Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos bons plans du net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:08

pièces d'origine pour voiture sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai déjà acheter des pièces sur ce site c'est sur , rapide et niveau prix ça fait la différence .
( simple à utiliser aussi )

et pour vos pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là aussi c'est vraiment avantageux niveau prix , la livraison est assez rapide et peux etre faite dans un centre pour faire monter les pneus direct sur votre voiture ou à domicile ...
bon après c'est vrai qu'il faut connaitre un garagiste sympa qui vos montent les pneus .
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:22

calie a écrit:
pièces d'origine pour voiture sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai déjà acheter des pièces sur ce site c'est sur , rapide et niveau prix ça fait la différence .
( simple à utiliser aussi )

et pour vos pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là aussi c'est vraiment avantageux niveau prix , la livraison est assez rapide et peux etre faite dans un centre pour faire monter les pneus direct sur votre voiture ou à domicile ...
bon après c'est vrai qu'il faut connaitre un garagiste sympa qui vos montent les pneus .



ils sont fabriqués au mali par des enfants de 5 ans les pneus ou quoi pour être à ce prix là? Ties fou, ils sont en crépon, non?
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:53

Nimu a écrit:
calie a écrit:
pièces d'origine pour voiture sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai déjà acheter des pièces sur ce site c'est sur , rapide et niveau prix ça fait la différence .
( simple à utiliser aussi )

et pour vos pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là aussi c'est vraiment avantageux niveau prix , la livraison est assez rapide et peux etre faite dans un centre pour faire monter les pneus direct sur votre voiture ou à domicile ...
bon après c'est vrai qu'il faut connaitre un garagiste sympa qui vos montent les pneus .



ils sont fabriqués au mali par des enfants de 5 ans les pneus ou quoi pour être à ce prix là? Ties fou, ils sont en crépon, non?

pourquoi t'achète que des produits " commerces équitables " toa ?
j'en sais rien d'où ils viennent moa , tout ce que je sais c'est que c'est légale .
puis d'ailleurs si t'achète du michelin où n'importe quel marque ça viens de la mm usine non ? rhooo mais t'as toujours un mot à dire sur tout , c'est dingue ! naa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

calie a écrit:
Nimu a écrit:
calie a écrit:
pièces d'origine pour voiture sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai déjà acheter des pièces sur ce site c'est sur , rapide et niveau prix ça fait la différence .
( simple à utiliser aussi )

et pour vos pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là aussi c'est vraiment avantageux niveau prix , la livraison est assez rapide et peux etre faite dans un centre pour faire monter les pneus direct sur votre voiture ou à domicile ...
bon après c'est vrai qu'il faut connaitre un garagiste sympa qui vos montent les pneus .



ils sont fabriqués au mali par des enfants de 5 ans les pneus ou quoi pour être à ce prix là? Ties fou, ils sont en crépon, non?

pourquoi t'achète que des produits " commerces équitables " toa ?
j'en sais rien d'où ils viennent moa , tout ce que je sais c'est que c'est légale .
puis d'ailleurs si t'achète du michelin où n'importe quel marque ça viens de la mm usine non ? rhooo mais t'as toujours un mot à dire sur tout , c'est dingue ! naa Razz


ça voulait juste dire que je les trouvais pas chers. Mais en fait tu as raison j'ai toujours un truc à dire et j'en ai rien à foutre du commerce équitable et que ça soit légal ou pas...je sais même pas pourquoi je réponds en fait.
Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:21

Laughing Laughing

J'ai jeté un œil sur les prix, ça me parait normal . Je n'ai pas payé les miens plus cher What a Face
Ça montre juste qu'ils ne se gavent pas comme des porcs. Enfin c'est une façon de dire, c'est un magasin en ligne.......
Le problème, c'est qu'il faut une machine pour monter des pneus sur une jante (plus l'équilibrage à faire..). C'est plus qu'un garagiste sympa qu'il faut trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:27

Heyyyyy je n'avais pas vu que mon post n'était pas passé (vous avez posté avant moi !!!! L'avantage d'ouvrir plusieurs onglets en même temps Mr Green )

Ça me fait un décalage de plus... mais je le laisse tel quel !!!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:48

Nimu a écrit:
ça voulait juste dire que je les trouvais pas chers. Mais en fait tu as raison j'ai toujours un truc à dire et j'en ai rien à foutre du commerce équitable et que ça soit légal ou pas...je sais même pas pourquoi je réponds en fait.
Fin du débat

pssst nimu , stp continu à répondre ce serait tellement chiant sinon , enfin je veux dire si on serait toujours là à dire oui betement .
j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:35

On reste dans le sujet, on est pas là pour débattre, y'a une section pour ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

Ah la la, le prix des pneus, m'en parlez pas (ça y est, je suis dans le sujet, là ?)

T'inquiète pas Calie, c'est l'arrêt de la CLOPE qui donne envie de fumer un pneu à d'aucunes... Mr Green

Sinon je viens de jeter un oeil (juste histoire de ne pas m'attirer d'ennuis), c'est pas cher mais guère moins que ce que j'ai payé au garage pose comprise... 48 l'un au lieu de 220 les 4 je crois. Le truc des pièces a l'air intéressant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:13

Wayana a écrit:
Ah la la, le prix des pneus, m'en parlez pas (ça y est, je suis dans le sujet, là ?)

T'inquiète pas Calie, c'est l'arrêt de la CLOPE qui donne envie de fumer un pneu à d'aucunes... Mr Green

Sinon je viens de jeter un oeil (juste histoire de ne pas m'attirer d'ennuis), c'est pas cher mais guère moins que ce que j'ai payé au garage pose comprise... 48 l'un au lieu de 220 les 4 je crois. Le truc des pièces a l'air intéressant par contre.



on n'est pas là pour débattre! Si tu veux rester dans le sujet il faut dire par exemple que tu as trouvé un site où on vend des chaises à pas cher ou alors un autre ou ce sont les chaussures qui sont bradées etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:32

Moi j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une boite où tu n'es pas cher payée What a Face
Mais tu réussis à récupérer ton salaire JE L'AI EUUUUUUUU bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:36

T'as eu quoi, le salaire ou la grue à fleurs mauves qui tapine dans le couloir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

j'ai trouver ça , "la boites à chansons" un site avec pleins de partitions ...
On trouve de tout, c'est pas trop mal fait et gratuit ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

pour passer regarder toutes vos séries préférées :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos bons plans du net Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans du net   vos bons plans du net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bons plans du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser