Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?

Aller en bas 
+3
Faith
Spooky
Shane
7 participants
AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:08

Je l'ai été pendant 6 ans, à cause de problèmes de santé.
Ca m'a beaucoup de bien, une alimentation plus saine, mais arrivée à 15 ans, les carences se font sentir ... donc j'ai repris la viande vers 17-18 ans mais en modération =)
Ne plus manger de viande permet de découvrir ou redécouvrir d'autres sources de protéines comme le soja, ou d'autres céréales, complètes etc... pour une alimentation saine et équilibrée Smile (bon après un macdo de temps en temps ne fait de mal à personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:04

Beh moi je suis sortie avec une fille végétarienne... C'est l'horreur :/
Mais bon, faut avouer que c'est plus sain, mais bon la viande c'est important quand même dans une alimentation..
Et puis, j'sais pas, j'adhère pas au principe, je crois que j'aime trop mon big mac pour un jour franchir le pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Invité
Invité




Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

Mon ex faisait ca aussi, enfin c'etais un peu different, elle mangeai pas de porc... Ba c'est vraiment chiant et puis y'en a qui adopte cette methode pour maigrir alors forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:59

Euh... perso, je dirais que la seule chose qui pourrait me rendre végétarienne, ce serait "un Big Mac de temps en temps"Shocked Suspect No, donc j'ai un peu de mal à me positionner dans le débat...

Un tofu-nuggets, ça tente quelqu'un ?.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:10

Wayana a écrit:
Euh... perso, je dirais que la seule chose qui pourrait me rendre végétarienne, ce serait "un Big Mac de temps en temps"Shocked Suspect No, donc j'ai un peu de mal à me positionner dans le débat...

Un tofu-nuggets, ça tente quelqu'un ?.. Mr Green


Laughing Laughing pareil


mais bon, sinon, je pense que quelqu'un qui est végétarien ou végétalien ou n'importe quoi d'autre ne me dérange pas s'il fait ça dans son coin sans gonfler personne. Après, si la personne commence à pourrir la vie de tout le monde, que c'est le boulet qu'on traine en soirée parce qu'elle veut rentrer dans aucun restaurant, qu'elle mange rien et fait la leçon aux autres ou pire, qu'elle essaie de modifier les habitudes alimentaires des autres, alors pour moi elle peut s'étouffer avec sa salade.

Je pourrais ne manger QUE de la viande (et surement pas celle du mac do) et de la charcuterie alors il faudrait vraiment une excellente raison pour que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
roda
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
roda


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Bon pour répondre en tant que végétarienne ou chiante aux yeux de certaine...
hé bien cela fait environ çans que je suis végétarienne mais pas chiante; je m'explique...je n'oblige personne a faire comme moi; je cuisine et de la viande aussi j'achete de la viande charcut et compagnie si je ne suis pas seule ou si j'invite du monde a manger...je mange au mac do de temps en temps (et demande un mac delux sans viande!!! hé oui c'est possible)
Je ne mange paas de viande;pas de poisson non plus..mais il ne me font meme pas peur!!! J'te vide ta poule moi si il faut!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

lol!

moi, je n'aurai pas le courage d'être végétarienne, j'aime trop la viande pour ça
j'en mange pas beaucoup ni régulièrement mais j'en ai besoin de temps en temps.
et pourrais pas me passer de jambon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

Shane a écrit:
lol!
pourrais pas me passer de jambon Embarassed

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: ASSASSIN!! :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?   Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir végétariste ou végétarien! Mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police - pour ou contre et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser