Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+12
Wayana
Aza
supermelo
pucca
Faith
MeShell
mika69
rahmiel
dsouhg
yoruichisan
calie
Shizu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:22

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Dans l'ensemble, j'ai apprécié mais je dirai qu'on ne voit pas bien la finalité de tout ça. Un peu déçu, à part Penelope Cruz qui est excellente, je trouve que Scarlett Johansson est un peu effacé. Un agréable moment mais pas un des meilleurs d'Allen à mon sens.

Séraphine de Martin Provost

Un très bon film, qui m'a fait découvrir une grande peintre. J'irais d'ailleurs surement à l'exposition de ses tableaux a Paris. Le film comporte malgré tout quelque longueurs mais le jeu d'actrice est excellent et l'histoire touchante. Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:52

Gomorra

"On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang.
Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.



Très bon film tourné comme un documentaire avec quelques longueurs. On voit Naples d'une autre facon. Cette peinture très réaliste, très crue de la Camorra est terriblement marquante. Le film manque peut-etre un peu d'unité mais cela n'enlève rien à sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

Hunger Sortie en France le 26 Novembre

Prison de Maze, Irlande du Nord, 1981. Raymond Lohan est surveillant, affecté au sinistre Quartier H où sont incarcérés les prisonniers politiques de l'IRA qui ont entamé le 'Blanket and No-Wash Protest' pour témoigner leur colère. Détenus et gardiens y vivent un véritable enfer. Le jeune Davey Gillen vient d'être incarcéré. Il refuse catégoriquement de porter l'uniforme réglementaire car il ne se considère pas comme un criminel de droit commun. Rejoignant le mouvement du Blanket Protest, il partage une cellule répugnante avec Gerry Campbell, autre détenu politique, qui lui montre comment passer des articles en contrebande et communiquer avec le monde extérieur grâce au leader Bobby Sands qu'ils croisent lors de la messe dominicale. Lorsque la direction de la prison propose aux détenus des vêtements civils, une émeute éclate. Au cours des échauffourées, les prisonniers détruisent les cellules neuves où ils avaient été installés. La rébellion est matée dans le sang. La violence fait tache d'huile et plus aucun gardien de prison n 'est désormais en sécurité. Raymond Lohan est abattu d'une balle dans la tête. Bobby Sands s'entretient alors avec le père Dominic Moran. Il lui annonce qu'il s'apprête à entamer une nouvelle grève de la faim afin d'obtenir un statut à part pour les prisonniers politiques de l'IRA. La conversation s'enflamme. Malgré les objections du prêtre, qui s'interroge sur la finalité d'une telle initiative, Bobby est déterminé : la grève de la faim aura lieu...

Le réalisateur reste objectif et ne cherche pas à faire pencher la balance. Hunger est un film impressionnant, déroutant, psychologiquement violent et dur. Un film à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:30

MeShell a écrit:
Hunger Sortie en France le 26 Novembre

Prison de Maze, Irlande du Nord, 1981. Raymond Lohan est surveillant, affecté au sinistre Quartier H où sont incarcérés les prisonniers politiques de l'IRA qui ont entamé le 'Blanket and No-Wash Protest' pour témoigner leur colère. Détenus et gardiens y vivent un véritable enfer. Le jeune Davey Gillen vient d'être incarcéré. Il refuse catégoriquement de porter l'uniforme réglementaire car il ne se considère pas comme un criminel de droit commun. Rejoignant le mouvement du Blanket Protest, il partage une cellule répugnante avec Gerry Campbell, autre détenu politique, qui lui montre comment passer des articles en contrebande et communiquer avec le monde extérieur grâce au leader Bobby Sands qu'ils croisent lors de la messe dominicale. Lorsque la direction de la prison propose aux détenus des vêtements civils, une émeute éclate. Au cours des échauffourées, les prisonniers détruisent les cellules neuves où ils avaient été installés. La rébellion est matée dans le sang. La violence fait tache d'huile et plus aucun gardien de prison n 'est désormais en sécurité. Raymond Lohan est abattu d'une balle dans la tête. Bobby Sands s'entretient alors avec le père Dominic Moran. Il lui annonce qu'il s'apprête à entamer une nouvelle grève de la faim afin d'obtenir un statut à part pour les prisonniers politiques de l'IRA. La conversation s'enflamme. Malgré les objections du prêtre, qui s'interroge sur la finalité d'une telle initiative, Bobby est déterminé : la grève de la faim aura lieu...

Le réalisateur reste objectif et ne cherche pas à faire pencher la balance. Hunger est un film impressionnant, déroutant, psychologiquement violent et dur. Un film à voir...



ça a l'air génial. Merci de l'info Me'shell, j'irai le voir celui-là c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

suis aller voir le film de Maîween "le bal des actrices" ben ma foi c'est pas mal du tout Wink je dirais meme plus c'est un trés bon film Mr Green le choix des actrices y fait bcp pis le rôle de joey starr!! wowwww lol! a voir absolument!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:45

le film "lol" avec Sophie Marceau qql un as été le voir ? il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

calie a écrit:
le film "lol" avec Sophie Marceau qql un as été le voir ? il est comment ?



c'est une vraie question ou c'est une blague? Non parce que déjà un film qui s'appelle "lol" ça devrait être interdit, mais en plus avec cette "grande actrice" (HA - HA - HA!!!) de sophie marceau, ça ne peut être qu'un chef d'œuvre! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:30

Laughing

Tu sais à quoi t'attendre, c'est l'avantage au moins il n'y a pas tromperie.
Une Boum n°3 avec les rôles inversés qui peut ravir les nostalgiques, ceux qui ont envie de voir une comédie légère (sur une vie de parisiens aisés....) ou celles qui :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

Aza a écrit:
T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Pas compris What a Face Déjà ma prof a beaucoup plus de poitrine, met de beaucoup plus beaux vêtements et n'a pas du tout cette tête :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

supermelo a écrit:
Aza a écrit:
T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Pas compris What a Face Déjà ma prof a beaucoup plus de poitrine, met de beaucoup plus beaux vêtements et n'a pas du tout cette tête :clown:



sinon ça t'arrive de parler d'autre chose que de ta prof?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:56

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

supermelo a écrit:
Aza a écrit:
T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Pas compris What a Face Déjà ma prof a beaucoup plus de poitrine, met de beaucoup plus beaux vêtements et n'a pas du tout cette tête :clown:

ahhhhhhhhhhh sophie marceau!!!!!!!!!!!! euuu dis moi supermélo, ta prof elles es aussi belle que sophie marceau? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:53

mika69 a écrit:

ahhhhhhhhhhh sophie marceau!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se calme Mika !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:42

Aza a écrit:
mika69 a écrit:

ahhhhhhhhhhh sophie marceau!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se calme Mika !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais je sais lol! mais sophie marceau ahhhhhhhh c'est quelque chose quand même Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:56

mika69 a écrit:
supermelo a écrit:
Aza a écrit:
T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Pas compris What a Face Déjà ma prof a beaucoup plus de poitrine, met de beaucoup plus beaux vêtements et n'a pas du tout cette tête :clown:

ahhhhhhhhhhh sophie marceau!!!!!!!!!!!! euuu dis moi supermélo, ta prof elles es aussi belle que sophie marceau? lol!

1000 fois plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

supermelo a écrit:
mika69 a écrit:
supermelo a écrit:
Aza a écrit:
T'énerve pas Supermelo!! (cette vieille peau de 42 ans passés qui, sans talons, fait plus d' 1m70, n'a pas de lunettes ) What a Face
Arrow
Pas compris What a Face Déjà ma prof a beaucoup plus de poitrine, met de beaucoup plus beaux vêtements et n'a pas du tout cette tête :clown:

ahhhhhhhhhhh sophie marceau!!!!!!!!!!!! euuu dis moi supermélo, ta prof elles es aussi belle que sophie marceau? lol!

1000 fois plus Shocked

ça mérite une photo non? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:04

Non Mr Green D'autant qu'on ne la voit pas assez bien d'autant que je ne pense pas qu'elle soit d'accord et d'autant que je ne veux pas créer de peines de coeur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

Mon dieu !!!! Comparer Sophie Marceau avec une prof ? ? ? ?

Moi je veux absolument voir une photo aussi ! Parceque Sophie Marceau c'est SOPHIE MARCEAU quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

Ah oui j'ai oublié de dire ! Bon j'ai pas pu encore allé voir le film parceque chez moi il est pas encore sorti ! Mais j'ai vu des extraits et putain la fille du film qui joue le role de sa fille et beh elle est vraiment jolie ! Duo vraiment sympathique qui donne vraiment envie de voir le film juste pour deux actrices Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:22

SuGAr a écrit:
Parce que Sophie Marceau c'est SOPHIE MARCEAU quoi !
Peut être mais ce n'est pas mon genre Mr Green , je n'aime pas son air de petite fille perdue :clown: Du genre d'ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

EDIT : Et elle a beau s'appeler aussi Sophie ça ne change rien Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

tu plaisante là j'espère? son regard de petite fille perdue lol! ben moi je veux bien l'aider a retrouver son chemin!!!! Films à l'affiche - Page 2 755253 ok ok Films à l'affiche - Page 2 451779
Revenir en haut Aller en bas
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:40

mika69 a écrit:
tu plaisante là j'espère? son regard de petite fille perdue lol! ben moi je veux bien l'aider a retrouver son chemin!!!! Films à l'affiche - Page 2 755253 ok ok Films à l'affiche - Page 2 451779

Shocked Mouarf ! Tu je suis déjà dessus Mika, cherche pas à l'aider, c'est trop tard, j'étais la avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:17

Le dernier film d'Almodovar aujourd'hui !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis
Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.
Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter...
Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:26

J'ai hâte de le voir celui la. merci Aza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:45

MeShell a écrit:
J'ai hâte de le voir celui la. merci Aza Very Happy

De rien Wink Tu vas te "régaler".



Le dernier Lars Von Trier (sorti hier, un cycle commence bientôt à Beaubourg)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Organisé en quatre chapitres avec prologue et épilogue, dialogué en anglais, le film met en scène un couple interprété par Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe. Autant dire qu'il va à l'os du grand motif qui parcourt l'œuvre du cinéaste : la relation entre les sexes. Orchestrée sur un air somptueux de Haendel et tournée en noir et blanc, l'ouverture donne le ton : tandis que le couple y fait l'amour, leur enfant, un garçonnet, se défenestre.

Désormais seul, le couple s'installe à Eden, une maison solitaire perdue dans la forêt. La femme sombre dans un état de démence cyclothymique qui la transforme en harpie ; son mari, psychothérapeute, la traite par une technique comportementaliste qui confine au sadisme. Leur relation incarne la lutte titanesque entre la rationalité et la pulsion, la froideur et la furie, le savoir et l'instinct.



Et les références abondent : Jérôme Bosch, Sigmund Freud, Ingmar Bergman, August Strindberg, Friedrich Nietzsche. Qu'en faire ? Le plus sûr est de considérer ce spectacle comme la mise en scène d'un règlement de comptes, d'une sidérante violence onirique, de Lars von Trier avec lui-même."*
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Films Cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Salle de Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser