Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le comble!

Aller en bas 
+2
Nimu
malicieuse
6 participants
AuteurMessage
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:01

Petite nouvelle de dernière minute:
le mariage pour les homosexuels vient d'être banni de Californie.

Si vous voulez lire l'article, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis perso: Le comble! 541758
Je propose que San Francisco devienne le 51ème état des USA (une sorte de Vatican pour gay. Very Happy )
Non je plaisante, mais c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

pourquoi tu t'attendais à autre chose? Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Nimu a écrit:
pourquoi tu t'attendais à autre chose? Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir

lol! yesssss disney land!!!! cheers trop forte toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:27

>Nimu.

Non perso, Obama je m'en fous. J'attends de voir. La couleur de la peau n'a rien à voir avec une quelconque compétence politique. Je trouvais juste qu'enlever ce droit après quelques années était petit. D'autant plus que San Fransisco est vraiment le Disneyland gay par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

Nimu a écrit:
Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir

Le monde est devenu Disneyland depuis longtemps, et ce sans Obama.
A part ça, je ne vois aucun rapport avec la question de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

Wayana a écrit:
Nimu a écrit:
Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir

Le monde est devenu Disneyland depuis longtemps, et ce sans Obama.
A part ça, je ne vois aucun rapport avec la question de départ.



le rapport c'est que l'article trouve bizarre que la Californie ait donné une majorité de voix à obama et que ce soient les mêmes électeurs qui aient voté contre le mariage gay. Je suis donc en plein dans le sujet.
J'ajouterais puisqu'on y est que, perso, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que les électeurs d'obama aient ce genre dopinions sur la question de l'homosexualité, lui-même est contre le mariage gay et aussi d'ailleurs (c'est un autre sujet oui je sais) contre l'avortement, pour le droit de détention et de port d'armes et pour la peine de mort. Bref, c'est un politicien américain comme un autre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Nimu a écrit:
Wayana a écrit:
Nimu a écrit:
Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir

Le monde est devenu Disneyland depuis longtemps, et ce sans Obama.
A part ça, je ne vois aucun rapport avec la question de départ.



le rapport c'est que l'article trouve bizarre que la Californie ait donné une majorité de voix à obama et que ce soient les mêmes électeurs qui aient voté contre le mariage gay. Je suis donc en plein dans le sujet.
J'ajouterais puisqu'on y est que, perso, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que les électeurs d'obama aient ce genre dopinions sur la question de l'homosexualité, lui-même est contre le mariage gay et aussi d'ailleurs (c'est un autre sujet oui je sais) contre l'avortement, pour le droit de détention et de port d'armes et pour la peine de mort. Bref, c'est un politicien américain comme un autre quoi...
Ah bon Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:50

supermelo a écrit:
Nimu a écrit:
Wayana a écrit:
Nimu a écrit:
Je me demande pourquoi les gens s'imaginent que le monde va devenir disney land juste parce qu'obama est noir

Le monde est devenu Disneyland depuis longtemps, et ce sans Obama.
A part ça, je ne vois aucun rapport avec la question de départ.



le rapport c'est que l'article trouve bizarre que la Californie ait donné une majorité de voix à obama et que ce soient les mêmes électeurs qui aient voté contre le mariage gay. Je suis donc en plein dans le sujet.
J'ajouterais puisqu'on y est que, perso, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que les électeurs d'obama aient ce genre dopinions sur la question de l'homosexualité, lui-même est contre le mariage gay et aussi d'ailleurs (c'est un autre sujet oui je sais) contre l'avortement, pour le droit de détention et de port d'armes et pour la peine de mort. Bref, c'est un politicien américain comme un autre quoi...
Ah bon Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Suspect


ben je l'ai VU dans des interviews à la télé dire qu'il allait s'arranger pour réduire au maximum les avortements et qu'il n'était pas favorable au mariage gay. Ce sont ses mots quasi exactement.
Pour le reste il est écrit exactement ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

Sur l'avortement tu abuses, je l'ai entendu aussi et il parlait de réduire le nombre d'avortements par une meilleure info et politique d'accès à la contraception, ce qui est plutôt une bonne idée.
Sur le mariage gay, sauf erreur, il a changé d'avis plusieurs fois... au fil de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:48

Wayana a écrit:
Sur l'avortement tu abuses, je l'ai entendu aussi et il parlait de réduire le nombre d'avortements par une meilleure info et politique d'accès à la contraception, ce qui est plutôt une bonne idée.
Sur le mariage gay, sauf erreur, il a changé d'avis plusieurs fois... au fil de la campagne...



bon de toutes façons je m'en fous j'ai jamais pu saquer les gays!
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:34

Nimu a écrit:
Wayana a écrit:
Sur l'avortement tu abuses, je l'ai entendu aussi et il parlait de réduire le nombre d'avortements par une meilleure info et politique d'accès à la contraception, ce qui est plutôt une bonne idée.
Sur le mariage gay, sauf erreur, il a changé d'avis plusieurs fois... au fil de la campagne...



bon de toutes façons je m'en fous j'ai jamais pu saquer les gays!


Le comble! 3483 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

et sans aller chercher ailleurs ce que certains peuvent penser de l'homosexualité, voilà tout près de nous ce que ça peut donner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il y a vraiment des gens qui devraient prendre des gifles tous les jours de leur vie, ça leur rendrait service ainsi qu'au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

Nimu a écrit:
et sans aller chercher ailleurs ce que certains peuvent penser de l'homosexualité, voilà tout près de nous ce que ça peut donner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il y a vraiment des gens qui devraient prendre des gifles tous les jours de leur vie, ça leur rendrait service ainsi qu'au reste du monde.

Shocked Shocked No No

C'est clair que c'est pas gagné...
En attendant c'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre un gouvernement comme celui-là pour prendre le dossier en main. C'est assez courageux de la part de Darcos, je trouve (et Dieu sait - s'il existe et s'il s'intéresse à la question, ce dont je doute sérieusement - que je ne porte pas ce type dans mon coeur.)

A propos de Darcos, et histoire qu'on ne me range pas trop vite dans son fan club : il semblerait que le gouvernement s'apprête à annoncer la suppression sèche de 9000 postes d'enseignants, et envisage sérieusement de n'organiser aucun concours de recrutement l'an prochain... Sympa, non, l'avenir ?..
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:35

ce qui me fait bien alluciner aussi c'est qu'apparement pour lui la pédophilie est une forme de sexualité comme une autre mais on tend à essayer de l'interdire, alors pourquoi autoriser l'homosexualité pour ces mêmes enfants...

après il dirait certainement que non, non ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, mais sa phrase est tourné comme ça..

et puis effectivement pour le sujet de départ y'a rien d'étonnant vu qu'en matière d'égalité (hommes-femmes/ homo-hetero/ couleurs-couleurs etc..) on fait toujours et depuis toujours des pas en avant et des pas en arrières, on passe toujours de la modernité à "c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

dsouhg a écrit:
ce qui me fait bien alluciner aussi c'est qu'apparement pour lui la pédophilie est une forme de sexualité comme une autre mais on tend à essayer de l'interdire, alors pourquoi autoriser l'homosexualité pour ces mêmes enfants...

après il dirait certainement que non, non ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, mais sa phrase est tourné comme ça..



Non je ne crois pas qu'il ait dit ça. Je pense plutôt qu'il a voulu dire que l'homosexualité était une déviance comme les autres. Et il pense qu'il faudrait interdire l'homosexualité au même titre que la pédophilie.
Mais ce n'est qu'un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

oui nimu je sais d'où ma dernière phrase!
je disais juste l'impression que sa phrase me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comble! Empty
MessageSujet: Re: Le comble!   Le comble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser