Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tomber sur un os : le défi !!

Aller en bas 
+4
karine
Ellijah
dsouhg
Wayana
8 participants

Alors ? Alors ?
A
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap14%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 14% [ 8 ]
B
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap9%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap5%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
D
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap5%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
E
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap10%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
F
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap17%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 17% [ 10 ]
G
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap2%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas lire.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap3%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
J'adore cocher des cases.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap9%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Oh là là quel beau défi ! La prochaine fois, je participerai !
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap10%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'ai rien compris à la moitié des textes.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap3%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
J'aime VRAIMENT cocher des cases.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap5%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je suis contre les os, je suis végétarienne.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap2%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est la dernière case que je coche, sérieux, ça commence à me gonfler.
Tomber sur un os : le défi !! Vote_lcap5%Tomber sur un os : le défi !! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

Et voilà le travail...
C'est pas pour me vanter, mais je connais des stagiaires qui ont été validées pour moins que ça !! Mr Green

Bon, blague à part, je maintiens le sondage, mais vous pouvez voter pour autant de textes que vous voulez, parce que je l'ai décidé souverainement.
Je mets même une réponse G si vous préférez votre texte mais que vous n'avez pas eu le courage de l'envoyer, ça m'aidera à lister les pleutresses !!!
Alors commencez par lire tout ça et faites ce qui vous plaît après.

Moi en tout cas je trouve qu'il y en a des vachement bien, et à ce propos MERCI ET BRAVO A TOUTES !!!

A
Citation :



"J’habite mal en pire, mal de vrai, le vrai en fait j’habite un monde pourri.
Ou les gens ne signifient rien, transparence, alcool.
Et ou moi même, j’n’ai pas besoin de faire grand chose, pour qu’on me laisse pourrir dans un coin.
J’fais en sorte de passer pour l’inapte, l’inaperçue.
Mais voila j’suis tombée sur un os.
J’ai essayé d’le comprendre, et ouais c’est vrai, c’est vrai t’as raison, il vaut mieux pas l’connaître, l’connaitre ce monde.
Même moi je ne m’y sens pas chez moi, pourri inadéquat, conscience abrutie
J’ai besoin d’autre chose, jusqu’à me perdre de vue, pour ignorer c’que j’peux imaginer, c’que j’peux penser.
Je ne peux plus les supporter ces pensées.
Ces pensées absurdes, dans le vide, comme plongées dans du verre brut.
J’habite ici pas loin de chez vous, alcoolique, inaperçue,
J’suis pas votre problème, vous n’etes pas tombé sur l’os.
J’suis le mien et c’est a moi de le résoudre.
J’l’ai pas inventé ce monde silencieux;
Ou les gens sont comme des chiens, à mes genoux, ils me mordent le tibia, non pas celui là, pas cet os!
Et j’en pleure de bêtise abrutie et morose.
J’habite dans un pays que je connais maintenant.
Alerte sur mon sang baveux, sur ma tête faible et vaseuse; J’ai de l’horreur du dégoût dans la peau.
Et j’en veux au monde entier, de ne rien voir, de ne rien faire.
Par c'qu'il nous est arrivé a tou(te)s de tomber sur un os.
Alors, je laisse couler, j'suis pas mieux qu'vous et je dis « merde » à tou(te)s."



B
Citation :



Une vieille os lesbienne sciant du bois oscillait au pied d’un arbre. C’était une os vénérée dans son village. Les autres la respectaient tant pour sa résistance aux travaux des champs que pour ses talents de médecin. C’était devenu au fil des ans une Os Culte. Elle n’avait que deux défauts : Elle devait fréquemment interrompre ses activités à cause d’une banale vessie qui avait l’âge de ses artères. Eeeeeet oui, la vieille os pisse ! et elle n’avait pas de seins, c’était une homo plate.
Personne ne savait exactement comment elle était arrivée au village, c’était il y a tellement longtemps ! Elle se plaisait à dire qu’elle avait des origines Helléniques. Mais tout le monde sait que, lorsqu’il s’agit de leurs origines, les os trichent. Et celle la était une os trop Goth pour venir du sud.
Elle emmenait toujours avec elle, lorsqu’elle partait dans les bois ses fidèles compagnons de route, son rat, Dius et son chien, un molosse un peu mou des genoux que les gens avaient surnommé Mol Os. Elle possédait aussi une carpe mais comme c’était plus difficile de la promener en forêt, son voisin Cubitus, ancienne vedette du trapèze, avait pris pour habitude de lui dire en tendant sa main, chaque fois qu’elle sortait : « mets ta carpe là, je m’en occupe ! ».
Elle possédait en sus, un magnifique destrier dont elle prenait grand soin et qui la transportait partout. Munie de son marteau et de son enclume, elle chaussait sa monture de 4 superbes hyoïdes neufs, forgés par ses soins . Elle mettait ensuite l’épiphyse à l’étrier et la voilà qui partait droite et fière comme une colonne qui n’avait décidément rien de grecque !
Un jour donc, alors qu’elle s’adonnait à un de ses passe-temps favoris, la découpe de branche dans la forêt jouxtant le village, un os richement vêtu, accompagné de toute une armée, passa près d’elle en carrosse. Elle reconnut le grand Palatin de Hongrie qui n’avait de grand que le nom. C’était un tout petit os cruel qui brisait ceux et celles qui se mettaient en travers de son chemin.
Ce fut malheureusement le cas de notre Docteur Gouine Os médecin qui n’eut même pas le temps de crier au secours que déjà s’abattait sur elle la hache de ce vil os court !




C

Citation :



Quelle chaleur !
Adam essuya une goutte de sueur perlant sur son front. Quel dommage que Pepper n'ai pas pu venir jouer en cette journée d'un mois d'aout caniculaire. Avec elle, le temps passe plus vite. Et l'eau de la piscine était affreusement tentante.. Encore fallait-il qu'Adam consente à quitter ces deux bouées Donald et à nager plus d'un mètre dans l'eau.

Que faire ?
Cette question martelait sa boîte crânienne depuis ce matin. L'oisiveté était quelque chose a laquelle tout enfant à l'école aspire ; mais là, elle laissait place à un ennui des plus mortels. Avec cette chaleur et cette désertion de toute vie humaine on se croirait naufragé sur une ile déserte !

La voilà l'idée ... Robinson Crusoé !
Robinson, feu Adam, se mit en quête d'un trésor et d'un échappatoire à sa solitude. Armé du tout dernier modèle de pelle (de plage) résistante et creusage rapide et sans fatigue garanti (offert par l'oncle Tom à Noël), Adam se mit en route.

Quoi de plus mystérieux que ce vieil arbre centenaire au fond du jardin !
Beaucoup d'hommes avaient surement foulé cette terre, et avec de la chance enterré un trésor !
Un naufragé, tout comme Adam, avait pu enterré les reliques d'un vie passée...

Adam commença à creuser, pousser par l'attrait d'une formidable découverte.
Passé une heure, Adam frôlait l'épuisement total, et des vertiges se faisaient sentir.
Quand la pelle ricocha contre quelque chose, émettant un son étrange, qu'Adam convoitait depuis une heure.

Un os !!!
C'était sans nul doute un os .. mais de qui ? De quoi ? Un os humain, animal ? Une baleine échouée ? Un éléphant ? Non ! Un dinosaure et pas n'importe lequel un tyrannosaure ! Sans nul doute ! Il est éventuellement possible qu'un T-rex en fin de vie est voulu mourir en banlieue parisienne à Columbo les deux églises.

Adam, feu Robinson, fort de sa découverte regagna sa chambre et retourna au 21e siècle et à sa technologie de pointe pour composer la mélodie qui l'amènerait à parler à Pepper. Ils restèrent bien une heure au téléphone, car Pepper, sceptique, affirmait que le dernier T-Rex était mort a Clermont Ferrand. Pour Adam, Pepper était adorable mais manquait de culture générale.

Le diner ? Adam l'engloutit en dix minutes et prétexta un mal de tête pour aller s'enfermer dans sa chambre approfondir sa découverte.

Les parents absorbés par d'autres problèmes ne remarquèrent que très peu l'entrain nouveau de leur fils.

La mère : « Il faudrait quand même dire la vérité à Adam .. il est en age de comprendre ce genre de choses. Et ça le préparerait pour ta mère non ? »

Le père prit un air pincé et déclara :
« Bon demain je lui avouerai que Pouffy n'est pas allé s'exiler à la campagne pour jouer avec d'autres chiens. »

THE END



D
Citation :



Marcher dans une merde ou tomber sur un os, franchement, entre les deux je n'hésite pas une seconde, je choisis la merde ! ! !
J'ai une chance sur deux que se soit le pied gauche, sur un malentendu ça peut marcher et en plus il parait que ça porte bonheur ...



E
Citation :



J'ai longtemps cru que la vie demeurait ainsi, que mon existence trouverait carrière dans la douceur de mon monde.
J'ai souvent pensé, qu'un jour, au moment venu, leurs mains me donneront la chaleur qui m'abandonnerait peu à peu, et que mon dernier regard se poserait sur eux.
J'aurais aimé, mais l'herbe qui se rafraichit chaque minute davantage sous mon corps, me rappelle alors que personne n'essayera de me réchauffer, que de regards, il y a seulement mon reflet sur cette flaque d'eau qui prend fin sur mes yeux. Cette mer de larme.

Je me demande depuis combien de temps je suis là maintenant, cinq, dix, ou peut être quinze minutes. Autant de secondes qui me paraissent aussi interminables qu'insupportables. L'attente à en souffrir, celle qui vous torture d'espoir invraisemblable, qui vous laisse le temps de rassembler vos souvenirs, et les meilleurs pour mieux vous torturer.
C'est si long, combien de temps maintenant?

Un peu plus loin, j'entends à présent des voix qui aboient mon nom. La famille me cherche.J'aurais tellement voulu les voir avant tout ça...Six ans je suis resté à leur coté, parfois leur donnant du fil a retordre, mais je suis toujours resté celui qui les aimait.
Vont ils me trouver? Quand? Seront ils malheureux?

Il fait si froid maintenant, combien de secondes, de minutes se sont écoulées déjà ?

Et dire que j'avais déjà entendu parler de ces assassins qui bernaient leurs victimes, usant de leur naïveté et leur faiblesse.
Dieu que je suis dupe.

Et voilà, il est temps. Encore une larme qui s'extirpe de mon corps tremblant, intensifiant l'étendue de ma mer morte.Encore une pensée qui traine, une autre torture.
J'aurais tellement aimé rester, exister encore un peu parmi eux. Mais moi, le bâtard abandonné, le cabot récupéré et le chien aimé, un os aura suffit à ma vie.




F
Citation :



Je suis tombée sur un os au journal de 20h, ils parlaient d'un charnier, d'un crime de guerre, j'ai coupé pour ne pas faire peur à la petite.

Je suis tombée sur un os à la Star Academy, il chantait, c'était pénible, j'ai zappé.

Je suis tombée sur un os dans Les Experts Miami, des tas de bimbos mâles et femelles lui faisaient passer un paquet d'analyses, ils ont reconstitué patiemment un ADN qui ressemblait au tien, enfin j'ai trouvé. Gène à gène. Les hélices chatoyantes tournaient sur des écrans 3D, c'était bluffant. Mais je n'avais pas suivi l'intrigue.

Je suis tombée sur un os dans Capital, c'était un crâne qui avait coûté les yeux de la tête et comptait licencier ses orbites pour faire face à la crise.

Je suis tombée sur un os sur Canal +, il m'a paru gorgé de moelle, je l'ai palpé, effleuré de mes lèvres, et puis plus rien parce que je ne suis pas abonnée, alors il a gémi « skrthchchchtktktktch » et il y a eu un tas de petits carrés à la con sur l'écran, et c'est tout.

Je suis tombée sur un os sur Arte, ça causait paléontologie à une heure indue, j'ai lu dans les yeux du chercheurs la solitude immense des grands mammouths gelés et la mienne.

Je ferais mieux de relire Apollinaire, je vais éteindre, je crois. Je ne vais pas tarder à éteindre.


Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:55

j'ai voté a, b, f
a parceque j'aime vraiment le style, b parceque qui que tu soit t'as du te donner du mal lol et f pour "licencier ses obrbites pour faire face à la crise"
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:24

dsouhg a écrit:
j'ai voté a, b, f
a parceque j'aime vraiment le style, b parceque qui que tu soit t'as du te donner du mal lol et f pour "licencier ses obrbites pour faire face à la crise"

J'espérais que tu voterais "Quel beau défi ! Je participerai la prochaine fois !" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

ouai lol j'ai hésité, j'verrais ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

Dis donc, tu y tiens vraiment à ta place de stagiaire.La clôture des votes est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

Event'art a écrit:
Dis donc, tu y tiens vraiment à ta place de stagiaire.La clôture des votes est pour quand ?

J'ai mis 15 jours, chef, ça nous fait le 35 novembre à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
karine


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:29

A votée C E F

J'aime beaucoup la chute de la C et de la E.

Bravo demoiz'ailes !
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:26

alors F et ohla quel beau défi la prochaine fois si le sujet m'inspire je participerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

Wayana a écrit:
Event'art a écrit:
Dis donc, tu y tiens vraiment à ta place de stagiaire.La clôture des votes est pour quand ?

J'ai mis 15 jours, chef, ça nous fait le 35 novembre à vue d'oeil.

hahahahahahha merci, ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:30

Plus que 46h pour voter ! A vos marques...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:09

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà les résultats !!

Alors :

Le texte F c'est le mien, et il vous remercie :chapeau:
Le texte A est celui de Me'Shell, bravo à elle ! Tomber sur un os : le défi !! 604670
Le texte E (anonyme) gagne la troisième place ! Tomber sur un os : le défi !! 993442

Le texte B est de Nimu, qui connaît maintenant tous les noms d'os du corps humain, et d'autres encore, bien moins courants !! Tomber sur un os : le défi !! 709761
Le texte C est anonyme et le D est celui d'Aza... What a Face

(Désolée pour les curieuses perturbées par l'anonymat, mais c'est comme elles veulent ! D'ailleurs si ça en motive d'autres pour participer, moi je m'en tape tant qu'on a plein de textes - certes, je n'ai aucun mérite puisque je reçois les demandes d'anonymat nominatives, mais bon, c'est comme ça, zavez qu'à les organiser, les défis Mr Green )

A propos de ça : quelques chiffres instructifs et que je tiens à souligner...

Bien que 3% des L Zoneuses ne sachent pas lire et que 3 autres % ne comprennent rien à la moitié des textes, ce qui nous fait 7% de cerveaux lents (je compte la végétarienne dans le lot, personne ne peut réfléchir vite en vivant de salade), 6 d'entre nous se déclarent prêtes à participer au prochain défi tellement celui-là était beau. Ce qui nous promet 12 textes, voire 13 si la personne qui a coché G se décide aussi. Voilà de quoi réjouir les 8% d'entre nous qui aiment cocher des cases, et à plus forte raison les 5% qui aiment VRAIMENT ça. Espérons que face à l'ampleur du phénomène L-Zonien que constituera ce défi à 13 textes, les 5% de râleuses qui avaient fait voeu d'arrêter de cocher reviendront sur ce choix !

Me'Shell, si tu nous lançais le thème suivant ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:28

BRAVO WAYAAAAAA, j'ai toujours dit et redit et reredit encore que tu es la meilleure du monde définitivement.
Félicitation aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

MADAME LA GAGNANTE Tomber sur un os : le défi !! 993442
(plus qu'à gagner le prochain défi photo) What a Face

Me'Shell, Anonyme1, Nimu, Anonyme2 :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:32

Et bien je vois que ça intéresse du monde les défis, ça donne envie de continuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:23

Nimu a écrit:
Et bien je vois que ça intéresse du monde les défis, ça donne envie de continuer Neutral

J'ai comme l'impression que ce n'est pas spécifique au défi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

Wayana a écrit:
Nimu a écrit:
Et bien je vois que ça intéresse du monde les défis, ça donne envie de continuer Neutral

J'ai comme l'impression que ce n'est pas spécifique au défi... Neutral


ben ouais il n'y a plus personne...c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

Bravo Wayana cheers
Et Félicitations aux autres.
Le forum est bien calme en ce moment, je pense qu'il serait mieux de proposer un nouveau défi d'écriture apres les fetes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

bravo à vous les filles! et merci

(suis un peu déçue j'avais parié sur le fait que le F était de nimu.. j'aimerais ben pouvoir cocher des cases en plus dans ce style (vous pensez que ce texte est de: une telle, l'autre telle tout ça..))
ça m'enthousiasme à fond mais je perds tout le temps (comme pour le defi photo..)
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:17

dsouhg a écrit:
bravo à vous les filles! et merci

(suis un peu déçue j'avais parié sur le fait que le F était de nimu.. j'aimerais ben pouvoir cocher des cases en plus dans ce style (vous pensez que ce texte est de: une telle, l'autre telle tout ça..))
ça m'enthousiasme à fond mais je perds tout le temps (comme pour le defi photo..)




Je suis EXTRÊMEMENT flattée que l'on puisse penser que j'écris aussi bien mais malheureusement non, la meilleure du monde ce n'est pas moi, c'est Wayana (je le précise pour le cas où quelqu'un aurait encore un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

dsouhg a écrit:
j'aimerais ben pouvoir cocher des cases en plus dans ce style (vous pensez que ce texte est de: une telle, l'autre telle tout ça..))
ça m'enthousiasme à fond mais je perds tout le temps (comme pour le defi photo..)

J'y avais pensé aussi, à faire un "défi repérage"... Mais avec des anonymes ça craignait ! Volontiers pour une prochaine fois, s'il y a un peu de monde qui repasse dans le coin. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber sur un os : le défi !! Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un os : le défi !!   Tomber sur un os : le défi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber sur un os : le défi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur un os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser