Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est ce que j'ai atteri :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou22




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Mais où est ce que j'ai atteri :P Empty
MessageSujet: Mais où est ce que j'ai atteri :P   Mais où est ce que j'ai atteri :P Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:38

Bon apparemment il faut se présenter ? Why not !
Cependant c'est assez dur ... Hum je suis un peu là par hasard, ou plutôt devrais je dire poussé par une amie qui voudrait redonner vie à ce forum Razz Manque de bol j'aime pas les forums.
Bref ! Je m'appelle Florine, j'ai 19 ans, je vis ... dans le Sud ! Et comme beaucoup j'aime énormément les animaux. Principalement les loups, chiens, chats ... Fin tout ça quoi.
Je suis une grande fan de musique, si je n'en écoute pas dans la journée je meurs littéralement !
J'aime aussi écrire ( J'en profite pour faire ma pub allez, soyons fou ! Si vous voulez avoir une idée venez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et au passage laissez un com pour que je m'améliore ! ) dessiner, les mangas, les jeux vidéos, la lecture, le sport.
Bon on peut continuer encore longtemps comme ça hein.
Sinon actuellement je suis en première année de psychologie mais je vais laisser tomber et tenter d'intégrer une formation d'agent cynophile de sécurité ( Sécu avec un chien tout simplement ) Sinon je travaille un an et Fait un brevet d'éducateur canin !
Je ne sais pas vraiment ou je vais, ou tout ça va m'amener, mais on verra bien !
Je crois que le topo est fait Razz
Vous avez déjà une idée de qui je suis ! Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Mais où est ce que j'ai atteri :P Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atteri :P   Mais où est ce que j'ai atteri :P Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:29

Bienvenue !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ce que j'ai atteri :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Emmenagement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser