Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boulettes du jour !

Aller en bas 
+15
Shizu
Bou de laine
Ellijah
*punker*
pucca
Sisko
amoureuses
Axe-L
Darklili
couizole
Aza
Jess
SuGAr
Faith
supermelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

avoir envoyer chier mon patron et oublier mon planning pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

Avoir porté une truc vachement lourd et mettre coincé tellement les doigts les uns contre les autres que j'avais le dessin de ma bague gravée dans la chair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
pucca


Nombre de messages : 420
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:04

Sisko a écrit:
Avoir porté une truc vachement lourd et mettre coincé tellement les doigts les uns contre les autres que j'avais le dessin de ma bague gravée dans la chair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boulettes du jour ! - Page 2 838959 Boulettes du jour ! - Page 2 838959 Boulettes du jour ! - Page 2 838959
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

avoir trop parler
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

supermelo a écrit:
Jess a écrit:
Rolling Eyes Ca va être très drôle aux cours demain Embarassed ...
lol! lol! Vas y raconte Mr Green

Ca a foutu le bordel à mort... Rolling Eyes Déjà qu'elle m'appel tout le temps "ma puuuce", "ma chéééérie" Shocked , maintenant en expression corporelle c'est limite si elle me plote pas pendant les exercices de respiration Rolling Eyes ... Enfin je veux dire je vais pas faire genre ça me dérange Laughing mais bon ça me gêne un peu quand même Mr Green ... C'est ma prof quoi... Mr Green

Sinon THE méga boulette...
Aujourd'hui je bossais, j'étais à ma caisse tout gentillement Mr Green l'heure de fermer, appel au micro... "Chers cretins votre magasin va fermer ses portes, veuillez rejoindre les caisses"... Ca c'est vraiment un p*tain de lapsus de m*rde !!! Boulettes du jour ! - Page 2 653829 Comment mettre les pieds dans le plat en 3secondes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

Jess a écrit:
supermelo a écrit:
Jess a écrit:
Rolling Eyes Ca va être très drôle aux cours demain Embarassed ...
lol! lol! Vas y raconte Mr Green

Ca a foutu le bordel à mort... Rolling Eyes Déjà qu'elle m'appel tout le temps "ma puuuce", "ma chéééérie" Shocked , maintenant en expression corporelle c'est limite si elle me plote pas pendant les exercices de respiration Rolling Eyes ... Enfin je veux dire je vais pas faire genre ça me dérange Laughing mais bon ça me gêne un peu quand même Mr Green ... C'est ma prof quoi... Mr Green

Sinon THE méga boulette...
Aujourd'hui je bossais, j'étais à ma caisse tout gentillement Mr Green l'heure de fermer, appel au micro... "Chers cretins votre magasin va fermer ses portes, veuillez rejoindre les caisses"... Ca c'est vraiment un p*tain de lapsus de m*rde !!! Boulettes du jour ! - Page 2 653829 Comment mettre les pieds dans le plat en 3secondes... Laughing
La deuxième tu l'avais déjà écrite ou faite sur ....... Mr Green Enfin sinon quand même, comment ça se fait que tu avais le numéro de tel de ta prof Mr Green Puis moi franchement,prof ou pas ça me dérangerait pas Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:56

Mais en faite je fais toujours les mêmes conneries, je sais bien on m'a gueulé dessus en me demandant si je l'avais fait expres Laughing ... Mais c'est automatique, quand je vois la tronche de ces clients qui te méprise genre "caissière pauvre m*rde" je te jure j'ai tellement la haine, que bah ca donne cher crétin... Et j'ai jamais réussi à dire cher client en faisant un appel au micro... Conclusion d'aujourd'hui après m'être fait démonté la tronche je ne ferai plus d'appel au micro... Parceque faut dire que ce matin j'ai aussi fait un truc simpa... Au lieu de dire "un responsable est demandé à la caisse pour un prix" j'ai dit Laughing "un responsable est demandé à la caisse pour un pax" Boulettes du jour ! - Page 2 4502 ou alors le truc que je fais le plus souvent c'est au lieu de dire "monsieur X (le big bosss) est demandé à la caisse" je lache "papa est demandé à la caisse"... Boulettes du jour ! - Page 2 653829 En faite ce micro me fait perdre tous mes moyens Cool ...
Et sinon bah oui j'ai le num de mes profs, et je les tutois et je leur fait la bise, et puis y a tjs des horaires qui changent, des heures de cours qui se rajoutent, des répètitions de dernières minutes faut bien qu'on puisse se contacter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:33

Tain cette nuit ça a été terrible, j'ai cru que j'allais y laisser ma vie... La connerie du siècle Laughing ... J'ai rien trouver de mieux à faire pour une photo que chopper une corde d'escalade et me pendre a un arbre... Pour du faux bien sur... On avait mis une chaise en dessous, la corde juste passée sur la branche pas attachée quoi... Mais bien sur ce qui devit arriver arriva la chaise était pas stable elle a basculée et la corde est restée coincée dans la branche... Shocked En gros cette nuit j'ai failli me pendre sans le faire expres Shocked ... Heureusement que mon frère est arrivé en une demi seconde pour me détacher...
Revenir en haut Aller en bas
*punker*
S.D.F.
S.D.F.
*punker*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:16

Folle >_<
Fais attention à toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:36

J'ai fait tomber mon appareil pour pirogravure... La pointe de métal était rouge, brûlante et elle sait coincé entre mes deux orteilles... Rolling Eyes Ca fait trooop mal, je sais plus marcher... Boulettes du jour ! - Page 2 653829 En plus super j'ai un triangle gravé entre mes orteils... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:47

Tout à l'heure on était tous à table...
Et moi avec les 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 verres je m'ensortais pas...
Me suis rappelée Titanic où ils disent qu'il faut partir de l'extérieur pour revenir vers l'intérieur... Bref les couverts je m'en suis sortie grâce à ça...
Par contre les verres je me suis complètement plantée j'avais 4 tailles différentes, un pour l'eau, un vin rouge, un vin blanc, et le 4eme je sais pas un de rechange au cas ou?
Soit j'ai rien compris j'ai tout fait de travers et le serveur s'est trop foutu de ma gueule... :oops:Il m'a regardé avec un air désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellijah
Admin
Ellijah


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : I'm waiting for me.
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Crévé, Fait trop chaud. :/
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:12

Event'art a écrit:
Crévé, Fait trop chaud. :/
Shocked C'est une boulette ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:44

supermelo a écrit:
Event'art a écrit:
Crévé, Fait trop chaud. :/
Shocked C'est une boulette ça ? Shocked
MeloSuper c'est juste un code What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
couizole
Dans une chambre sous les toits
Dans une chambre sous les toits
couizole


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:36

m etre levee ce matin pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

Cette nuit y a eu de l'orage et beaucoup beaucoup de pluie...
Je me suis encore dit avant de me coucher "j'ai bien fermé toute les fenêtres? vivi..."
Ce matin je me réveille... De la flotte jusque dans ma chambre...
C'est qui qui a laissé le velux de la salle de bain ouvert? C'est bibi Evil or Very Mad
J'ai mis toute la matinée pour tout éponger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:07

Ce matin je marche sur le bord de la chaussée, les voitures roulent méga vite, le trottoir est tout petit, soit je suis pas hyper à l'aise... Et d'un coup un énooorme camion qui passe, ça m'a saisi à mort ! Là evidemment j'ai poussé un cri méga aigu comme je sais si bien le faire quand je me saisi Rolling Eyes mais au lieu de juste crier et de faire un petit bond sur le côté comme toute personne normal aurait fait, non bien sûr, mon cerveau a bugger et au lieu de faire un truc style "attention camion, crie, petit bond, rien de grave, on se calme" non le mien il a fait "attention camion, crie, cours" Bien sûr j'ai courru droit vers l'arrêt de bus qui était quand même à 3m... Je veux dire en 3m on a quand même le temps de réaliser qu'il y a un obstacle... Bah non, moi je cours, mon cerveau tilt pas que abri bus veut dire attention je vais me cogner résultat je fonce droit dans la vitre, je me la suis prise plein fouet, je me suis vraiment écrasée dessus comme une mouche.... Rolling Eyes
Je vous dis pas comme les gens ont dû me prendre pour une conne, la nana un camion passe, elle gueule, et elle cours droit sur la vitre de l'arrêt de bus pour aller s'assomer dessus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

J'ai perdu mes lunettes... Enfin perdu, je veux dire elles sont "rangées" quelque part dans mon bordel "organisé"... Rolling Eyes Toujours est-il que je les trouves plus et que je sais pas lire sans lunette... J'ai été obligé de prendre mon masque de plongée rectifié Rolling Eyes jusque là ça va, je suis enfermée dans ma chambre, je vois personne, je m'en balance d'avoir un masque de plongée sur la tête mais demain matin à mon exam affraid ...
Si après ça j'ai pas définitivement une réputation de boulet... silent
Revenir en haut Aller en bas
Bou de laine
Squatteur
Squatteur
Bou de laine


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:00

belle loose aujourd'hui... me suis trop pris la honte à propos d'une histoire d'essuie glace.
j'y peux rien moi si je n'ai conduit que des renaults... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:34

Je n'ai pas annulé le mutualiste Crying or Very sad
Pas envie d'inventer un pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Secrétaire Générale
Aza


Nombre de messages : 1333
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:22

De n'être toujours pas dans mon lit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jess
En colocation
En colocation
Jess


Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : In a Babylone kingdom...
Date d'inscription : 15/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:53

Je viens de me réveiller dans mon lit toute habillée, les volets ouverts, l'ordi allumé... Suspect Vu ma tête je crois que j'étais de nouveau dans un état lamentable il y a quelques heures... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faith
En colocation
En colocation
Faith


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Paris.
Humeur : Perchée
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Bwarf...
Je sais plus quand, je me suis retrouvée enfermée à l'intérieur d'une pièce très bizarre dans un resto, parce que j'avais pas pris la bonne porte pour aller aux toilettes...
Comme quoi le vin à table, c'est pas si innocent que ça.
N'empêche que j'ai eu l'air bien con...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrify.canalblog.com/
Sisko
En colocation
En colocation
Sisko


Nombre de messages : 565
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17 - France)
Humeur : Plutot enjouée
Date d'inscription : 09/04/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Ai failli me prendre une "gamelle" Suspect , me suis juste éclatée la main dans le mur affraid , je ne sens plus mes doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Locataire d'un appart
Locataire d'un appart
supermelo


Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Humeur : ¡ Viva Barcelona !
Date d'inscription : 27/03/2008

Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:23

Moi j'ai été à la piscine avec le centre social, je suis restée trop longtemps au soleil et là j'ai un de ces coups de soleil Shocked Bras, jambes, visage et dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totallylesb.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Boulettes du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes du jour !   Boulettes du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blague du jour...
» Au grand jour
» Bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: L'Zone Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser