Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre style vestimentaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre style vestimentaire. Empty
MessageSujet: Votre style vestimentaire.   Votre style vestimentaire. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:10

Classique, Sportive, "in" , talon etc..
Vous, quel est votre style vestimentaire?

Quels sont vos gout en matière de "mode" ?

Faites vous attention à votre look ? Et quelle influence peut avoir ce style sur vous ou sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Ruka


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Moselle
Humeur : Happy
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre style vestimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire.   Votre style vestimentaire. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Pour ma part j´ai 3 principaux styles vestimentaires qui dépendent de mon humeur, des saisons et des occasions.

D´abord vient le style "cool" ou "rock" mélangé parfois avec du "in" genre jeans, vestes en cuir, T-Shirts ou pulls de couleurs sombres ou les trucs à la mode du moment.

Le second est un style plutôt "formel" qui contient chemises, tailleurs, chaussures de villes, vestes longues, etc

Et le dernier ... bah ça c´est style "casa" hein ... vieux jeans parfois troués, T-Shirts et pulls qui ressemblent presque à des chiffons, jogging ... les trucs faits que pour le ménage et pour glander derrière ses quatre murs lol!

Quand je sors de la maison, je fais déjà très attention à mon look, car le look c´est ce qui construit en grande partie la première impression que les gens ont de toi, et ça reflète aussi parfois ton caractère ou tes goûts (pas toujours bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style vestimentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre zapette
» Votre playlist !
» Votre/Vos Films Cultes
» quel est votre parfum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: Le Salon de Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser