Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos amis les bêtes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:06

Avez vous des animaux ?
Si oui lesquels ?
Donnez nous des details.Leurs petits noms, votre vie avec eux, etc..
Des photos aussi!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:54

j'ai une chienne c'est un croisement porte et fenêtre de taille moyenne avec une petite tête, des oreilles en deltaplane et un gros corps. Elle est adorable avec la famille, on peut lui faire absolument n'importe quoi, elle est joueuse à bloc. En revanche elle est mauvaise comme une teigne avec le reste du monde (humains et animaux), elle est horriblement jalouse du monde entier et est suffisamment possessive pour considérer par exemple, si elle est au resto avec nous, que la table sous laquelle elle est couchée lui appartient ainsi que nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ma tite x"écaille de tortue" à moa . on l'as recueillit il y a 1 an , elle adore griffer mordre et faire la débile . ( d'ailleurs quand je l'appelle débile , elle se sent viser alors .... )

x c'est ce qu'il y a de marquer sur ses papiers , mais bon c'est un chat de goutière .
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Socrate (Soso pour les intimes), grand chiot de 7 ans 1/2, grand intellectuel (ça se voit à ses plis quand il pense!), bon caractère, un peu têtu comme tout bon labrador qui se respecte...en gros une crème, c'est mon fiston, quoi!
Traits pariculiers: adore aller travailler (avec moi quand même! et je peux vous dire qu'il fait la tête quand je ne le prend pas avec moi) et prendre le bateau, la mascotte du bord on s'inquiete quand il n'est pas là
:alien:
Revenir en haut Aller en bas
lou22




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:46

Ah bin oui !
J'en ai 4 !
Alors commençons par les 3 chats ( 4 il y a peu, hélas, ma Clochette est décédée :S )
- Roucky : Mon plus vieux ! Je l'ai eu pour mon annive de mes 5 ans ! Il a une insuffisance rénal chronique le pauvre ! Il passe sa vie à manger mais il est maigre comme un clou.
- Fripon : Refourgué par la patronne à mon père. Magnifique croisé chartreux terriblement intelligent ( il ouvre les portes, fenêtres, lumières ... ) Mais chiant au possible, lunatique à mort. Il a hérité du surnom p'tit pont qui c'est transformé en Petit con quand il m'énerve Razz
- Kitty : trouvé dans la rue, elle est croisée siamoise. Elle a de magnifique yeux bleus qui louche ! Razz Un peu nunuche mais trop chou !

Et euhh ... un octodon ! Offert par mon ex Razz Il a réussi a me faire déménager de pièce : il tourne dans sa roue et fait trop de bruit, il se nomme Dixy ( on a jamais su si c'était un mâle ou une femelle Lol ) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser