Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La journée d'Enzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça pleurniche un peu trop à mon gout mais c'est pas tout à fait faux...
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12

wow ça fait froid dans le dos affraid mais c'est ce qui nous pend au nez si ça continue comme ça!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:22

C'est dramatique !!!!!!!!

"Projection basée sur les textes actuels, les expérimentations en cours et les annonces du gouvernement. Est-ce l’école que nous voulons ? Le gouvernement a-t-il reçu un mandat populaire pour cela ? Qu’attendons nous pour réagir ?"

Moi ce qui me fait réagir ce n'est pas ce qui arrive à Enzo (je n'ai lu que les trois 1eres lignes : c'est pire que de regarder le millionnaire...... et la suite je la connais déjà) mais le fait que le collectif de Trappes : Sauvons l'école publique (collectif de parents et d'enseignants) ponde ce genre de merde!!!!
Ils sont tous débiles à Trappes ou quoi ???? Car je ne pense pas que ce soit une volonté de l'auteur des auteurs pardon, c'est un collectif j'oubliais rabbit

En plus voir les commentaires (de personnes qui viennent consulter un "Journal militant d'informations alternatives") affraid affraid affraid
A noter qu'il y en a au moins quelques-uns (commentaires) qui ne font pas partie du lot ..... même s'ils n'ont même pas parlé des sources.......

Putain ça crainttttttttt !!!!!!


ps : je vous mets les deux 1ers commentaires (il n'y en a que 3) du site Sauvons Willy l'Ecole publique

"Bonjour,

je fais partie d'un collectif qui publie le mensuel "Sang D'Encre", revue toulousaine éditant de l'image et du texte de nature artistique, mais aussi de plus en plus préoccupés par la tournure désastreuse de notre société... J'aimerais avoir la possibilité d'y passer "La journée d'Enzo" avec le nom ou le pseudo de son auteur... Qu'en pensez-vous ?"
Commentaire n° 1 posté par Paulot silent le 17/06/2008 à 12h35


"Bonjour, je ne sais pas qui a écrit ce texte... Mais je pense qu'il n'y a aucun problème à le diffuser largement !"
Commentaire n° 2 posté par Michel le 18/06/2008 à 07h13



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Ce qui est bizarre avec toi Aza c'est que dans un message sur deux que tu postes je ne comprends pas ce que tu dis, ce que tu penses. Je dois être un peu bête mais j'arrive jamais à savoir si tu es pour ou contre un truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:47

Nimu a écrit:
Ce qui est bizarre avec toi Aza c'est que dans un message sur deux que tu postes je ne comprends pas ce que tu dis, ce que tu penses. Je dois être un peu bête mais j'arrive jamais à savoir si tu es pour ou contre un truc. Laughing

ahhahahaha tant mieux, je commençais à culpabiliser.
(je développerai un peu plus tard, car là je risque d'être encore moins clair.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Enzo   La journée d'Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser