Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l homo dans la société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

l homo dans la société Empty
MessageSujet: l homo dans la société   l homo dans la société Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:40

Comment vivez vous l'homosexualité au quotidien , comment vous comportez vous en société ?

Plutôt introvertie , extravertie ? Vous préférez agiter fièrement le drapeaux à la gay pride ou bien vous abstenir d'évoquer votre homosexualité ?


De l'autocensure à la censure, ou vous situez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

l homo dans la société Empty
MessageSujet: Re: l homo dans la société   l homo dans la société Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:32

Allez je vais être l'honnêteté incarnée (surtout envers moi même)

J'aimerais dire que j'assume et que j'emmerde celui ou celle qui est pas d'accord ; le fait est que c'est pas le cas.

En société, on va dire que je m'affiche le plus souvent. Mais il m'arrive de me faire discrète quand je sens que je traverse pas le bon quartier ^^ froussarde ? euh nan nan !!

A la gay pride, je défile et ça me dérange pas de lever haut le drapeau gay, ni de sauter sur ma copine huhu

En famille, c'est une toute autre histoire. Disons qu'à part ma mère qui est au courant, je l'ai pas dit au reste de la famille. Surtout que ça se passerait très mal donc pas envie tout de suite de perdre mon père, ma soeur, ma grand mère etc...
Je suis consciente que je vais pas pouvoir tenir ça secret toute ma vie, mais j'étudie le moment opportun et la manière de le dire l homo dans la société 858519

Au travail : je suis dans un milieu de mecs (audiovisuel, jeux vidéo ...) des mecs de surcroit légèrement homophobes et comme j'aimerais bien gardé mon travail et l'ambiance qui va avec, disons que j'omets de parler de ma copine :/ Pas envie d'avoir les grosses blagues bien lourdes toute la journée, je péterais un cable.

Pour les amis : Comme on choisit pas sa famille mais ses potes oui, ils sont tous au courant, je me cacherais pas au prêt de mes amis ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Shane
En colocation
En colocation
Shane


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Lille
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 27/03/2008

l homo dans la société Empty
MessageSujet: Re: l homo dans la société   l homo dans la société Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

Alors pour moi j'ai pas trop de mal à part au boulot, et encore, j'avoue que si je croisais un collègue dans la rue avec à mes bras ma chérie ; je ne suis pas sûre que le lâcherai sa main.Peut-être même que ça m'arrangerai qu'on le sache.

Avec ma famille, j'ai mis du temps à le dire. A ma mère (catho fanatique et surtout dingue), , j'ai pris mon courage à 2 mains (je dirai plutot mon portable mdr) et elle le savait déjà en fait mdr

Sinon, à mon père (traditionnel et assez fermé), je n'ai rien dit, je me suis contenté de présence Maxence. Tout se passe bien en fait.

Mis à part quelques "amies" qui ne me parlent plus, rien n'a changé.

Je ne regrette pas!

Je te souhaite Shizu, d'avoir le courage de le dire, tu te sentira plus libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l homo dans la société Empty
MessageSujet: Re: l homo dans la société   l homo dans la société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l homo dans la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le sud est c ets possibe?
» dans ma maison sous terre
» combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités Débats :: Le Café Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser