Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un grand patron...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

un grand patron... Empty
MessageSujet: un grand patron...   un grand patron... Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:10

c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est pourri de fric jusqu'à l'os, ça considère ses congénères comme des chiffres dans un compte de résultat ou un bilan, c'est quelqu'un qui méprise à ce point les membres de son espèce qu'il est capable d'expliquer de la façon la plus décontractée du monde que les gens devraient travailler 7 jours sur 7 à raison de 18h par jour juste pour que l'entreprise (donc lui) puisse se gaver de bénéfices. C'est quelqu'un qui est capable, d'un revers de main nonchalant, de balayer tous les acquis sociaux d'un pays au nom de l'argent roi. Tu as raison Waya, je vais finir par devenir bolchevik...'tain mais quand est-ce qu'on va rouvrir les goulags?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

un grand patron... Empty
MessageSujet: Re: un grand patron...   un grand patron... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:51

Nimu a écrit:
Tu as raison Waya, je vais finir par devenir bolchevik...'tain mais quand est-ce qu'on va rouvrir les goulags?!?!?!

Eh oui, très chère, il ne suffit pas de mépriser ses semblables pour être de droite sans remords, il faut aussi avoir du pognon !! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

un grand patron... Empty
MessageSujet: Re: un grand patron...   un grand patron... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:15

Il donne des envies de meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"La grève n'a pas à être lieu" (comme quoi pas besoin ....... pour...........)

"Il y a trop de fonctionnaires : 30 000, 50 000 on ne va pas compter, il y a qu'à faire ce qu'il faut, s'en en parler!!!!"

"On a un pays qui aujourd'hui ne travaille pas assez... Vous me parliez des chinois. Mais les chinois ils travaillent 45h, ils dorment sur place dans leurs usines. Ils font des produits pas chers parce qu'ils travaillent. La France ne travaille pas !!!!!" (il a trouvé la solution au problème des logements !!!!!!)

J'arrête là, je vais m'acheter un couteau Made in China ou Made in RPC !!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

un grand patron... Empty
MessageSujet: Re: un grand patron...   un grand patron... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:56

ah ouai.. Neutral j'ai tenu que 2min59 mais c'est juste pas possible de dire tant de connerie dans si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand patron... Empty
MessageSujet: Re: un grand patron...   un grand patron... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand patron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser