Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?

Aller en bas 
+15
Jess
Luce
Angie
yuki1385
Beboumine69
Aza
Faith
MeShell
Spooky
dsouhg
pucca
Minipoussin
supermelo
rahmiel
Shane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?
Musique
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap16%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Peinture / Dessin
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap23%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sculpture
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap3%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Comédie / Théatre
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap13%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autre
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap32%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Aucune
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_lcap13%Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
lou22




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?   Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:55

Ba ça dépend ce que l'on appelle de l'art hein !
Moi ma grande passion quand rien ne va ou que j'en ressens le besoin c'est écrire !! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je dessine un peu aussi, manga ou paysage, animaux.
Je joue un peu de guitare, batterie, jumbé ( j'fais mumuse quoi, mais quand on écrit ses propres chansons ça peut être sympatoch )
J'aime me donner en spectacle Razz J'aurais bien voulu faire du théâtre mais je me rattrape dans la vie courante hein ! XD
Et ... siii toute petite j'ai fait de la danse classique ... oui oui j'ai honte lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous une de ces activités artistiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous en une photo
» toc toc toc je peux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Loisirs :: La Fédération des Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser