Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce pr le 7e art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Un coup de pouce pr le 7e art ! Empty
MessageSujet: Un coup de pouce pr le 7e art !   Un coup de pouce pr le 7e art ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Bonjour !

Pour celles qui ne le savent pas je travaille dans le cinéma, je suis monteur/cadreur. (Monteuse/ Cadreuse mais ça le fait pas je trouve Un coup de pouce pr le 7e art ! 653829) Bref !

C'est pas facile tous les jours et je débute ! Je profite d'avoir créer ce forum pour faire un peu de pub (c'est pas bien je sais)

Un grand ami à moi à réaliser avec les moyens du bord (c'est a dire système D) un petit court métrage de 5mn. Je précise que c'est un film d'école et qu'il a été primé. ^^

Je vous met le lien Youtube si vous avez 5mn devant vous, et que bien sur vous appréciez le film, n'hésitez pas a laisser un petit commentaire et une note sur Youtube. ça aidera a le faire connaitre.

Un deuxième film plus ambitieux, (effet spéciaux, durée 15mn etc) a été tourné il y a quelques temps et est actuellement en post production. Dès qu'il est terminé je le diffuse.

Et t'en qu'on y est je met également mon myspace avec les quelques projets auquel j'ai participé. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit ! On est jeunes, beau, motivés et on fait bien notre boulot (enfin je crois Un coup de pouce pr le 7e art ! 653829) ! Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
mika69
Dans une chambre sous les toits