Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans ma maison sous terre

Aller en bas 
AuteurMessage
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

dans ma maison sous terre Empty
MessageSujet: dans ma maison sous terre   dans ma maison sous terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:03

le nouveau livre de chloé delaume sort le 8 janvier !! yihhha
(perso je vais harceler quelqu'un pour qu'il aille l'acheter à l'ouverture du magasin et ne pas attendre que la grille soit ouverte complètement, c'est vrai ça c'est pas possible une grille qu'est ce que c'est lent putain! et donc qu'il me l'envoie ensuite)

j'vous incite/invite à aller lire le debut du bouquin mis en ligne sur son site aqui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(il faut cliquer sur "premier carnet" pour l'afficher)

je mets la quatrième de couv:

"C'est un cimetière. Où Chloé tente d'écrire un livre de vengeance, un livre qui pourrait tuer. Sa cible, c'est la grand-mère, femme dénuée d'empathie, qui lui a révélé par une tierce personne un secret de famille. De ces secrets qui dévastent et ruinent l'identité.

Apparaît Théophile, un personnage étrange, grand habitué des lieux. A ses côtés Chloé va visiter les tombes, et entendre les morts un à un se confier. Chacun a son histoire, sa musique, sa chanson. Et sa leçon, peut-être. Qui pourrait être utile à la reconstruction de ce Moi saccagé.

Entrelaçant quête personnelle et voix des disparus, Dans ma maison sous terre est un roman qui interroge notre rapport à la mort, à la littérature et à la psychanalyse."


mais c'est plus parlant d'aller lire l'extrait, forcément..
Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma maison sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le sud est c ets possibe?
» combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser