est un court métrage qu'on a fait en 1ere année donc maintenant on a pris un peu d'expérience. Mais c'est sympa d'avoir pris le temps de regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce pr le 7e art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beaux arts de L zone
» Coup de coeur; Ina-ich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Salle de Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser