Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre zapette

Aller en bas 
+12
malicieuse
mika69
supermelo
Faith
Spooky
rahmiel
saw
dsouhg
sandclo95
pucca
Shane
calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantilly
S.D.F.
S.D.F.
Chantilly


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:54

calie a écrit:
Chantilly a écrit:
"Faites entrer l'accusé" sur france 2 en deuxième partie ! What a Face
c'est une émission qui me fait flipper , merci pour l'info chantilly

ps , en ce moment sur france 2 , mauresmo gagne pour l'instant 7-5; 4-6 ; 4-0

croisage de doigts pour elle ( j'ai bien regarder pas de katerine moenning dans le public )

Ouais c'est clair moi aussi je flippe après pour dormir !! même si j'ai mes chiens !! Mr Green

Toujours est-il que j'ai donné une mauvaise info y'avait pas ce soir étrangement !!
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:38

Chantilly a écrit:
calie a écrit:
Chantilly a écrit:
"Faites entrer l'accusé" sur france 2 en deuxième partie ! What a Face
c'est une émission qui me fait flipper , merci pour l'info chantilly

ps , en ce moment sur france 2 , mauresmo gagne pour l'instant 7-5; 4-6 ; 4-0

croisage de doigts pour elle ( j'ai bien regarder pas de katerine moenning dans le public )

Ouais c'est clair moi aussi je flippe après pour dormir !! même si j'ai mes chiens !! Mr Green

Toujours est-il que j'ai donné une mauvaise info y'avait pas ce soir étrangement !!
:scratch:

oui j'ai vu ça , le feuilleton était en 2 parties après le jt de nuit , météo , roland garos ...

faites entrer l'accusé c'est ce soir à 20h50 :

Patrick Tissier a longtemps réussi à faire croire autour de lui qu'il était un homme de confiance. Au sein de la communauté mormone de Perpignan, Patrick Tissier était un ami sur qui on pouvait compter. Jusqu'à ce jour de septembre 1993, où son vrai visage est apparu : celui d'un meurtrier, violeur, récidiviste qui, en l'espace d'un mois, a assassiné sa voisine Conchetta Lemma, assassiné et violé une petite fille de 8 ans, Karine, la fille de ceux qui l'accueillaient le dimanche à leur table, et tenté de tuer sa meilleure amie, Marie-Josée Gauze. Cette dernière revient sur la nuit de cette terrible agression. Les policiers de la PJ de Perpignan et du SRPJ de Montpellier évoquent l'itinéraire de ce récidiviste, déjà condamné pour meurtre et viol en 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
S.D.F.
S.D.F.
Chantilly


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

Roooo merci pour le résumé Calie !!

Trop bien !! c'est juste un peu tôt quoi du coup !! Moi je vis plutôt la nuit !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

quelqu'un à regarder "la fille du botaniste"? hem je crois que c'était mardi , il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:31

calie a écrit:
quelqu'un à regarder "la fille du botaniste"? hem je crois que c'était mardi , il me semble ..
Shocked Sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:00

calie a écrit:
quelqu'un à regarder "la fille du botaniste"? hem je crois que c'était mardi , il me semble ..

Apparemment il a été diffusé su France 2 Supermelo, mais à une heure pas possible, genre minuit passé.
Je l'avais déjà vu sur canal, j'avais bien aimé et les décors sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:14

pucca a écrit:
calie a écrit:
quelqu'un à regarder "la fille du botaniste"? hem je crois que c'était mardi , il me semble ..

Apparemment il a été diffusé su France 2 Supermelo, mais à une heure pas possible, genre minuit passé.
Je l'avais déjà vu sur canal, j'avais bien aimé et les décors sont magnifiques.
J'aurais pu regarder quand même. Ah si je faisais aussi attention qu'avant à ce qui passe à la télé et à une autre heure que 20h50 ou 22h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:58

star academy n' combien ?! 8 vendredi soir je zappe .
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:22

tiens ce soir sur france 2 il y a " je vous trouve très beau" avec Michel Blanc , Medeea Marinescu , Wladimir Yordanoff . Un film d'isabelle Mergault

À la mort de son épouse, électrocutée par une trayeuse, un paysan bourru (Michel Blanc) prend très vite conscience qu'il ne peut assurer seul les travaux de la ferme et l'intendance de la maison. Il se met donc en quête d'une épouse dévouée et dure au labeur. La directrice d'une agence matrimoniale (Eva Darlan) lui suggère de se rendre en Roumanie, où beaucoup de jeunes filles aspirent à se marier pour échapper à la misère…


j'ai vu ce film au cinéma et il est très sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55

et encore une émission à la gloire des flics. Putain mais c'est pas possible, c'est du matraquage (c'est le cas de le dire). TOUTES LES SEMAINES on vient nous gonfler avec les joies d'être gendarme, les bienfaits de la vie de caserne, l'héroïsme du condé de base, le bleu marine de la municipale qui discute avec la vieille du quartier parce que flic c'est aimer les gens, la répression même pas un mal mais clairement nécessaire, les héros du gign ou du raid qui sauvent le monde au quotidien etc etc etc

et entre 2 émissions de propagande de merde, on nous gave de séries sur ces mêmes flics qui nous aident à respirer...mais même pas dans les Marvel on nous a inventé des super héros aussi improbables aiooooooooo!!!!

Poooooo je vais aller vomir tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:17

Nimu a écrit:
et encore une émission à la gloire des flics. Putain mais c'est pas possible, c'est du matraquage (c'est le cas de le dire). TOUTES LES SEMAINES on vient nous gonfler avec les joies d'être gendarme, les bienfaits de la vie de caserne, l'héroïsme du condé de base, le bleu marine de la municipale qui discute avec la vieille du quartier parce que flic c'est aimer les gens, la répression même pas un mal mais clairement nécessaire, les héros du gign ou du raid qui sauvent le monde au quotidien etc etc etc

et entre 2 émissions de propagande de merde, on nous gave de séries sur ces mêmes flics qui nous aident à respirer...mais même pas dans les Marvel on nous a inventé des super héros aussi improbables aiooooooooo!!!!

Poooooo je vais aller vomir tiens...

tu serais pas en colère toi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

mika69 a écrit:
Nimu a écrit:
et encore une émission à la gloire des flics. Putain mais c'est pas possible, c'est du matraquage (c'est le cas de le dire). TOUTES LES SEMAINES on vient nous gonfler avec les joies d'être gendarme, les bienfaits de la vie de caserne, l'héroïsme du condé de base, le bleu marine de la municipale qui discute avec la vieille du quartier parce que flic c'est aimer les gens, la répression même pas un mal mais clairement nécessaire, les héros du gign ou du raid qui sauvent le monde au quotidien etc etc etc

et entre 2 émissions de propagande de merde, on nous gave de séries sur ces mêmes flics qui nous aident à respirer...mais même pas dans les Marvel on nous a inventé des super héros aussi improbables aiooooooooo!!!!

Poooooo je vais aller vomir tiens...

tu serais pas en colère toi?? lol!



j'aime m'en prendre à des gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

Nimu a écrit:
mika69 a écrit:
Nimu a écrit:
et encore une émission à la gloire des flics. Putain mais c'est pas possible, c'est du matraquage (c'est le cas de le dire). TOUTES LES SEMAINES on vient nous gonfler avec les joies d'être gendarme, les bienfaits de la vie de caserne, l'héroïsme du condé de base, le bleu marine de la municipale qui discute avec la vieille du quartier parce que flic c'est aimer les gens, la répression même pas un mal mais clairement nécessaire, les héros du gign ou du raid qui sauvent le monde au quotidien etc etc etc

et entre 2 émissions de propagande de merde, on nous gave de séries sur ces mêmes flics qui nous aident à respirer...mais même pas dans les Marvel on nous a inventé des super héros aussi improbables aiooooooooo!!!!

Poooooo je vais aller vomir tiens...

tu serais pas en colère toi?? lol!



j'aime m'en prendre à des gens Shocked
Surtout quand elle essaie d'arrêter de fumer Mr Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

tiens bizarrement et sur la 3 cette fois, encore une petite émission à la gloire des flics qui s'attaquent avec courage aux vilains voyous voleurs de tableaux et qui pillent honteusement le bon contribuable.
Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau les artistes bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:39

Sylvie Testud en Françoise Sagan, c'était vraiment une grande idée... Elle est juste de bout en bout, de l'adolescence à la fin. Même l'agonie elle la joue bien. Je suis impressionnée.

Au passage, avant de l'oublier, la jolie épitaphe que Sagan s'était écrite :

''Sagan, Françoise.
Fit son apparition en 1954, avec un mince roman, Bonjour tristesse, qui fut un scandale mondial.
Sa disparition, après une vie et une œuvre également agréables et bâclées, ne fut un scandale que pour elle-même.''
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:23

Pour celles qui n'auraient pas encore compris à quel point le bleu marine est une belle couleur, la plus belle de toutes avec le kaki, voici l'émission de la semaine :

Zone interdite - Officiers gendarmes : un parcours d'élite


ça commençait à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:31

hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

a prendre ou a laisser ... arthur , pffffff quel idiot c'est pas possible de ce la jouer , il m'énerve ! grand zap sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

haaaa je commençais à m'inquiéter, la dernière émission à la gloire de l'uniforme datait quand même d'il y a au moins 2 semaines. Mais en voilà une nickelle ce soir sur la tnt :

Citation :
Enquête d'action - A l'école des commandos
Culture Infos
Enquête d'action - A l'école des commandos

Résumé :

Les commandos de marine, les fameux bérets verts, forment l'élite de l'armée française. Engagés sur tous les théâtres de guerre, ils suivent une formation très exigeante. «Enquête d'action» propose de vivre neuf semaines de stage. Au programme : tests d'aptitude physique, plongée, tir, stratégie, survie et privation de sommeil. Le but est de sélectionner les meilleurs soldats. Cette éducation peut-elle être utile à des jeunes civils ? Alors que s'ouvrent les «centres de la deuxième chance» la question mérite d'être posée.



ah ben oui alors, on se pose pas assez la question je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:21

Cette semaine c'est W9 qui nous régale avec une enrichissante émission au thème inédit!


Citation :
Enquête d'action - Au cœur de la Légion : des hommes d'exception

* Genre : Société
* Durée : 1h35
*
Tous publics

Résumé :

Avec ses 8000 hommes issus de 130 nationalités entraînés pour le combat sur tous les terrains, son code d'honneur et ses traditions immuables, sa discipline de fer et son prestige, la Légion Etrangère tient une place à part au sein de l'armée française. Les légionnaires sont des combattants, mais entre eux, ils sont tous frères. La Légion est leur famille et leur patrie. Quand ils s'engagent, ils tirent un trait sur leur passé et mettent entre parenthèse leur vie civile. Que viennent chercher dans la Légion ceux qui en font partie ? Comment entrent-ils dans le moule ? Qu'est-ce que le «mythe» du légionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

ah mais en fait j'avais pas capté (parce que je regarde pas la télé, je me contente de lire le programme pour voir à quoi j'échappe) : "enquête d'action" c'est carrément une émission hebdomadaire à la gloire des condés, et moi qui croyait que c'était juste une Nième émission comme ça en passant, juste histoire d'alimenter la propagande. Non, en fait, c'est un vrai rendez-vous, on peut se frotter les mains d'avance en se disant: "olala, pourvu que ça soit l'anti-terrorisme aujourd'hui, ça c'est des hommes des vrais", ou encore "fiouu ça fait longtemps que j'ai pas vu le 2ème REP, vivement la semaine prochaine, j'ai trop hâte!", mais aussi "tiens je me demande quelles sont les tendances de l'été 2009 en matière de képis"
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:38

Laughing Laughing Laughing Bienvenue dans la réalité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

je fais une cure de grey's anatomy tf1 ( 18h et des poussières )

ps : nimu as tu regarder hier soir France 2?
Complément d'enquête - Les policiers en première ligne ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

J'espère qu'hier soir vous avez toutes regardé ce grand moment de télévision, un téléfilm monumental, qui restera longtemps dans les annales de la télévision :
De Feu et De Glace, avec Lorie.
:heart:

Pour celles qui n'auraient pas vu, vous pouvez encore aller le regarder sur le site de TF1, un grand moment vraiment, un jeu d'acteur... Incroyable Shocked Des scènes... Emouvantes Crying or Very sad Et une scene... De sexe Surprised (moi qui croyais Lorie Vierge mouahaha -->[])

Voila, pour tous ceux et toutes celles qui auraient raté ce grand moment de télévision française Mr Green Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

supermelo a écrit:
J'espère qu'hier soir vous avez toutes regardé ce grand moment de télévision, un téléfilm monumental, qui restera longtemps dans les annales de la télévision :
De Feu et De Glace, avec Lorie.
:heart:

Pour celles qui n'auraient pas vu, vous pouvez encore aller le regarder sur le site de TF1, un grand moment vraiment, un jeu d'acteur... Incroyable Shocked Des scènes... Emouvantes Crying or Very sad Et une scene... De sexe Surprised (moi qui croyais Lorie Vierge mouahaha -->[])

Voila, pour tous ceux et toutes celles qui auraient raté ce grand moment de télévision française Mr Green Suspect

tu plaisante ? non ? j'espère parceque sinon ça va mal .. autrement ce soir il y a l'age de glace 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre zapette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre zapette   votre zapette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre zapette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist !
» Votre style vestimentaire.
» Votre double et vous
» Simplifiez votre installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Le Petit Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser