Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la présidentielle américaine : Obama vs McCain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

la présidentielle américaine : Obama vs McCain Empty
MessageSujet: la présidentielle américaine : Obama vs McCain   la présidentielle américaine : Obama vs McCain Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:10

qu'est ce que vous en pensez ? un favoris ?


Moa , je m'interresse à cet présidentielle hyper médiatique ! les américains sont encore plus cinglés que nous ... les sommes astronomiques qu'ils dépenses pour leurs promo c'est dingue .. tout ça pour critiquer un maximum son adversaire au lieu de proposer des choses utiles pour l'avenir de leur pays . cet semaine j'ai entendu qu'obama voulait baisser les impots des américains de 90% Shocked et la marmotte ...

Je verrais plus Obama président que McCain .

les 2 ce sont exprimer contre le mariage homo il me semblent .
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

la présidentielle américaine : Obama vs McCain Empty
MessageSujet: Re: la présidentielle américaine : Obama vs McCain   la présidentielle américaine : Obama vs McCain Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:35

Obama President of course!!!! cheers ça vous nous changer!! un peu + de couleur Mr Green dans ce monde de brutes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

la présidentielle américaine : Obama vs McCain Empty
MessageSujet: Re: la présidentielle américaine : Obama vs McCain   la présidentielle américaine : Obama vs McCain Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:21

J'ai pas du tout suivi je dois bien l'avouer ... Juste entendu qu'il avait une grand mère blanche qui l'avait élevé un peu raciste apparemment et qu'il était parti a Haïti la voir en précipitation. Et la tout le monde a crier au scandale, pensant qu'il voulait bien passé au prêt de l'électorat blanc...

C'est d'un compliqué et d'un vicieux la politique la présidentielle américaine : Obama vs McCain 653829

Si ça se trouve elle était malade stou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Contenu sponsorisé





la présidentielle américaine : Obama vs McCain Empty
MessageSujet: Re: la présidentielle américaine : Obama vs McCain   la présidentielle américaine : Obama vs McCain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présidentielle américaine : Obama vs McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors?? qui qui va gagner?? Obama ou Mc cain??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser