Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?

Aller en bas 
+15
Jess
Luce
Angie
yuki1385
Beboumine69
Aza
Faith
MeShell
Spooky
dsouhg
pucca
Minipoussin
supermelo
rahmiel
Shane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?
Musique
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap16%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Peinture / Dessin
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap23%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sculpture
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap3%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Comédie / Théatre
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap13%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autre
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap32%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Aucune
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_lcap13%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:03

Quel activités artistiques pratiquez-vous?
dites nous en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
rahmiel
Membre Fondateur
rahmiel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Moi je pratique "le rien, l'aucune", c'était une envie de toute petite que de m'y mettre, et j'avoue que cela me detend. Je m'echappe quelques instants, cette actvité est réellement salvatrice...



Suspect
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:44

Musique ! Je fais de la guitare, j'aime chanter ! Aussi le théâtre, je me prépare à devenir une star Cool lol! Et j'écris des romans !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Vite vite un autographe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

lol! Je te l'enverrais par la poste Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Minipoussin
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Minipoussin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

J'écris des conneries sur un blog, ça compte dans "artistique" ? geek
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Du dessin quand j'ai le temps et de la calligraphie chinoise, ça détend, faudrait que je 'y remette tien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:48

moi j'adore la calligraphie tout court
mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

de la danse.. pis des castagnettes alors j'ai coché musique.
c'est la quatrième année que je danse, au début je n'y connaissait rien mais vraiment rien je ne savais pas que taper des pieds était si important je n'avais jamais écouté ce style de musique et la grâce et moi c'était pas le "pied" ma seul façon de danser c'était remuer la tete voire pogoter, et puis plus j'en ai fait plus j'me suis reconnue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
Spooky


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Bretagne (Lorient)
Date d'inscription : 28/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:26

Dessin à l'encre de chine, avec des poèmes... Un peu de montages vidéos, et du théâtre à la fac, en anglais et en français ^^ (plus de plaisir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=796536529
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

J'ai fait du chant, pendant 2 ans, ensuite je me suis essayée au piano, puis a la guitare.
Mais bon, je suis pas très douée avec les instruments de musique Razz

J'ai ma guitare qui me regarde là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

alors moi j'ai fait de la guitare, du chant, de la danse héhé
de la calligraphie aussi
enfin là c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:16

J'ai également fait de la danse classique, on faisait des spectacles en tutu Mr Green
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

De la photographie, et j'écris, j'essaye, un recueil de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:22

J'ai mis peinture, huile (par pur plaisir olfactif) sur verre , par impression ....

Dessin: depuis toute petite j'aimais recopier ce que je voyais , je changeais juste les médiums et quelques trucs. Avec l'âge la paresse m'a gagnée et le stylo m'a échappé...

J'ai fait pas mal de sculpture : sur terre (je n'ai pas aimé, même si sentir la terre mouillée glisser sur la paume de mes mains avant de rejoindre l'extrémité de mes doigts était bien sympathique What a Face ) sur bois mais surtout en fil de fer . J'ai pour projet de me procurer un fer à souder (pas miniature) et d'aller voir d'un peu plus près mes amis les métaux rendeer

J'ai touché le cinéma du bout de ma super8 pendant quelques années; le prix des bobines plus leur rareté..... Maintenant j'attends qu'on me passe un logiciel de montage Son/Image pour que j'essaie de réaliser en vidéo num les petits projets que j'ai en tête depuis un moment.

J'ai fait un peu de Ganze dans un groupe de Batoucada : La Batoucadame que des nanas !!! Quand elles ont commencé à s'embrouiller je suis partie. Je l'ai longtemps regretté...

Je me suis faite initier au vitrail (cet été) par une amie qui pratique .J'ai vraiment apprécié, j'attend la suite . Le mariage entre la transparence, les couleurs et le métal je suis ADEPTE . Le problème c'est que le verre coûte super cher et qu'il faut de la place (actuellement je n'en ai pas). Avec cette amie et son mari éclairagiste on a des projets de vitraux-sculpture . Je suis la secrétaire de leur Assoce de promotion des arts visuels. Assoce montée cet été mais au point mort depuis : ils viennent de déménager vers une baraque où ils vont pouvoir faire leurs ateliers. On va pouvoir bosser cheers cheers cheers

Je m'intéresse à la photo depuis peu silent silent Enfin je m'intéresse surtout aux photographies des autres . Moi j'en suis toujours au mode Automatique rabbit Mais bon study study study

Voilà pour mes expérimentations :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Beboumine69
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
Beboumine69


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : A l'autre bout du monde sens elle sniff :(
Humeur : Intence
Date d'inscription : 01/04/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:55

Je fais de la photo , je suis la plus part du temps mon sujet propre mais quand ma Chérie es t'avec moi on s'y met a deux le resulta mon avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
yuki1385
S.D.F.
S.D.F.
yuki1385


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : quelquepart dans les étoiles du rock
Humeur : malade
Date d'inscription : 29/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:35

pour moi ,je joue de la guitare ,j'exerce ma voix pour un eventuel show rock (on peut toujours réver), et j'écris des petits poèmes (ambiance gothique rock)et des chansons pour des potes dans le meme style!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Invité
Invité




Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

Un peu de musique et de peinture mais surtout des photos de nu, portrait, paysage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
S.D.F.
S.D.F.
Angie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Pas loin de Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:34

J'ai une guitare mais je suis une tache, donc j'ai arrêté.
Je fais de la photographie mais ça j'ai pas arrêté par contre.
Puis j'ai fait de la danse et de la gym ( en ce qui concerne monté des chorégraphie pour les compétition au sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://angie192.skyblog.com
Angie
S.D.F.
S.D.F.
Angie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Pas loin de Paris
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Puis j'écris des textes sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://angie192.skyblog.com
Luce
Squatteur
Squatteur
Luce


Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Se fait surveiller :o
Date d'inscription : 17/04/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

J'ai fait la danse étant petite, sinon je fais du dessin, de la photo, de la couture, j'écris un peu et j'apprends un peu la guitare aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

Je fais du théâtre 24h/semaine, on monte des pièces, on les joue, on fait des tournées,... J'adore être sur une scène Wink ...
Sinon je fais de l'escalade, être en harmonie avec la falaise Very Happy ... Quoi c'est pas un art? Laughing Arrow
Sinon j'aime la musique, un peu toucher à tout, je fais de la guitarre, de la basse, j'ai fait un peu de saxophone et d'accordéon à l'époque aussi... Sinon je fais du didgeridoo (pour celles qui savent pas ce que c'est Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je suis assez fan ! cheers
J'adore le cirque aussi... Je fais du tissu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), j'aime être perchée là en haut Wink ... Je fais du clown aussi, de la jonglerie, et des bollas (une petite vidéo trop magnifique Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...)
Et puis j'aime beaucoup écrire, j'écrivais beaucoup de poèmes à l'époque, et j'ai écrit des chansons pour mon ancien groupe...
Voilii voilouuu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:37

Ben moi je fais un peu de tout, plutôt mal, mais avec beaucoup d'enthousiasme !! Embarassed

Ca me prend par crises, un coup de fusain ou de pastel, quelques dizaines de photos, un abat-jour en graines, un atelier théâtre (mais c'est la mise en scène qui m'intéresse, jouer c'est trop de stress pour mes petits nerfs fragiles... J'aime bien maquiller, aussi. Je fais très bien les zombies.) , un nouvel instrument au cas où ça marcherait mieux avec celui-là qu'avec les 28 précédents (là j'en suis à l'harmonica, d'ici 10 ans ça va finir au kazoo...).Rolling Eyes

Je danse et je chante dès que je peux, c'est à dire principalement chez moi, et parfois en public à partir de trois grammes. (Surtout pour le chant, la danse je m'en sors à peu près même à jeun).

La seule chose que je cherche à faire un peu sérieusement (j'entends par là en visant un public et pas seulement pour me détendre) c'est écrire. En ce moment je tente des tas de trucs, un peu dans tous les styles, pour enfants ou pour adultes...surtout des histoires pour faire marrer les gens parce que c'est un objectif noble, je trouve. Mais c'est pas encore au point. study
Revenir en haut Aller en bas
malicieuse
Squatteur
Squatteur
malicieuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

bricoleuse dans tous les domaines cités au-dessus. Mr Green

En gros, je peins au gré de mes envies, avec les moyens du bord, je fais des photos (même si je n'ai aucune technique...j'appuie sur le bouton, ça compte geek ) et j'essaie de les bidouiller aussi, je joue du didgeridoo (même si je n'ai pas encore le truc de la respiration continu) et de la guimbarde. lol

j'aimerais bien être une déesse en tango, rock, tap dance et country mais ce sera pour une autre vie. Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? 755253
Revenir en haut Aller en bas
gullyx
Les Gens du Voyage
Les Gens du Voyage
gullyx


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : lyon 69
Humeur : tristounette
Date d'inscription : 17/05/2008

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

je fait du chant de la guitare du piano et dans mes temps libre je dessine et j'ecrie voiloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous en une photo
» toc toc toc je peux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser