Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+12
Wayana
Aza
supermelo
pucca
Faith
MeShell
mika69
rahmiel
dsouhg
yoruichisan
calie
Shizu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

Parlons de la programmation des salles de cinéma, de vos premières impressions à la sortie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:35

August Rush .

Synopsis
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...


Pas mal , c'est pas un film à voir et à revoir , j'ai qd mm passer un bon moment . Freddie Highmore le petit garçon est très émouvant .
Revenir en haut Aller en bas
yoruichisan

yoruichisan


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Nantes / Les Herbiers (ça dépend !! lol)
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

ouhla, dernier film que j'ai vu.... c'était "En la ciudad De Sylvia", lundi dernier à l'occasion du festival du cinéma espagnol.
jusqu'ici tout va bien...
on est allées voir le prix du jury (bah on s'est dit qu'a priori, ça serait le meilleur du festival !)
manque de pot... c'est tombé sur un des rares (voire ptèt même le seul !) film tourné... en français !!!
pis trop spé avec ça : très peu de dialogues, des plans fixes, un scenario (quasi) inexistant...
Sleep
heureusement, de très jolies demoiselles au casting !! mdr
en résumé, à ne voir (selon moi) que si l'on est un fan de ciné (ou fan de Strasbourg peut-être ?! vu que le film se passe là-bas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchi-tchi-lia.skyrock.com/
dsouhg
Membre Fondateur
dsouhg


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:45

MR 73

j'ai beaucoup aimé même si c'est le genre de film que je n'irais pas conseiller puisqu'on en ressort plus ou moins mal..
le premier plan en dit long sur l'intimité du film. c'tait très fort en tout cas, hier j'ai vu à la télé la personne qui a vécu cette hisoire en vraie, j'avais lu que c'était tiré d'une histoire vraie à la fin mais ça m'était sortit de l'esprit tellement je ne voulais pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
rahmiel
Membre Fondateur
rahmiel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

il y a longtemps que je t'aime...

Avec Kristin Scott-Thomas et Elsa Zylberstein

Synopsis
Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

Bin on a vraiment aimé...
Personnellement je le recommande.
C'est un film doux mais extremement dur...on s'en prend plein la tete...A VOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Il y a longtemps que je t'aime

Très beau film, vraiment touchant. J'aime beaucoup Kristin Scott Thomas. Vu la promo qu'on en a fait, peut être que je me serais attendue à sortir de la salle en pleurant ce n'était pas le cas. Ce qui n'enlève rien au fait que le film est vraiment à voir.

Soyez sympa rembobinez

Vraiment excellent! Un bon moment de rigolade, et parfois quelques scènes vraiment touchante. Décidement J'adore Michel Gondry ^^

Deux soeurs pour un roi

Pas mal du tout. Les 3 acteurs sont excellents. Parfois on se dit que l'histoire pêche un peu mais en fait ce n'est pas le film mais plutôt la véritable histoire de Henri VIII qui pêche un peu :/ Bon film vraiment.

10 000

Un remake de Apocalypto de Mel Gibson en moins bien (et je n'ai pas aimé celui de mel gibson :/). J'aurais mieux attendu de l'esthétisme de l'image et bon le scénario .. mouarf quel scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

REC ; ce film était à la hauteur de mes attentes ; projet blairwich en mieux ! pas tranquille quand on est rentrées le soir brrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:15

je suis aller voir FUNNY GAMES US bahhhhh!! que dire?? affraid un film de maladesssssss!!! mais le + fort c'est que j'ai adorer Mr Green punaise!! je voudrais pas croiser la route de ces 2 minots moi No
Revenir en haut Aller en bas
MeShell
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
MeShell


Nombre de messages : 350
Age : 54
Localisation : London/Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:42

L'un contre l'autre

Toujours calme et réfléchi, Georg est un policier apprécié par tous ses collègues. Son partenaire Michael, plus jeune que lui, admire aussi Georg pour l'harmonie qui règne apparemment dans le couple qu'il forme avec Anne, une séduisante institutrice.
Mais alors que Georg monte en grade, le voilà qui perd toujours davantage le contrôle sur la façade soigneusement entretenue de sa vie de famille 'intacte'. Peu à peu, les conflits qui rythment l'existence d'Anne et de Georg depuis des années filtrent vers l'extérieur : le combat désespéré d'Anne pour être reconnue, et les traces des violences conjugales, désormais impossibles à dissimuler...
Sous le sapin de Noël, la tragédie s'amorce - 'Mais c'est pas un drame, Anne !' - si, c'en est un.

Un film sensible, parfois dérangeant. Le scénario n'épargne ni la lâcheté de l'un, ni la folie de l'autre. Un film à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:14

aujourd'hui j'ai vu "DEUX JOURS A TUER" avec Albert Dupontel !!! que dire si ce n'est que c'est un film magistral!!! Dupontel est criant de vérité dans ce rôle!! sincérement je vous le conseille vivement!! bon ok j'avoue j'ai pas mal pleurer No mais si je m'écoute ben j'irai bien le revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

Funny Games US

Bwarf, c'est le même que l'original, mais bon, pervers et efficace à souhait.
A voir, mais, j'ai quand même une préférence pour l'original, qui a un côté encore plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

Le dernier Indiana Jones excellent , comme d'hab, avec un clin d'oeil à l'arche perdue et les retrouvailles avec l'aventurière brune du premier film.

Je le recommande cheers
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

sortie aujourd'hui 11 juin le nouveau film de night shyamalan " phénomènes . voici la bande annonce .


Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

calie a écrit:
sortie aujourd'hui 11 juin le nouveau film de night shyamalan " phénomènes . voici la bande annonce .
J'en ais entendu parler dans une émission il a l'air bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

supermelo a écrit:
calie a écrit:
sortie aujourd'hui 11 juin le nouveau film de night shyamalan " phénomènes . voici la bande annonce .
J'en ais entendu parler dans une émission il a l'air bien je trouve !

avec Shyamalan on peux s'attendre à tout , j'ai été deçue pour "le village" phénomène à l'air pas mal , j'attends les critiques pour me déplacer lol
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:51

calie a écrit:
supermelo a écrit:
calie a écrit:
sortie aujourd'hui 11 juin le nouveau film de night shyamalan " phénomènes . voici la bande annonce .
J'en ais entendu parler dans une émission il a l'air bien je trouve !

avec Shyamalan on peux s'attendre à tout , j'ai été deçue pour "le village" phénomène à l'air pas mal , j'attends les critiques pour me déplacer lol
"Le village" j'ai été déçue aussi. Voici les critiques de la presse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

calie a écrit:

j'attends les critiques pour me déplacer lol

N'attends pas les critiques, déplace toi :
1° c'est au moins du "sport" (comparé au foot, certes non, quoi que What a Face )
2° la critique des autres n'est pas la tienne.
3° Tu as carte blanche (ça change du carton jaune)

Oui je sors What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:01

Aza a écrit:
calie a écrit:

j'attends les critiques pour me déplacer lol

N'attends pas les critiques, déplace toi :
1° c'est au moins du "sport" (comparé au foot, certes non, quoi que What a Face )
2° la critique des autres n'est pas la tienne.
3° Tu as carte blanche (ça change du carton jaune)

Oui je sors What a Face Arrow
lol! Quand même pour "le village" il aurait fallu attendre les critiques de la presse et surtout pour "Asterix aux jeux olympiques" ! Mais sinon oui il faut sortir et Calie si tu veux des critiques, tu te postes à la sortie du cinéma et là tu demandes aux gens comment ils ont trouvé lol! Enfin je t'ai déjà donné deux liens de critiques dont le deuxième est le plus argumenté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:56

bon ben je suis aller voir "Phénomènes" Rolling Eyes que dire :scratch: si ce n'est que c'est une grosse "daube"!!!! Films à l'affiche 125944 punaise je me fais toujours avoir par les bandes annonces trop prometteuses!!! Evil or Very Mad non mais franchement!!!! si vous avez du temps a perdre ben je vous le conseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

mika69 a écrit:
bon ben je suis aller voir "Phénomènes" Rolling Eyes que dire :scratch: si ce n'est que c'est une grosse "daube"!!!! Films à l'affiche 125944 punaise je me fais toujours avoir par les bandes annonces trop prometteuses!!! Evil or Very Mad non mais franchement!!!! si vous avez du temps a perdre ben je vous le conseille Laughing

je m'en doutais , dans les films de shyamalan , il y a juste les bandes annonces qui sont biens .
Revenir en haut Aller en bas
calie
En colocation
En colocation
calie


Nombre de messages : 771
Localisation : belfort
Date d'inscription : 28/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:48

sortie du 1er film de Madonna " obscénité et vertu " le 17 septembre .

bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
mika69
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
mika69


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : trop loin d'elle!! sniffff!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:16

petite soirée au ciné et ma foi je suis sortie de la salle avec une de ces envies de danser Films à l'affiche 604670 c'est ça l'effet MAMMA MIA Films à l'affiche 755253 j'ai tout simplement adorerrrrrrrrrrrr Films à l'affiche 618997 pis faut dire que ça change de voir Merryl Streep dans ce rôle là Films à l'affiche 838959 elle assure un max Films à l'affiche 22544 un conseil allez le voir sans attendre Films à l'affiche 604670
Revenir en haut Aller en bas
Wayana
Stage validé."Création de poste en court."
Wayana


Nombre de messages : 836
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:28

J'ai vu ça au festival du film italien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'était vraiment TRES drôle ! Je recommande chaudement.

J'ai aussi vu Gomorra, pas mal, nettement moins drôle évidemment mais c'était pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
En colocation
En colocation
Nimu


Nombre de messages : 645
Age : 46
Localisation : In qualchi locu
Date d'inscription : 31/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

Wayana a écrit:
J'ai vu ça au festival du film italien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'était vraiment TRES drôle ! Je recommande chaudement.

J'ai aussi vu Gomorra, pas mal, nettement moins drôle évidemment mais c'était pas l'idée.




pffff et moi je suis pas là, je suis dégoutée...après les gens diront qu'il n'y a rien à faire ni à voir dans la Ville Lumière. Ça m'aurait dit à bloc d'aller les voir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Admin
Shizu


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2008

Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:16

Cliente de Josianne Balasko

J'ai beaucoup aimé le film, surtout Natalie Baye Rolling Eyes et Balasko est excellente aussi. Je le conseille franchement.

Mon seul bémol serait le choix de l'acteur masculin .. qui est loin d'être attirant ou charismatique pour moi et bon Isabelle Carré .. j'arrive pas, je bloque toujours avec cette fille .. Je la supporte pas xD

Mais sinon rien que pour le duo Baye/Balasko ça vaut le coup et c'est une belle réflexion sur la cinquantaine au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine_dupays
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Films Cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Salle de Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser