| Voiture à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voiture à vendre Lun 31 Mar - 12:46 | |
| Vente de voiture, Rover 216 GSI à 500euros plus que 300euros, clignotant avant gauche cassé, pour plus d'info MP
Dernière édition par Ironie le Jeu 10 Avr - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Faith En colocation
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Paris. Humeur : Perchée Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 1 Avr - 2:14 | |
| Euh 500€ ? C'est une vraie voiture avec des roues, un moteur et tout ? | |
|
| |
Wayana Stage validé."Création de poste en court."
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 1 Avr - 9:03 | |
| Mais non, une Rover, la dame t'a dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 1 Avr - 14:06 | |
| mdr oui c'est une vrai voiture avec des roues un moteur et tout et tout. Mes parents la vendent pas cher puisqu'ils en ont 3 autres et ils veulent m'en acheter une nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 1 Avr - 22:35 | |
| Vous changez de voiture à 16 ans près de Lyon ? | |
|
| |
pucca Dans une chambre sous les toits
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 1 Avr - 23:08 | |
| lol, mes parents m'en achete une autre pr jouer dans le jardin c'est tout alors ils vendent l'autre |
|
| |
Faith En colocation
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Paris. Humeur : Perchée Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Voiture à vendre Jeu 3 Avr - 20:25 | |
| Tain il doit être grand ton jardin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture à vendre Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| TES jardins, tu veux dire (il est peu probable qu'une fille qui a 7 copines et 2 voitures n'ait qu'un seul jardin, ça ferait mesquin.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| dsl mais j'en ai qu'un |
|
| |
Aza Secrétaire Générale
Nombre de messages : 1333 Localisation : IDF Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voiture à vendre Dim 6 Avr - 2:47 | |
| | |
|
| |
Nimu En colocation
Nombre de messages : 645 Age : 46 Localisation : In qualchi locu Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voiture à vendre Dim 6 Avr - 8:28 | |
| - Ironie a écrit:
- dsl mais j'en ai qu'un
mais il fait 40 hectares... | |
|
| |
Angie S.D.F.
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Pas loin de Paris Humeur : Happy Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
couizole Dans une chambre sous les toits
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 13:59 | |
| t as pas encore eussit a la vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 15:47 | |
| - nigthmare a écrit:
- t as pas encore eussit a la vendre?
Ba non personne en veux, pourtant 500euros (negociable) c'est pas cher. Et puis la question "Mais pourquoi tu vends ta voiture à ce prix là ? Elle roule encore ou pas ?" ca etonne alors jai du mal |
|
| |
Nimu En colocation
Nombre de messages : 645 Age : 46 Localisation : In qualchi locu Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 15:56 | |
| - Ironie a écrit:
- nigthmare a écrit:
Ba non personne en veux, pourtant 500euros (negociable) c'est pas cher. Et puis la question "Mais pourquoi tu vends ta voiture à ce prix là ? Elle roule encore ou pas ?" ca etonne alors jai du mal en même temps, ce modèle de voiture ça vaut vraiment pas plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:05 | |
| - Nimu a écrit:
- Ironie a écrit:
- nigthmare a écrit:
Ba non personne en veux, pourtant 500euros (negociable) c'est pas cher. Et puis la question "Mais pourquoi tu vends ta voiture à ce prix là ? Elle roule encore ou pas ?" ca etonne alors jai du mal
en même temps, ce modèle de voiture ça vaut vraiment pas plus... C'est une vieille voiture mais ca avance bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:08 | |
| ben envoi moi tout par mp et je te dirais a la rigueur ca pourrait m interesser | |
|
| |
Nimu En colocation
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:09 | |
| - Ironie a écrit:
- Nimu a écrit:
- Ironie a écrit:
- nigthmare a écrit:
Ba non personne en veux, pourtant 500euros (negociable) c'est pas cher. Et puis la question "Mais pourquoi tu vends ta voiture à ce prix là ? Elle roule encore ou pas ?" ca etonne alors jai du mal
en même temps, ce modèle de voiture ça vaut vraiment pas plus... C'est une vieille voiture mais ca avance bien... oui c'est pas une mauvaise voiture, mais comme tu dis, c'est vieux et dépassé, du coup, ça fait une excellente voiture pour se faire la main quand on vient d'avoir le permis parce que justement elle coute pas cher du tout et est accessible facilement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:15 | |
| - Nimu a écrit:
- Ironie a écrit:
- Nimu a écrit:
- Ironie a écrit:
- nigthmare a écrit:
en même temps, ce modèle de voiture ça vaut vraiment pas plus... C'est une vieille voiture mais ca avance bien...
oui c'est pas une mauvaise voiture, mais comme tu dis, c'est vieux et dépassé, du coup, ça fait une excellente voiture pour se faire la main quand on vient d'avoir le permis parce que justement elle coute pas cher du tout et est accessible facilement... Oui, de toutes facons si personnes n'est interessé dans les 15jours elle part à la casse |
|
| |
Nimu En colocation
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:20 | |
| c'est pas grave au pire il t'en restes 10 autres | |
|
| |
Faith En colocation
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:22 | |
| - Ironie a écrit:
- Oui, de toutes facons si personnes n'est interessé dans les 15jours elle part à la casse
Au pire, tu me l'offres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:23 | |
| - Faith a écrit:
- Ironie a écrit:
- Oui, de toutes facons si personnes n'est interessé dans les 15jours elle part à la casse
Au pire, tu me l'offres ! Pour toi oui Mais fais le trajet |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture à vendre Mar 8 Avr - 16:25 | |
| ben si tu lui offres tanpis je trouverais autre chose lol non serieux envoi moi tout et je te dis de suite si ca peux m interresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture à vendre | |
| |
|
| |
| Voiture à vendre | |
|