Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les débats

Aller en bas 
+9
Shizu
Spooky
Luce
calie
Nimu
Wayana
Minipoussin
Faith
Aza
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

Après lecture de tous vos post (je n'ai même pas sauté une ligne!!!!).

Reprenons dans l'ordre:

1° Un point de départ :
De la philo? Wouhouuuuu !!!
Grand débat philosophique qui me trotte dans la tête depuis 5ans... Qu'est-ce que la vie?

2° La tirade de Jess

3° Les réponses à sa tirade

4° Quelques points de vue sans réponse à la tirade

5° La suspicion commence : flagélation ???--> "Justification"-->critique agressive?---> rappel du respect de l'Autre.........

Franchement
Quand on ouvre un Bal philosophique et qu'on commence par parler du Moi et du Remoi nous ne sommes pas dans la [b]Philosophie
mais dans la Psychanalyse .

Et que fait ce Moi il critique l'Autre. Qui est l'autre, ici, Jess, dans tes propos??? C'est NOUS Tu décris un monde d'Egoïstes, un monde de Crevards!!! Pour t'avoir lu je retiens que tu mets tout le monde dans un même sac. On se sent limite visé Il ne faut pas là se sentir flagéler mais revoir ses propos; comprendre pourquoi l'Autre réagit comme ça, ne pas oublier de se remettre en question et de s'INTERROGER. Tu te comportes comme la société que tu critiques, en tirant des généralités de cas particuliers.

Cette société a gagné quand des gens comme toi, qui ont étudié, qui sont capables de réflexion, ont envers l'Autre aussi peu de considération. Tu la connais la misère pourtant.
Tu es allée au Rwanda, je suppose que tu connais l'histoire et leur présent!!! Ils font comment maintenant? Que pensent-ils de l'Autre ?
"Jusqu'ici les vivants ont fermés les yeux des morts il est temps que les morts ouvrent les yeux des vivants!!!!"

La vie devrait tendre vers la sagesse, l'acceptation de l'Autre tel qu'il est sans jugement préalable. Accepter ses réactions, sa personne, sa condition de vie.... Ne jamais étteindre à sa dignité, ...ce qu'il est en résumé.

Putain on a la chance de pouvoir "débattre", d'essayer de s'ouvrir les yeux, de se remettre en question, grâce à l'Autre souvent alors MERCI. Je ne vois aucun manque de respect d'en l'envoie d'une missive, je vois juste une preuve de vie.


Ahhhhhhhh 15h35 suis en retard, je vous laisse.


Dernière édition par Aza le Ven 18 Avr - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

Arf, on se calme :/
Je pense que Shizu, pensait juste à adopter un ton moins agressif, et avec plus de tact.
Ce qui serait bien, je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Minipoussin
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Minipoussin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

On est très très loin de l'agressivité là ... je pense qu'il faut distinguer le "s'exprimer comme on le pense" et le "insulter/attaquer l'autre".
Une expression suscite une réaction, mais effectivement, pas toujours la réaction que l'on souhaiterait ... c'est ça communiquer à mon sens, sinon on reste dans le consensus mou pour que "tout le monde s'entende bien" mais ça ne fait jamais avancer aucun schmilblick puisque par essence, on en vient à s'autocensurer et à ne pas vraiment communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

cheers bounce

[Je constate avec effarement au passage qu'il nous manque un smiley applaudissements...]

Dans un café philo, de comptoir ou pas, on débat et on se secoue un peu les puces, sinon on meurt d'ennui. La politesse est une limite valable en effet, et je ne crois pas l'avoir transgressée, [du moins pas sur CE forum Les débats 831936 ]. Je respecte l'autre puisque je le/la lis, et que je prends le temps de lui répondre. Si l'autre m'énerve, c'est que je l'ai écouté(e).

Ensuite, ma foi, on a la rhétorique de son tempérament.. Si vous préférez et si vous êtes d'accord, j'ouvre un café "philo musclée", déconseillé aux âmes sensibles qui ont peur qu'une bave de crapaud virtuel ne tache leurs âmes de blanches colombes, et je vous donne rendez-vous dans un petit mois pour comparer la vitalité des deux bistrots ! Les débats 17688

Sinon, je peux aussi la fermer et bouder dans mon coin, mais c'est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

+1 à Aza, Minipoussin et Wayana.

Je suis un peu tombée des nues à la lecture du post de Shizu. En effet, compte tenu de l'agression caractérisée dirigée contre l'ENSEMBLE du monde exceptée jess, je me suis permis de répondre sur le même ton. En revanche, à aucun moment je n'ai été malpolie, pas plus que les autres d'ailleurs. Mais si vous voulez, je reformule sur le mode "impolitesse-totale" pour bien montrer ce que ça aurait donné Mr Green

Si on n'est pas libre de poster ce qu'on veut, c'est pas la peine de débattre de quoi que ce soit.
Alors je valide la proposition d'un café philo musclé, ainsi, les plus mauvaises d'entre nous pourront s'y étriper dans l'harmonie et le respect Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

est ce que c'est vraiment nécessaire d'ouvrir un café philo musclé ? on n'en viens pas au mains - pour l'instant - rhooo je déconne

pis pour le post de shizu c'était just un rappel c'est tout .... zen
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:58

"La vie? C'est show, où chacun joue son rôôôôle et chante sa propre histoire au reflet du miroir!..."

Buffy, épisode musical...
*Vive les références, oui je sais où est la sortie Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

calie a écrit:
est ce que c'est vraiment nécessaire d'ouvrir un café philo musclé ? on n'en viens pas au mains - pour l'instant -

Ah non, je t'arrête : si tu veux qu'on en vienne aux mains, il faut un topic spécial interdit aux mineures ! Mr Green Mr Green

Les débats 451779
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

J'ai pas trop eu l'impression que ça chauffait (je t'arrête tout de suite Wayana avec tes jeux de mots vaseux Mr Green ), dans un débat y'a toujours des gens qui défendent leurs idées, tant qu'il n'y a pas d'attaques personnelles gratuites ...
Mais si la seule solution c'est de créer une autre rubrique, alors faisons-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Bon je préviens tout de suite ce post ne fera pas très admin diplomate mais euh pour être honnête ça me soul un peu, beaucoup toutes ces réactions pour rien.

Mais les filles vous partez super loin ! Il est hors de question de créer une autre rubrique Les débats 653829

Je vais essayer de m'expliquer clairement : Mon post était un RAPPEL.

Un rappel ne veut pas dire une sanction un rappel c'est un rappel je vais pas vous expliquez la langue française. Et vous me pondez une page sur : On te comprend pas Shizu Shocked

Shizu elle dit pour faire simple : Essayons de débattre en se respectant et en étant polie. Elle dit pas : Soyez toute d'accord les unes avec les autres !!

Ce qui commence à me gaver en fait c'est que je peux pas formuler un rappel sans avoir un déclenchement de post ou de Mp sur comment j'aurais du le dire et pourquoi je l'ai dit etc..

J'ai l'impression qu'on se comprend pas : Vous me sortez des trucs comme les débats c'est bien ça fait avancer les choses. => Ou j'ai dit le contraire ? Pourquoi j'ai créé une rubrique débat ? Et pourquoi j'allais répondre avant de lire tous vos posts ?

Ce que je dis : Et c'est seulement ça sans sous entendu aucun : On ne se manque pas de respect en débattant et on en flagelle pas une. C'est TOUT. Même si on ne l'aime pas je ne sais pour quelles raisons.

Et si un post tout simple ne visant personne vous je cite "Fais tomber des nues" alors on a un problème parce que des rappels il va y en avoir d'autre. Et je ne crois pas avoir fait ma flic en vous le disant. Je ne suis pas je pense une admin excessive. et j'essaie de faire de mon mieux dans l'intérêt de tous. Alors ça serait bien qu'on interprète pas un simple rappel comme un blâme ou un avertissement.

Et si ce rappel a été formulé c'est parceque j'ai eu peur d'un débordement après avoir lu des phrases et ce n'est qu'une parmi d'autres comme :

Wayana a écrit:
Des chevilles aussi enflées, ça donne envie de tacler par derrière, obligé.

Moi quelqu'un me dit ça honnêtement elle se prend mes chevilles dans sa tête.

Donc je vais aller me calmer parce que euh là suis un peu énervée Les débats 653829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Minipoussin
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Minipoussin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

C'est le métier qui rentre Shizu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes !!
Le truc qui me rassure en fait, c'est que l'admin est vachement pire que nous !Mr Green Autant elle s'auto-bannit en se relisant ! Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

Tu m'étonnes :/

Non mais franchement j'engueule personne c'est ça le pire Shocked

Mais ma définition du débat pour moi c'est un échange de point de vue. Quelqu'un est pas d'accord avec moi j 'essaie de comprendre pourquoi et pourquoi lui a une autre opinion. Meme si je garde mon point de vue au final.

J'essaie pas de lui dire toi t'as tort moi j'ai raison et en plus t'es un égoïste fini. Avoir son point de vue et le défendre oui ! Avoir son point de vue et dire que tous les autres qui ne sont pas dans la même optique sont stupides c'est de la prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

Wayana a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes !!
Le truc qui me rassure en fait, c'est que l'admin est vachement pire que nous !Mr Green Autant elle s'auto-bannit en se relisant ! Shocked What a Face

Tu m'expliques là ?

T'as pas encore compris mon post au final ?

Parcequ'il me semble pas qu'on soit dans un débat je vous explique ce que j'ai voulu dire par mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

Hum, je suis d'accord avec Shizu, toussa.
Mais je voudrais ajouter, que rien qu'en lisant le premier post de Nimu, et celui de Wayana ensuite, y'a pas mal d'attaques personnelles à l'encontre de Jess.
Je pourrais citer hein, mais vous êtes pas idiotes, et à mon avis, vous les voyez autant que moi.
Ce serait bien de défendre un point de vue, avec une argumentation qui ne soit pas basée sur les actes des autres, et le nombre de fois qu'ils utilisent le pronom 'je' dans une phrase.
Cela dit pour moi, le sujet est clos.

J'espère que vous parviendrez à débattre dorénavant sur la vie, sans vous entretuer.

Sinon, je pense que la section débat n'a aucun intérêt, parce que perso hein, moi j'ai limite peur de me faire éclater pour avoir posté mon avis, si jamais il diverge de celui de la majorité. Mais bon j'ai surtout la flemme.

Bref, je pense que là c'était un avertissement. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Si, si, Shizu, j'avais bien compris ! C'est au niveau "self control" que je te décernais un prix spécial du jury, il n'y avait aucune attaque souterraine...

Bon, sinon ça vaut ce que ça vaut, mais non l'attaque n'était pas "personnelle" sauf si l'on veut bien considérer qu'il y a une personne derrière chaque discours et que cette personne est assez grande pour assumer ses propos, surtout lorsqu'ils sont polémiques. Je suis un peu surprise que votre regard critique ne se soit déclenché qu'à partir de la première réponse.

A mon avis vous vous trompez de colère mais je ne vais pas user mes nerfs ni les vôtres pour si peu, donc je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

Sachez le : Je n'ai aucun self control ! Mais j'y travaille Mr Green

Je pense qu'en plus on est d'accord pour débattre toute dans le respect. Donc on ne vas pas polémiquer 50 ans. Tout le monde est ok pour être poli.

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Jess. J'ai des choses a dire sur son point de vue ça c'est sur. Seulement c'est la manière de procéder qui me gênait.

Sinon je n'ai pas de colère il m'en faut plus, juste agacer de ne pas être comprise.

Je vous laisse débattre j'ajouterais ma réponse dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Minipoussin
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Minipoussin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

Le sujet de départ était quand même globalement plus un témoignage perso qu'un sujet , et je considère que s'il est posté en public alors il est soumis aux réactions publiques, toutes mesures gardées.

Le sujet "Qu'est ce que la vie?" pouvait ici être aussi bien compris comme la simple question "qu'est ce que la vie?" que comme l'ensemble du post initial "mon texte à moi je sur ma reflexion de qu'est ce que la vie ?"

"qu'est ce que la vie?" comme question, ben sauf en voulant jouer collectivement avec l'arrière train des mouches , je ne suis pas certaine qu'on aille super loin mais pourquoi pas...j'aime bien qu'on me surprenne rabbit

Sur le texte en lui même, je ne vois pas comment répondre à "je , je , je" autrement que par " tu ... tu ... tu " , et là ça peut plaire comme déplaire en terme de réactions.

Y'a un truc qui me gêne sur les forums, c'est que c'est toujours sur les réactions dites "négatives" qu'on va jeter des caillasses et pas sur les trucs qui font réagir en eux même.

Ce que je veux dire c'est qu'en gros : vaut mieux être la pire des bisounours tendance jérémiades et étaler de la guimauve à faire chopper une crise de foie rien qu'en lisant qu'être une personne cash qui réagit comme elle le ressent , avec ses tripes parce qu'elle en a , ou le cerveau quand elle en a ...

La nana qui geint, tu peux pas lui jeter des caillasses parce que "ça se fait pas" et que, même si elle sent le mytho à plein nez (parce que bon ... je sais pas si c'est une spécialité gouine mais purée, y'en a tellement les forums que je tourne à la parano des fois ) , personne dira rien et faudra se coltiner des pages et des pages de ses histoires persos ou de ses considérations sur le bien et le mal manichéennes et / ou de victimisation et/ou de "regardez moi comme je suis courageuse" ... sans oublier le PIRE : les nanas qui ont la compassion automatique "oh ma pauvre, je te fais pleins de bisous d'encouragements blablabla" ( et là autant dire que ça te donne vite une couleur à un forum parce que les filles qui rentrent pas dans le trip , elles finissent par se barrer )

Bref...des pages et des pages de ces agressions là ( et j'ai été modo sur les rubriques histoires de coeur de feu cinelez donc j'en ai bouffé hein ... ) auxquelles aucun bon sentiment , aucun consensus , aucun pacifisme ne pourra jamais rien faire.

Quand j'y pense, chuis terrorisée d'un coup


"Bon j'vous fais plein de bisous les girls parce que c'est trop chouette de vous parler et de vous connaître et de pouvoir dial avec vous , parce que quand même si vous étiez pas là , je me jetterais par la fenêtre à cause de la pourrite qui a joué avec mes sentiments alors que moi j'étais trop sincère et que je l'aime toujours du fin fond de ma souffrance à moi que j'ai. Pour vous remercier, je pense à écrire un poême. Surtout qu'avec mon cancer en stade terminal , mon hernie discale et ma chaise roulante, ça me change bien les idées de vous parler. Non , non , elles m'auront pas les méchantes malsaines qui me critiquent...je leur pardonne du haut de ma grande bonté pleine d'amour pour le monde qui me maltraite tant "

Si ça c'est pas de l'agression hein ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Minipoussin Présidente !! king

J'aurais aimé t'encenser pendant 10 gigas mais je ne peux pas, il faut que j'aille ouvrir le gaz : ça fait 14 minutes que je n'ai pas de nouvelles d'Elle et ses calins me manquent à en mourir.
Et en plus, j'ai mes règles.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
SuGAr
Membre Fondateur
SuGAr


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

SuGAr >> Modo Mr Green

Laisser moi sortir, je donnerai mon point de vue ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Ouais enfin, Minipoussin, y'a différentes manières de dire les choses, et je demande à personne de se transformer en niaiserie complète. Disons, que du tact, ça permet de faire avancer pas mal de choses, et ça aurait éviter que ce débat tourne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

Oui, mais si tu regardes bien (et je le dis avec autant de tact que possible) ce débat, en fin de compte, est en train de devenir plutôt intéressant.

La définition de ce que c'est qu'une agression ou qu'une attaque personnelle dans un contexte comme celui d'un forum, ça fait un honnête sujet de café philo, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

Et ça floode très bien par rapport au sujet "Qu'est ce que la vie?" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

Pour Minipoussin : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



TU ES L'IDOLE ABSOLUE!!!!!!!


Je confirme : MINIPOUSSIN PRÉSIDENTE!!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minipoussin
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Minipoussin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008

Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

Faith a écrit:
Ouais enfin, Minipoussin, y'a différentes manières de dire les choses, et je demande à personne de se transformer en niaiserie complète. Disons, que du tact, ça permet de faire avancer pas mal de choses, et ça aurait éviter que ce débat tourne ainsi.

je trouve qu'il tourne bien le débat ... et puis les admins ont toujours possibilité de scinder le sujet en deux comme ça on débrouissaille ce sujet et on en a un autre qui tourne bien en prime ( c'est pas beau la vie ? ) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser